Les avis
Le 10/01/2024 à 16:00
💤
Le 25/09/2023 à 14:49
Endroit confortable. Personnel serviable, sympathique et compétent. La qualité des produits est top. Apéritif riche, original et de qualité.
Le 15/12/2022 à 11:03
Bon café et large choix de produits de pâtisserie.
Le 13/12/2022 à 22:24
Haut! Les propriétaires sont super accueillants et gentils ! Endroit propre et bien rangé
Le 01/12/2022 à 09:39
Excellentes collations dans un environnement accueillant, personnel sympathique et compétent, bonne sélection d'alcool.
Le 28/09/2022 à 15:40
Excellent petit déjeuner, excellentes pâtisseries !!!
Le 25/08/2022 à 18:19
Personnel sympathique
Le 11/05/2022 à 10:41
Endroit confortable, personnel sympathique.
Le 22/04/2022 à 10:30
Très bien
Le 27/08/2021 à 14:11
Arrêt rapide pour un café et un croissant Excellent, très propre, les filles très gentilles et attentionnées... Excellent croissant et café Prix correct
Le 25/07/2021 à 21:03
Un bon bar et un personnel sympathique
Le 05/07/2020 à 11:14
Endroit très agréable et accueillant avec un personnel qualifié et courtois....
Le 04/07/2020 à 10:47
Une halte agréable pour un apéritif entre amis
💬 Endroit très calme, bâtiment et décoration magnifique… petit déjeuner très agréable et personnel gentil et courtois! La piscine est dans un jardin très très très joli qui offre bcp d’ombre… le bar et self sont très appréciés ! Seul bémol selon moi, nous n’avons pas pu ou senti le désir de nous laisser utiliser la piscine le jour du départ …mais c’est un détail !
💬 Nous avons séjourné 10 nuits dans ce grenier, une position stratégique pour visiter toute la côte du Cilento, de Scario à Castellabate. La propriétaire Matilde est une femme extraordinaire, attentionnée, bonne et sensible. Il nous régalait chaque matin avec des gâteaux extraordinairement délicieux ainsi que des fruits frais cueillis dans son jardin. Prix du séjour extraordinaire. Nettoyage 🔝. Fortement recommandé...à bientôt Matilde
💬 Bien que légère, la rénovation a donné un nouveau visage à ce bar qui, étant situé sur la place du village, ne pouvait rester fermé. Le personnel est sympathique et l'apéritif est agréable. Les tables extérieures pendant l'été permettent de profiter agréablement du panorama et du soleil qui embrasse la place presque toute la journée...
💬 Expérience très positive, avec ma famille nous avons séjourné 2 nuits en chambre triple. Beau, propre et rénové avec goût. La chambre avec climatisation, volets motorisés, mini-bar, TV et balcon était vraiment très accueillante. Le B&B est situé dans une structure qui abrite également le bar et le bureau de tabac, à tel point que nous avons effectué le check-in au bar😂 Les gars que nous avons trouvés à notre arrivée (Nunzio, Felisia, Domenico et Erika) se sont immédiatement montrés gentils et serviables. Le petit-déjeuner classique... mais la meilleure focaccia des Pouilles. Hautement recommandé.
💬
💬 Restaurant calme en pleine nature, nouvelle direction, cuisine excellente et service très rapide. Personnel sympathique et serviable. Le lac pour la pêche est bien aménagé, et il y a beaucoup de poissons, il y a des bancs confortables sur tout le périmètre. Un endroit vraiment fortement recommandé pour passer une belle journée en famille.
💬 Nous avons dîner un soir. La salle était pleine donc pensez à réserver. Nous avons passé un agréable moment. Service rapide et nourriture de qualité. Je recommande et bravo à l'équipe.
💬 Des sushis au top ! L'un des meilleurs de la région ! L'attention portée au client et la qualité des produits sont des caractéristiques plus que appropriées pour décrire cet endroit ! Très bons sont leurs crevettes tempura, leur teto roll ou même (à mon avis le meilleur) le saumon croustillant ! Je vous conseille de vous inscrire et de vous procurer la VIP Card (carte en ligne) qui permet de recevoir de temps en temps des bons de réduction, ainsi que de cumuler des points qui sont ensuite utiles pour obtenir 20 ou 40 pièces gratuites !
💬 Gentillesse du propriétaire, emplacement dans le centre historique et au centre des plus beaux endroits du Salento. Belle structure, entièrement rénovée et bien équipée, avec tout le confort pour un séjour agréable
💬 Nourriture délicieuse et excellent service, fortement recommandé. Les prix sont très bons compte tenu de la qualité de la nourriture. Le menu est à base de poisson, super frais et délicieux !