Bar 🇮🇹

Insolito Caffè Avis

📌 Via Emilia, 190, 27058 Voghera - Italie

4.6 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Insolito Caffè à Voghera

Les avis

Les dernier avis sur Insolito Caffè à Voghera

Filippo.

Le 13/05/2024 à 11:41

5 / 5

Barino au début de la Via Emilia côté S.Bovo, endroit très sympa, on voit que les propriétaires ont mis soin et amour dans le mobilier... très courtois, super sandwich à emporter ! 5€ on peut manger pour 2 et c'est aussi très bon !! Félicitations, allez-y, je recommande à tout le monde d'essayer !! 👌😊

Elvira.e

Le 11/05/2024 à 06:19

5 / 5

Très accueillant ❤️❤️❤️❤️💯

Giovanni.e

Le 07/03/2024 à 14:42

5 / 5

Je n'ai essayé que le café pour l'instant et je l'ai trouvé spectaculaire... le belvédère qui donne sur la rue principale de la ville

Fanì.m

Le 08/02/2023 à 11:17

5 / 5

Mon séjour au restaurant n'a duré que très peu à cause de l'affluence MAIS j'ai été tellement impressionné par la gentillesse et l'amabilité du personnel que j'ai hâte d'y retourner. L'endroit est petit mais tellement beau ! Meublé avec goût et avec ces détails qui donnent personnalité et chaleur à l'environnement. C'est un tel plaisir de retrouver des lieux qui brillent de l'amour qui a servi à accueillir les clients.

Photo n°1 de l'avis de Fanì.m fait le 08/02/2023 à 11:17 sur le  Insolito Caffè à Voghera
Photo n°2 de l'avis de Fanì.m fait le 08/02/2023 à 11:17 sur le  Insolito Caffè à Voghera
Vincenzo.a

Le 23/11/2022 à 07:15

4 / 5

Petite, accueillante, propre, la barman sympathique..👌👌 habituellement 5 🌟 elle se donne le top du top, mais cela n'enlève rien à ma modeste note, j'en ai ajouté une autre 🌟 car j'ai aimé son intérêt, merci .

Manuela.i

Le 22/11/2022 à 14:04

5 / 5

Vous ne pouvez pas vivre sans les sandwichs et toasts d'Insolito 🥰🥰🥰

Antonio.m

Le 04/11/2022 à 06:46

4 / 5

Bon café

Angelo.h

Le 16/10/2022 à 17:17

5 / 5

Le barman Rocco est le 🔝

Mirella.o

Le 10/06/2022 à 16:26

4 / 5

Endroit propre et personnel sympathique

Sandra.m

Le 27/04/2022 à 12:13

5 / 5

Excellent pour un café seul ou en compagnie

S.B.

Le 19/04/2022 à 09:03

5 / 5

Personnel sympathique, excellents sandwichs.

Pasqualino.e

Le 14/02/2022 à 20:11

4 / 5

Pas mal, gérants gentils et affables.

Simona.a

Le 16/01/2022 à 09:07

5 / 5

Super sandwichs

Simona.i

Le 01/01/2022 à 13:36

5 / 5

Beau bar... Petit, bien tenu... Brioches et Maroc excellentes... Bravo au propriétaire pour sa courtoisie, sa gentillesse et sa convivialité... J'y retournerai dès que possible

Fabio.o

Le 27/12/2021 à 22:49

5 / 5

Accueil sympathique et bons sandwichs,,,,je reviendrai

alessandra.o

Le 08/10/2021 à 17:40

5 / 5

Que puis-je dire... inhabituel. L'eau est bonne (et croyez-moi, ce n'est pas peu), le café est excellent pour le mélange et la préparation. Quant à la nourriture, je peux seulement dire qu'il faut absolument l'essayer... pour y croire. Des sandwichs, des pinsas, des plats omnivores et végétariens/végétaliens et aussi du choix... évidemment tous excellents en goût et en présentation (même l'oeil veut sa part hein....). Barman (Rocco) et barwoman (Donatella) compétents, sympathiques et super accueillants. Et puis....La Grande Maria, pour discuter et bien plus encore. Environnement très propre, vaisselle et vaisselle de qualité....ne gaspillez pas la livraison à domicile....allez-y...ça vaut le coup!!!! Dedans ou dehors, offrez-vous une pause chez Insolito !

