📌 Via Verona, 17, 37045 Verona - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/02/2016 à 20:57
Parce que j'y vais tous les jours. J'aime.
💬 Un peu cher! Bons desserts, plats corrects mais l'ambiance est surfaite. Service assez froid et prix un peu élevés pour les assiettes!
💬 J'essaie de t'appeler mais le numéro n'existe pas
💬 Cuisine simple et authentique. Service rapide et courtois. Nous avons eu une bruschetta à la chicorée, aux anchois et à la burrata, un premier plat de mezzeniche au ragù mélangé et un ravioli à la ricotta et aux épinards. Olives Puntarelle et Ascoli.
💬 J'étais ici avec ma copine et nous avons mangé un incroyable carpaccio de bœuf (c'était bon !!!) suivi d'un goulasch de chevreuil et d'un surlonge et enfin d'un gâteau au chocolat et tout était magnifique ! La dame qui nous a servi était rustique et typique, nous l'avons aimée dans sa perfection ! Recommandé à tout le monde !
💬 L'endroit est bien entretenu, propre et toujours bien approvisionné. Elle propose de nombreux services dont des recharges de journaux et divers paiements. Les propriétaires sont toujours sympathiques et gentils.
💬 Nous étions trois et nous avons payé au total 56 euros : 1 omelette, 1 suppli, 1 chips, 1 capricciosa, 1 grand-mère Elena, 1 crocche 2.0, 1 eau, 1 cocacola, 1 bière. Excellent rapport qualité prix, le service était très rapide, nous avons mangé en une heure. Les pizzas étaient très bonnes et bien cuites. L'étoile négative est donnée par le fait que si je choisis une pizza, je m'attends à manger ce qui est écrit dans la description des ingrédients : dans notre cas, du jambon cru a été utilisé dans la capricciosa au lieu du jambon cuit et dans la crocche 2.0 une burrata normale au lieu de fumé. En cas de manque d'ingrédients et donc de remplacement, il serait judicieux d'en informer le client pour éviter des désagréments de ce type.
💬 C'est un joli restaurant élégant, situé dans l'hôtel Royal à Lido di Fermo. L'endroit est lumineux, propre et élégant. Les sols sont en marbre et des carreaux de cristal sont installés au plafond, qui cachent élégamment les lumières. La réception est grande et accueillante. Les salles de bains sont situées à l'étage inférieur, qu'elles occupent entièrement, et sont très propres et confortables. Le personnel de service est sympathique et efficace. Tous les plats que nous avons essayés étaient délicieux et préparés avec des ingrédients frais. En conclusion, dans ce restaurant la qualité de la nourriture et l'élégance du cadre se marient bien.
💬 Malheureusement, une seule étoile aujourd'hui. Au moment où nous (les touristes) nous sommes assis, la serveuse nous a rapidement ignorés. J'attendais avec impatience un café italien. :(
💬 Pour nos première vacances en Italie un bon appartement ... Piscine sympas calme et proximité de la plage . dommage les petit déjeuner ne sont pas fameux. Un peu loin du village il faut prendre la voiture surtout avec les enfants
💬 très bon restaurant , service correct , bon rapport qualité prix