Les avis
💬 Tout est excellent
💬 Très bonne pizzeria, personnel sympathique, la pizza est croustillante et savoureuse. Compliments
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant japonais à volonté à SanGiorgioDiPiano et ce fut une expérience formidable. L'ambiance était délicieuse, offrant un cadre parfait pour un repas satisfaisant. En optant pour le menu à volonté, chaque plat est arrivé rapidement, débordant de saveurs non seulement délicieuses mais aussi esthétiques !! C'est facilement devenu mon endroit japonais/chinois préféré dans la région, offrant une combinaison de bonne nourriture et une atmosphère agréable. Recommande fortement! (Grazie Ivan!)
💬 Les espaces sont petits, mais suffisants pour vous offrir un bon service, le café est bon et la pâtisserie aussi, vous pouvez jouer au SuperEnalotto et la courtoisie du personnel est la cerise sur le gâteau. Quand je suis à Monterotondo, je vais invariablement prendre mon petit-déjeuner ou prendre un café.
💬 Bonne glaces pourrait être excellent avec juste un peu plus de quantité pour le prix fort sinon au prix bas excellent
💬 Boulangerie super conviviale avec d'excellents produits locaux qui valorise les traditions culinaires de Cirò Marina
💬 Excellente boulangerie conviviale pour les clients Excellent pain du croustillant au moelleux
💬 Horreur, soit comme lieu soit les propriétaires, chambre minuscule sans fenêtres, déco, qu'elle déco? dans la salle de bain des chinoiseries et dans la chambre mélange de styles, dans ma tournée de 15 jours dans cette belle région la chambre la plus chère et la plus décevante.
💬 J'ai connu la famille Leoni toute ma vie, la légendaire Renata qui nous a toujours servi avec le sourire et la gentillesse... maintenant, sa fille Rita qui dirige la boutique historique n'est pas différente... toujours gentille et serviable même lorsque nous avions besoin de livraisons. à domicile...je recommande!!
💬 Bien plus qu'un restaurant... Environnement lumineux et spacieux avec grand espace extérieur et grande pièce avec terrasse à l'étage supérieur. Personnel accueillant, souriant et très gentil. Nourriture d'excellente qualité, fraîche et incroyablement bonne. Découvert récemment grâce aux conseils d'un ami que je remercie infiniment. Le petit-déjeuner s'est rapidement transformé en brunch après avoir vu le large choix que le lieu propose à ses convives. J'en ai été enchanté ! Il a surpris et ravi tant les yeux que le palais. Un grand merci au propriétaire et à son équipe pour l'accueil et l'attention reçue. Clair