Sabrina.o

Le 17/07/2021 à 18:34

5 / 5

Salades et sandwichs spectaculaires!🔝🔝🔝

progetto.o

Le 06/12/2020 à 19:34

5 / 5

Insolite... dans une micro salle il y a tout ce qu'on recherche pour une pause régénératrice ! Des câlins sucrés avec des croissants super délicieux... des câlins salés grâce à leurs super sandwichs... et cappuccino ? et le café ? les bières... la focaccia du boulanger volant... et de nombreuses gourmandises... et... n'oublions pas ces deux personnes fantastiques derrière le comptoir ! Toujours prêt à vous chouchouter, toujours prêt avec le sourire... un café insolite... wow 👍

Fabio.a

Le 01/12/2020 à 12:03

5 / 5

De très bons sandwichs, variés et réalisés avec des matières premières de qualité. Fortement recommandé, même pour emporter.

Giulia.a

Le 08/10/2020 à 22:12

5 / 5

Fantastique! Donata et Rocco sont uniques ! Merci merci!

Simona.a

Le 06/10/2020 à 21:09

5 / 5

Lieu pas immense mais accueillant, Donata et Rocco toujours disponibles, recommandés pour les petits déjeuners salés et sucrés, d'excellentes bières artisanales et petite cuisine et de délicieux sandwichs😋😋😋😋😋😋possibilité d'un salon extérieur

COSTANZO.A

Le 10/09/2020 à 17:00

5 / 5

Très gentil

Stefano.r

Le 09/06/2020 à 18:48

5 / 5

La pinsa était excellente...je recommande!!!!😋😋😋

Stellina.

Le 15/03/2020 à 20:20

5 / 5

Ce qui est inhabituel ici, c'est la gentillesse... Et la capacité des propriétaires à vous faire sentir comme chez vous !

Simona.a

Le 22/02/2020 à 21:14

5 / 5

Salut Donata et Rocco, merci pour le bon café que je bois tous les matins ! Je recommande le jus de pomme chaud ou les cafés aromatisés et tout autre chose comme la focaccia ou les brioches Je recommande vivement

Simona.o

Le 18/01/2020 à 19:00

4 / 5

Intime et mignon, très gentil.

Enrica.a

Le 15/12/2019 à 18:18

5 / 5

Spécialistes et sympathiques

dario.a

Le 16/11/2019 à 13:41

5 / 5

Très gentil et efficace, un endroit familial où j'ai bu un excellent café.

Giuliana.a

Le 07/11/2019 à 14:24

5 / 5

Matières premières de qualité, excellents produits salés et croissants pâtissiers. Excellent café. Il y a aussi la possibilité de quelques plats chauds, mais les meilleurs sont leurs sandwichs, piades, etc., ils valent vraiment la peine d'être essayés. Attention aux petites choses, personnel sympathique et toujours disponible. Environnement délicat et non gênant. Se sentir plus que chez soi. L'émerveillement.

Angelo.O

Le 02/10/2019 à 16:23

4 / 5

Gestion agréable et sympathique. Le seul inconvénient est que l'endroit est petit. Informé

Enzo.6

Le 01/10/2019 à 09:21

4 / 5

Excellent café ainsi que la focaccia

Marcia.a

Le 27/07/2019 à 17:50

5 / 5

Très bien j'ai beaucoup aimé

Loredana.e

Le 07/07/2019 à 05:09

4 / 5

Très gentil et bon café

Lisa.e

Le 17/06/2019 à 09:22

5 / 5

Personnel très compétent et gentil, il y a une ambiance familiale. Excellents produits. Des événements bien organisés. Je le recommande fortement.

Giovanmatteo.e

Le 04/05/2019 à 06:21

4 / 5

Petit bar où l'on peut manger et boire du bon vin et d'excellents cocktails, paiement par carte bancaire accepté.

