Les avis
Le 15/10/2023 à 18:06
Du pain comme avant !!!!!!! Uniquement chez Schizzi Vous entrez et êtes enveloppé par le parfum du pain Trop bon !!!!
Le 10/08/2023 à 17:33
Le meilleur pain du coin
Le 02/07/2023 à 06:28
Excellente boulangerie conviviale pour les clients Excellent pain du croustillant au moelleux
Le 15/05/2022 à 14:44
Chez Ermete, Fabio et Teresita, le bon pain artisanal c'est la vie ☺ Bonjour
Le 02/07/2021 à 06:44
Vous pouvez acheter tout type de 🥪🍞
Le 26/11/2020 à 14:33
Qualité et courtoisie
Le 16/02/2018 à 07:25
Du pain délicieux !!! Four artisanal ❤️
💬 Pizza super
💬 Bel endroit..calme et ombragé, bon espace disponible.
💬 J'ai séjourné dans ces appartements pendant 3 jours avec des amis. Les impressions sont excellentes - propres, confortables, tout fonctionne. La propriétaire Nadya maintient les appartements à un niveau élevé. Lorsque je viens prendre un vol, je préfère Flyingaway aux autres hôtels.
💬 Des vacances merveilleuses et un merveilleux B&B, équipé de tout le confort. Petit déjeuner copieux en terrasse, avec une vue magnifique. Et puis Giovanna et Nunzio, deux personnes extraordinaires et très gentilles, qui nous ont donné envie de rien.
💬 Nous avons bien mangé le repas était bon comme le vin
💬 Spécialités de Plaisance de haute qualité ! Pâtes fraîches et gâteaux préparés avec beaucoup de savoir-faire dans le laboratoire de Nicoletta. Dans la boutique de Piero, vous pouvez trouver de tout, un service ponctuel et aimable. Large choix de fromages, charcuteries et vins.
💬 En route vers un restaurant et succombant à la fatigue, nous avons décidé d'entrer dans La Cuccuma. Quelle belle et délicieuse décision. Nous avons commandé des spaghettis Carbonara, un mélange de poisson grillé et une pizza margarita et c'était délicieux. C'est une cuisine néopolitaine et cela n'a pas déçu. Les recommandations de vins de nos serveurs accompagnaient bien nos repas, ce qui était super. C'était notre dernier repas à Milan et je suis content que nous nous soyons arrêtés. Ce restaurant est une visite incontournable lorsque vous voulez un bon repas à un prix très intéressant. J'ai hâte d'être de retour.
💬 Superbe découverte! Petit repas en amoureux dans un cadre super sympa nous nous sommes régalé le service au top je recommande ce restaurant!!!
💬 C'est la première fois que j'entre dans cette boutique, la première impression a été excellente, la vendeuse était rapide et gentille. J'ai acheté les anolini, puis je vous dirai à quoi ils ressemblent !
💬 Les plats sont spectaculaires et vraiment exquis... félicitations pour le grand professionnalisme du chef et compliments pour l'hospitalité des propriétaires. Fortement recommandé.