📌 Via dei Tassara, 1/3/scala B, 16158 Genoa - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/05/2023 à 07:20
Beau séjour ! Nous avons passé un très bon moment, comme à la maison :) très proche de la mer, des commerces et des transports en commun. La structure est moderne, épurée et parfumée. Mme Andreína a toujours été très gentille et gentille, prête à répondre à nos besoins même en cas d'intolérances alimentaires pour le petit-déjeuner, j'y retournerais avec plaisir :)
Le 25/04/2023 à 13:42
Chambres et salles de bain propres et bien entretenues ! Mme Andreina est très sociable et super souriante. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous reviendrons.
Le 29/05/2022 à 17:26
Nous avons passé une nuit dans cette propriété très bien entretenue et propre. Le propriétaire était serviable, poli et très sociable. Je n'ai pas mis 5 étoiles uniquement car le train qui passe derrière la chambre est un peu gênant, même la nuit. La propriété est meublée avec goût et est située à proximité de la plage publique et d'un grand parking gratuit.
Le 01/10/2021 à 13:49
Un lieu particulier, très élégant, géré de manière simple et agréable par une dame très gentille. A quelques pas de la mer et avec tout ce dont vous avez besoin à proximité. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerai avec plaisir. James
Le 14/09/2021 à 19:59
Super endroit pour un séjour à Voltri. Je recommande vivement.
💬 Tout simplement délicieux ! Produits frais, fait maison ( les pâtes, les compotes une tuerie....) Personnel au top, très attentionné, merci pour l'effort (de parler portugais et anglais). Qualité-prix imbattable!! Si vous voulez des produits frais, délicieux et un service de qualité, n'hésitez pas à passer cette porte!! OBRIGADA!!
💬 Très bon restaurant. À côté de la cathédrale, Les plats sont fait maison. La serveuse est très professionnelle, très bon rapport qualité/prix, Nous recommandons sans problème !
💬 Franchement rien à redire sur le restaurant et le service, les serveuses ont fait le max pour communiquer avec nous malgré la barrière de la langue. Ayant oublié mon écharpe, j'ai pu la récupérer le lendemain 🙏🏻 Nos pizzas très bonnes, j'ai découvert le stracchino avec la pizza Cenerentola, ça donnait un goût très intéressant. La pizza de mon épouse était hyper copieuse, la pizza U Scempiu. Je vais devoir lui refaire à la maison 😅 La pâte à pizza est exactement la texture que j'essaie d'obtenir, croustillante, bien gonflée sur les bords. On sentait que sont des produits de qualité sur les deux pizza. L'accès n'est pas facile en voiture et impossible de trouver une place. Mieux vaut se garer au bord de la mer et venir à pied, en plus ça permet de digérer au retour 😇 Si je reviens dans le coin, je retournerai volontier y manger 👌🏻
💬
💬 Je recommande absolument ! Un hôtel très charismatique situé en plein centre de Tropea ! Au fil des rues anciennes, en 7 minutes les plages légendaires d'Europe ! C'est une sorte de miracle... J'ai eu beaucoup de chance d'avoir une immense chambre avec salle de bain ! Oh, je suis si reconnaissante, jusqu'aux larmes... ici seule, pour la première fois en Italie, et soudain de telles impressions ! Le petit déjeuner doit être commandé à l'avance le soir, tout est très savoureux, je suis ravie ! Merci de tout mon cœur ! ❤️❤️❤️
💬 Pas recommandé. A part le cadre, on reste sur sa faim et les prix sont excessifs en rapport au contenu dans les assiettes. On vous propose des poissons frais mais l'addition est très salée avec un prix au kg plutôt opaque.
💬 Nous avons vraiment adoré notre expérience à la Masseria Sant'Antonio. Patrizia et Toni nous ont fait sentir comme chez nous et je rêve toujours de leurs pâtisseries fraîches et de leurs œufs du matin <3 Ils nous ont également aidés à organiser chaque journée en termes d'activités ainsi que de restaurants où aller manger. Notre restaurant préféré était le Foscolo Ristorante & Cocktails Bar, une atmosphère incroyable et de très bonnes boissons ! Merci Patrizia, nous espérons revenir bientôt ! Franci et Cendre
💬 Une pâtisserie excellente: goûter absolument les Tete del monache....
💬 Essayé pour la première fois, avec des pizzas traditionnelles, du Rossini et du jambon, des champignons, il a de bonnes pâtes. Nous essayerons plus tard des pizzas plus exigeantes.Service très ponctuel, je ne sais pas si c'est un hasard. Parking pratique à côté même s'il est petit.
💬 Nous sommes restés à Noël cette année. L'endroit est vraiment magique. Le design de l'hôtel est vraiment unique, tout comme la vue depuis la chambre que nous avions. La piscine n'était pas trop chaude, heureusement et la nourriture pour le dîner pourrait être améliorée, mais à part ça, rien de négatif à signaler. Le service était excellent.