Diego.r

Le 02/04/2019 à 20:54

5 / 5

Un café de qualité dans tous les sens du terme ! Donata et Rocco toujours au top. Pauses café, apéritifs, collations, déjeuners ou collations trouvent leur place dans une ambiance chaleureuse et joviale. Bons gars! Le ginseng est également excellent.😉

Fabrizio.e

Le 29/03/2019 à 12:12

4 / 5

Bon café!

Roberta.i

Le 08/02/2019 à 16:58

5 / 5

Excellent café et propriétaire sympathique

Stefan.o

Le 12/01/2019 à 08:24

5 / 5

Personnel très gentil, très bon rapport qualité/prix, nombreux événements au cours de l'année, fortement recommandé

Carlo.o

Le 07/12/2018 à 09:41

5 / 5

Excellent bar joyeux et convivial.

Marco.e

Le 01/12/2018 à 09:53

5 / 5

Gentillesse et expérience. Brioches pâtissières excellentes et non surgelées.

Fabio.o

Le 30/11/2018 à 14:00

5 / 5

Gentillesse, convivialité, produits locaux.

Alessandro.

Le 10/11/2018 à 08:41

5 / 5

Je me sens comme une famille... tous les produits sont de qualité supérieure. Petit mais délicieux....

Elettra.a

Le 07/11/2018 à 10:54

5 / 5

Que dire, personnel fantastique, super accueil😊, excellents produits 🍔🥗🍺🍰🍪, et vraiment bon café☕ ! Et pour ceux qui ne boivent pas que du café, vous pourrez trouver de nombreuses gourmandises comme du nutellino, du chocolat, etc. bref, si vous passez par via Emilia vous ne pouvez pas manquer d'y aller !! 🤩 essayez-le

Marco.r

Le 29/09/2018 à 09:21

5 / 5

J'y vais chaque fois que je vais à Voghera. Excellent bar, personnel sympathique et compétent, grand soin apporté aux produits proposés aux clients.

Elisa.a

Le 16/09/2018 à 21:34

5 / 5

Quand je suis dans le coin je m'arrête pour un petit-déjeuner ou un apéritif et les propriétaires sont toujours gentils et très gentils... ça vaut le coup de s'arrêter ici... la courtoisie est à la maison...

Daniele.a

Le 04/08/2018 à 06:42

5 / 5

Excellents produits, soin et passion pour les servir. Vous êtes toujours accueilli avec gentillesse, un bar adapté pour un café si vous êtes de passage mais aussi pour un déjeuner ou une collation. Vous pourrez déguster des sandwichs (jamais évidents ni banals), mais aussi des plats plus complexes, notamment lors des soirées à thème.

Gloria.o

Le 25/06/2018 à 19:30

5 / 5

Je viens souvent pour des raisons professionnelles faire une petite pause, le cappuccino est le meilleur de Voghera !!!❤ la crème au café est excellente !!! Toujours gentil et gentil !!! Les rires ne manquent jamais !!!

Mauro.h

Le 21/06/2018 à 10:50

5 / 5

Excellents petits déjeuners et excellent assortiment de bières de haute qualité, service très rapide, excellente cuisine et convivialité sans fin.

Maria.r

Le 28/05/2018 à 11:58

5 / 5

L'imagination et la passion ne manquent pas. Pas même de gaieté et de gentillesse... essayez les sandwichs aux combinaisons les plus impensables... vous serez surpris !

Davide.o

Le 26/05/2018 à 12:28

5 / 5

Si vous souhaitez manger un sandwich gourmand c'est l'endroit idéal. Ils préparent des sandwichs qui sont un vrai déjeuner avec une combinaison harmonieuse d'ingrédients que l'on ne trouve pas dans d'autres bars.

Andrea.e

Le 02/04/2018 à 09:04

5 / 5

Excellents produits tant en termes de gastronomie que de vin de l'Oltrepò

Lorenzo.o

Le 05/01/2018 à 08:04

5 / 5

Optimal

Andrea.a

Le 21/12/2017 à 07:05

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant, propriétaires fantastiques pour vous mettre à l'aise 😀

Enza.a

Le 28/11/2017 à 13:13

5 / 5

Personnel sympathique et serviable.

