Pizzeria 🇮🇹

Bi-Farm Avis

📌 Via Torino, 34, 13900 Biella - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bi-Farm à Biella

Les avis

Les dernier avis sur Bi-Farm à Biella

Thea.p

Le 05/03/2023 à 12:39

1 / 5

Pizzas arrivées réchauffées avec une heure de retard, ingrédients de mauvaise qualité, demande d'ajout de tomates non satisfaite... G&G était une pizzeria vraiment exquise, maintenant cette nouvelle version est inacceptable.

  • 🏪 Insolito Caffè (114 Avis)

  • 💬 Barino au début de la Via Emilia côté S.Bovo, endroit très sympa, on voit que les propriétaires ont mis soin et amour dans le mobilier... très courtois, super sandwich à emporter ! 5€ on peut manger pour 2 et c'est aussi très bon !! Félicitations, allez-y, je recommande à tout le monde d'essayer !! 👌😊


  • 🏪 Pizzeria/Griglieria "Primo Piano" (2 Avis)

  • 💬 Il faut essayer le haut


  • 🏪 Brooklyn Light Cafè (39 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un bon croissant et le café était l'un des meilleurs que j'ai jamais essayé. Les prix sont restés les mêmes que les prix anti-pandémiques malgré tout en augmentation. Les barmans sont bons et sympathiques.


  • 🏪 Adriaco (147 Avis)

  • 💬 Internet est disponible uniquement à la réception, il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre, ce qui rend impossible le séchage des chaussettes car l'humidité est élevée. Le côté positif est la plage, les vélos gratuits et la mer, mais c'est assez sale, l'hôtel possède son propre restaurant et son parking. L'inconvénient est que tout est très vieux.


  • 🏪 RighePois (49 Avis)

  • 💬 Je le recommande comme vacances économiques, il dispose d'une salle de bain privée et d'un balcon. chambre minimaliste, mais a tout ce dont vous avez besoin. A proximité du front de mer, des commerces et des restaurants. Belle propriétaire Nicole❤


  • 🏪 Gasthof Lipp (996 Avis)

  • 💬 La vue est magnifique ! La cuisine est excellente. Tout le monde a vraiment aimé.


  • 🏪 Bellevue Hotel & Spa (508 Avis)

  • 💬 Tout d’abord nous ne logions pas à l’hôtel mais nous avions réservé seulement pour un traitement au SPA de l’hôtel Bellevue suivi d’un massage. L’accueil à la réception était parfait ensuite direction le SPA. Nous avons débuté pour commencer par King Vittorio Bath, ce qui signifie un bain dans de l’eau, du vin et des baies des montagnes de Cogne, le tout agrémenté d’une demi-bouteille de vin pétillant de la région (très bon) : une expérience totalement originale et inattendue mais aussi très agréable grâce aussi à l’ambiance de la pièce. Puis le massage pour terminer et je tenais vraiment à écrire un commentaire pour féliciter et remercier chaleureusement nos deux formidables masseuses : Irina et Raphaëlla !!! Je vais parler pour Irina qui m’a prodigué un massage vraiment extraordinaire ! Je suis pourtant habitué à me faire masser lorsque j’ai la chance de partir en voyage à l’étranger et SON massage était le plus agréable, efficace et extraordinaire que j’ai jamais eu ! Je pense que Irina est aussi ostéopathe car sa technique était ultra professionnelle en plus d’être agréable. C’était un formidable moment et je tenais vraiment à remercier l’équipe du SPA et le massage relaxant que Raphaëlla a fait à mon conjoint. Félicitations et merci pour ce fabuleux moment ! À bientôt j’espère et bonne continuation à vous !


  • 🏪 Lo Sbarco Dei 300 (82 Avis)

  • 💬 Un coucher de soleil, du bon vin et une cuisine délicieuse. Il y avait tout !!! Excellentes préparations de poisson/fruits de mer.


  • 🏪 McDonald's Vibo Valentia (541 Avis)

  • 💬 Surpris de trouver ce McD ici. Est un McCafe et un burger house traditionnel. Propose des options de restauration et de boissons très similaires à celles du Royaume-Uni et des États-Unis, avec l'ajout de touches italiennes et de bière. Le service à table était excellent et la nourriture était bonne, mais nous avons raté l'option de sélection de poulet mais il y avait des nuggets. Je le recommande vivement pour changer les plats italiens traditionnels.


  • 🏪 Ristorante cinese Changxing (346 Avis)

  • 💬 Personnel plus que sympathique et très serviable. Prix ​​du dîner 21,90 à volonté. Bon vin maison, 1/2 l 3 euros. Service rapide. La commande se fait avec tablette. Bon sushi et cuisine chinoise. Possibilité de petits changements dans les plats (peu épicés, sans sel, etc.). WiFi présent. Le restaurant est définitivement recommandé.