Pizzeria 🇮🇹

Bianco Emilio Avis

📌 Via Arringa, 24, 88837 Petilia Policastro - Italie

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bianco Emilio à Petilia Policastro

Les avis

Les dernier avis sur Bianco Emilio à Petilia Policastro

Salvatore.a

Le 02/06/2019 à 09:02

4 / 5

Beau

Marco.r

Le 16/04/2019 à 10:05

4 / 5

Excellente pizza pour ceux qui aiment la pizza calabraise traditionnelle. Seul défaut : ils ne sont pas dans l'air du temps pour proposer les pizzas qui ont le plus de succès ces derniers temps dans toute l'Italie, comme la burrata, jambon cru et noix, la napolitaine DOC, mortadelle et pistaches... Pour le reste c'est une excellente pizza avec une pâte délicieuse et de très bons ingrédients.

Antonio.o

Le 26/02/2018 à 05:20

5 / 5

Bien

  • 🏪 Casa Maria (5 Avis)

  • 💬 Endroit calme et reposant au milieu des oliviers, chambres confortables avec climatisation, cuisine équipée et grand espace extérieur avec barbecue.


  • 🏪 B & B Jewel of the Sea (63 Avis)

  • 💬 Je ne suis restée qu'une nuit avec ma famille, la chambre était grande mais la douche était quasiment inutilisable à cause de sa taille, mon mari avait du mal à entrer. Le petit déjeuner se prend au bar à proximité et non dans la structure avec une seule boisson par personne, mais attention si vous prenez du jus d'orange vous devrez payer un supplément de 1 euro !!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Scialuppa (598 Avis)

  • 💬 Joli restaurant. Belle vue sur la mer. Bonnes pizzas. Desserts tout aussi bons. Accueil sympathique.


  • 🏪 Mastro Fidelio (710 Avis)

  • 💬 À fuir, 10€ de frais de service pour une service bof ??? Je veux bien être un touriste mais il ne faut pas abuser, la serveuse nous a pressé pour prendre nos plats alors qu’il n’y avait aucun autre client (on aurait dû se demander pourquoi) pas un sourire, des plats soit peu garnis soit très salés et des champignons douteux. L’escalope ressemble à un plat de cantine et les champignons pourraient être sortis d’une boîte de conserve. Service rapide qui prouve la qualité, bien loin du label gastronomique…


  • 🏪 Antica Trattoria Ponte di Pino (633 Avis)

  • 💬 Wow, la nourriture ici est exceptionnelle !!! Nous avons apprécié leur spécial de pâtes à l'encre de seiche, un de leurs incroyables risottos, des pâtes fraîches et leur pane-cotta au sucre et au poivre !!! J'aurais seulement aimé pouvoir essayer une de leurs assiettes de fromages et de viandes qui semblent être l'attraction principale. Notre serveur qui semblait être le propriétaire était très sympathique et serviable. J'y retournerai certainement quand je serai dans la région


  • 🏪 Hotel Rivabella (174 Avis)

  • 💬 Chambre un peu petite..personelle accueillant a n importe quel heure. Petit hôtel fort sympathique.. ....


  • 🏪 Bed & Breakfast One More Night (21 Avis)

  • 💬 Giorgio est une personne sympathique et un hôte formidable, il a repris l'entreprise familiale et prend soin de ses invités avec amour. Tout ce dont j'avais besoin/demandé a été pris en charge immédiatement. L'hôte m'a même prêté un vélo. Un petit-déjeuner typiquement italien est servi - il est tout simplement sucré. Pas d'œufs/fromage/jambon mais plusieurs types de confitures, biscottes, Nutella, croissants, pâtisseries diverses (emballées)... ainsi que du café, du thé et des jus de fruits. Fregene est probablement un endroit formidable, mais hors saison, il est complètement vide et manque d'accès à la plage publique et de restaurants où l'on pourrait manger en touriste. Un bus pour Rome ou l'aéroport passe par Fregene toutes les heures (ou toutes les deux heures - selon la société de transport - Cotral). Vous devriez toujours rechercher les horaires sur le site – ils sont heureux de les modifier. Le bus pour Rome arrive généralement en retard et à l’aéroport trop tôt.


  • 🏪 B&B OTIUM (35 Avis)

  • 💬 Mon séjour au B&B Otium était parfait. L'emplacement est génial, à quelques pas du centre de Pompéi et de l'entrée des ruines. L'espace est impeccablement propre, confortable et paisible. Cependant, le point culminant de tout cela est la charmante hôte Rosalba et sa généreuse hospitalité. Je reviendrais ici sans hésiter.


  • 🏪 Hotel Benaco (153 Avis)

  • 💬 Deux étages sans ascenseur. Chambres très étroites et minimales, même salle de bain et eau sans pression adéquate. Aucune instruction sur le fonctionnement du téléviseur. Pour un hôtel sans petit-déjeuner, au moins une bouilloire et un service de tasses. Pour le prix demandé, cela me semble très hors de portée. Non recommandé


  • 🏪 BAR DE CHIARA (18 Avis)

  • 💬 L'un des cafés historiques du quartier Rende Roges-Commenda. Géré en famille, il sert un excellent café. Des gens gentils et courtois. C'est une destination pour les personnalités incontournables de la vie aux Rendez-vous, un salon où il est souvent agréable de discuter. Les joueurs du Superenalotto se rencontrent et se retrouvent. Recommandé pour l'environnement, la gentillesse et le bon service