Barbara.a

Le 03/10/2017 à 14:50

5 / 5

Fantastique, le meilleur endroit pour passer du temps entre amis et déguster d'excellents plats 🍸🍺🍹🍷🍴

debora.i

Le 28/07/2017 à 15:58

5 / 5

accueillants, propriétaires et employés sympathiques, bonnes boissons, excellents sandwichs et salades

  • 🏪 Busegge Alm (174 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé le soir du Nouvel An ! Nourriture incroyable, service impeccable, un refuge de montagne vraiment beau et bien entretenu et une serviabilité et une gentillesse uniques du personnel !


  • 🏪 Chapeau Cafè (359 Avis)

  • 💬 Le seul inconvénient ici était le choix d'obtenir le Panda frapshake MDR, ce n'est pas bon, ça m'a donné un peu la nausée. Je ne pouvais pas le faire 🚫. Pour le reste tout va bien. Café ok, endroit ok, environnement sale des clients précédents, service ok. 👍 😉


  • 🏪 Jaga 'E Luna - Archeoturismo Ristorante Pizzeria (144 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable, fortement recommandée !!! J'y suis allé avec ma famille il y a une semaine. Nous étions un groupe de 9 personnes, nous venions d'arriver sur l'île et avions besoin d'un endroit pour manger en attendant notre enregistrement. Nous avons vu que leurs heures d'ouverture étaient 13 heures mais avons décidé d'appeler pour voir si nous pouvions venir avant. Mon partenaire a appelé l'endroit et ils ont exceptionnellement accepté de nous laisser venir 1 heure avant leur heure d'ouverture. Nous arrivons dans ce magnifique restaurant au sommet de la colline, avec une magnifique vue sur le lac en face. La table était prête et nous avons rencontré notre serveuse Tania qui était vraiment attentionnée et patiente. Ma petite sœur est végétarienne, la cuisine lui a proposé une solution sympa et délicieuse et pour les autres une partie du groupe décide de partir avec la dégustation de la mer et le reste avec la dégustation de la viande. Quelle expérience ! La nourriture était délicieuse de l'entrée au dessert ! La qualité et la quantité étaient vraiment bonnes. Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Bar Trattoria al ponte (174 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner bon marché dans ce restaurant que je vois depuis des années et n'avais jamais tenté


  • 🏪 ENI CAFE' (180 Avis)

  • 💬 Distributeur avec bar et bureau de tabac mais on trouve aussi des plats cuisinés, au début il était possible de prendre des repas pour les ouvriers pendant leur pause déjeuner, désormais uniquement à emporter. Leur salade est excellente, copieuse et très fraîche, vraiment bonne.


  • 🏪 Chalet Ristorante Papillon (429 Avis)

  • 💬 Très bon et service sympa.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Alle Chiocciole (48 Avis)

  • 💬 Un endroit accueillant, magnifique et plein de détails, très bien géré par des gens très sympathiques et sympathiques, attentifs à prendre soin et à satisfaire chaque demande qui leur est faite. Le personnel est très gentil, sympathique et serviable, toujours au service du client. La qualité des produits est très élevée, cela se voit déjà à l'arôme de chaque plat et à la saveur inexplicable. Délicieuse pizza, légère mais à la fois croustillante, à essayer absolument !😋 Le service est excellent, très rapide, et les prix sont très bons compte tenu de la qualité qu'ils proposent ! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer une soirée tranquille ou célébrer leurs événements avec de la bonne nourriture !


  • 🏪 Ristorante @ Pomara (136 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine sicilienne !!! Une belle découverte, à recommander absolument.


  • 🏪 Donuts Ragusa Le Masserie (15 Avis)

  • 💬 expérience horrible, mauvais service, aucun souci du bien-être du client. Ne recommande pas.


  • 🏪 L'Angolo Di Zio Eugenio Pizzeria (6 Avis)

  • 💬 La pizza est extraordinaire car elle est préparée avec amour et savoir-faire par un Maître Pizzaïolo. De plus, il n'y a pas de temps d'attente biblique, juste le temps de la préparation et de la cuisson et vous pourrez savourer LA meilleure PIZZA.... C'est une expérience qui vaut la peine d'être tentée, au moins 2 fois par semaine, et je la garde basse !! ! Hautement recommandé