📌 Via Roma, 172, 88811 Cirò Marina - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 21:02
Du pain et d'autres produits d'une bonté inégalée. Personnel sympathique et courtois. Fortement recommandé +++
Le 25/11/2023 à 10:32
Produits authentiques et personnel sympathique
Le 20/11/2023 à 14:22
Des produits vraiment d'excellente qualité et un personnel toujours sympathique et serviable 👍👍
Le 20/11/2023 à 13:53
Pucci Pane est ma boulangerie préférée pour la qualité de ses pains. Que dire : pour avoir du pain, il faut faire la queue.... Cela n'arrive pas avec les autres boulangeries locales. J'ajouterais une excellente qualité de la matière première ! Voir c'est croire!
Le 20/11/2023 à 11:42
Professionnalisme, convivialité et très grande qualité
Le 20/11/2023 à 09:47
Pain excellent, personnel hautement qualifié et sympathique... je reviendrai.
Le 19/11/2023 à 16:54
Boulangerie super conviviale avec d'excellents produits locaux qui valorise les traditions culinaires de Cirò Marina
Le 19/11/2023 à 14:41
Mon expérience avec la société Pucci a été et est toujours positive, étant donné que je fais des achats depuis des années Excellents produits fabriqués avec des matières premières sélectionnées Personnel formidable Et expédition rapide. Je termine en disant Très professionnel
Le 19/11/2023 à 13:10
Très bien :)
Le 19/11/2023 à 11:32
Le pain Pucci est une certitude ! Des produits excellents et toujours frais. Le personnel est toujours sympathique et serviable. 5 étoiles toutes méritées !
Le 11/07/2022 à 20:00
Excellente boulangerie, produits de haute qualité
💬 Nous n'avons pas pu entrer dans l'hôtel en utilisant le code de porte fourni par l'hôtel. J'ai dû appeler tous les numéros de 0h30 à 3h00 du matin pour obtenir une autre option d'enregistrement auprès du bureau de réservation. En conséquence, l’hôtel a quand même réussi à me facturer l’argent, malgré l’annulation de la réservation « pour des raisons indépendantes de ma volonté ». Maintenant, je sors aussi de l’argent de ces beaux mecs. Je ne le recommande à personne.
💬 C'est une auberge à part entière. Lieu très caractéristique et informel. Situé à l'intérieur d'une écurie Orsini. Bonne nourriture, personnel sympathique mais discret, prix bas.
💬 Un bar spécial où l’on se sent comme chez soi… Personnel courtois, excellent emplacement avec tables en plein air, très bonnes boissons et apéritifs Excellent service, absolument recommandé Chicca (petite terrasse avec vue sur les collines des Marches)
💬 Commençons par dire que c'est une structure abandonnée, ils écrivent des petits déjeuners, avec deux paquets de gaufres, j'ai quitté la chambre en demandant une gaufre au personnel de nettoyage et la réponse a été que les gaufres étaient épuisées, La première nuit, nous avons dû appeler le gérant sur son téléphone portable car ils permettent aux clients de laisser leurs chiens dans la chambre sans leurs propriétaires, essayez d'imaginer comment ces pauvres chiens pleuraient et combien de temps avons-nous dormi ? Le dernier jour (à 9h45), la femme de ménage est venue frapper à la porte en disant que nous devions y aller à 10h00, Pratiquement jeté, Je conseillerais aux managers de suivre leur propre structure ou de changer de poste, Note 0 !
💬 J'y suis entré pour la première fois, poussé par la curiosité et une nouvelle ouverture d'esprit. Bien que ce soit une marque connue, je dois dire que le service est épouvantable, 20 minutes d'attente pour une commande... en attendant ils ferment les volets, même s'ils recommandent de prendre des plats à emporter pour manger dans l'espace commun du le centre commercial, je me retrouve obligé de sortir et de faire le tour... mon dernier espoir était la qualité... je ne peux pas m'exprimer, pour ce qu'ils coûtent et ce qu'ils valent je n'entrerai pas eux plus...
💬 Grand choix de bières artisanales. Très belles bouteilles.
💬 Plats raffinés et délicieux. Beau choix de vins. Service souriant. Dessert goûté un peu décevant.
💬 Nous avons eu l'occasion de célébrer le déjeuner de première communion de notre fils à la Locanda Giustini, endroit magnifique, service impeccable, nourriture exceptionnelle. Un merci spécial va au chef et propriétaire Giampiero Giustini, à son père Gianfranco Giustini, une personne sage et très drôle, et au très gentil et compétent maître d'Mauro. Nous recommandons fortement. Merci encore Carlo et Cristina !!
💬 Ferme familiale, propriétaires très accueillants, endroit merveilleux et nourriture vraiment bonne et en quantités vraiment satisfaisantes. Nous nous sommes arrêtés après avoir toujours fait du paintball avec eux et ce fut vraiment une découverte agréable, un rapport qualité/prix incroyable. nous reviendrons
💬 Très bonne bière, très bonne nourriture, je ne peux pas dire grand-chose sur le service, mais l'environnement est agréable