Les avis
Le 24/06/2019 à 18:22
Endroit calme et reposant au milieu des oliviers, chambres confortables avec climatisation, cuisine équipée et grand espace extérieur avec barbecue.
💬 Personnel vraiment au petit soin. Petit déjeuner copieux. Je recommande.
💬 Serviteurs extrêmement grossiers et service de très mauvaise qualité ! Il existe de nombreux autres endroits bien meilleurs à Dolceacqua pour dépenser votre argent dans un environnement souriant avec des gens sympas pour profiter de la journée !
💬 Endroit calme à proximité du centre ville. Il y a un supermarché bon marché à proximité. C'est calme la nuit. Les chambres sont propres et dans un style nautique. Il y a un réfrigérateur. Sur la loggia, vous pourrez dîner et respirer l'air frais.
💬 Excellent service et ambiance ce soir. La nourriture était délicieuse, j'ai adoré la cuisine vivante du tartare. Les pâtes au pesto étaient exceptionnelles. Mon fils a aussi beaucoup aimé son veau. Les desserts avaient l'air et étaient délicieux. Expérience très unique. Musique live au bar, juste une cerise sur le gâteau.
💬 Ambiance ample et feutrée pour cette escale gourmande du midi, très abordable pour les conditions si on ne compte pas le vin. Belle cuisine travaillée et raffinée. Grand choix de vins précieux. Accès uniquement sur réservation dans cet immense domaine protégé de 1.500 hectares.
💬 Très bon accueil. Cuisine de qualité.
💬 Martina et sa famille nous ont accueillis et nous ont mis à l'aise. Nous avons passé une nuit en camping-car dans leur jardin et nous nous sommes bien amusés. Recommandé pour ceux de la région
💬 Grandes chambres très confortables, de style renaissance
💬 Structure attenante au couvent des moines bénédictins, entourée d'un grand jardin et d'une église où il est possible d'assister à la messe à 7h en semaine. Le personnel de l'hôtel était accueillant, serviable et extrêmement gentil. Je remercie Arianna de m'avoir alerté de la possibilité de visiter le magnifique sanctuaire de la Madonna dello Splendore, situé à quelques kilomètres de la Foresteria et lieu de pèlerinage. Pour rejoindre la plage associée à la maison d'hôtes, vous pouvez utiliser les bus ou emprunter les deux beaux escaliers qui mènent vers le front de mer. Je remercie le très gentil et sage Mimi, "Le grand-père de la mer", pour les conseils et la gentillesse avec lesquels il nous a traités lors de notre séjour sur la plage associée à la maison d'hôtes, et bien sûr son fidèle assistant Filippo. Certes, la Guesthouse est un lieu pour restaurer l'esprit et le corps. Nous serons de retour!
💬 Nous avons fêté ici la mi-août avec un menu typiquement sarde au goût très simple. Excellentes olives vertes géantes, vraiment jamais goûtées. Assiette de charcuteries. Caponate. Gnocchis à la sauce tomate. Porceddo et pommes de terre. Le tout sans saveurs ni assaisonnements excessifs. Que vous aimerez peut-être ou non. La seule chose qui ne s'est pas bien passée, ce sont les seadas qui étaient trop frites d'un côté et crues de l'autre. Péché. Même la vaisselle est un peu cheap et ne convient pas au stazzu. Le personnel est sympathique et rapide. L'environnement est très beau. Verdoyant et avec vue sur les montagnes. Il est recommandé au coucher du soleil pour un super spectacle.