📌 Via Giovanni da Semonzo, n 20, 31030 Borso del Grappa - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 15:05
J'ai séjourné dans ces appartements pendant 3 jours avec des amis. Les impressions sont excellentes - propres, confortables, tout fonctionne. La propriétaire Nadya maintient les appartements à un niveau élevé. Lorsque je viens prendre un vol, je préfère Flyingaway aux autres hôtels.
Le 29/04/2024 à 06:05
Super hébergement à un prix raisonnable. Certaines compétences organisationnelles sont requises pour le petit-déjeuner, mais cela ne nous a pas dérangés. Les personnes sensibles au bruit seront probablement gênées par les poules, les chèvres et les chiens qui jappent des voisins. Mais c'était supportable pour nous. Nous serions heureux de revenir et de donner 5 étoiles.
Le 30/01/2024 à 20:26
Super hébergement. Avec plaisir encore 👍🏻
Le 19/10/2023 à 22:25
The place to be pour les parapentistes. Hébergement relativement bon marché avec presque tout ce dont vous avez besoin. Le débarcadère de l'école se trouve pratiquement devant la porte et, si nécessaire, le palier extérieur se trouve pratiquement devant la porte. Le propriétaire est super sympa et si vous faites du parapente à Bassano c'est vraiment recommandé. Le petit-déjeuner n'est pas génial, mais il reste idéal pour cuisiner soi-même et le réfrigérateur est toujours plein, ce qui garantit également de la bière le soir. Si je reviens à Bassano, j'y réserverai certainement. Cordialement à Nadia!
Le 06/04/2023 à 05:21
Bel appartement de vacances, recommandation claire
Le 20/03/2023 à 12:20
J'ai récemment eu le plaisir de séjourner dans l'appartement Flyingaway et je dois dire que ce fut une expérience incroyable. L'appartement était propre, confortable et disposait de toutes les commodités dont j'avais besoin pour rendre mon séjour confortable et agréable. Ce qui a vraiment rendu mon séjour exceptionnel, c'est l'excellent service fourni par la propriétaire Nadia et son équipe. Ils étaient sympathiques, arrangeants et ont fait de leur mieux pour que je vive une expérience fantastique. Je me suis vraiment senti valorisé en tant qu'invité et j'ai apprécié l'attention personnalisée que j'ai reçue. Dans l’ensemble, je recommande vivement l’appartement Flyingaway à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et agréable dans la région. Merci Nadia pour cette merveilleuse expérience. Je reviendrai certainement!
Le 24/02/2023 à 19:32
Très beau B&B bien entretenu. Grandes chambres modernes avec de belles salles de bains. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Le logement est parfait pour les parapentistes, à seulement 200 mètres environ du site d'atterrissage.
Le 18/11/2022 à 08:11
Expérience incroyable. Structure enchanteresse, non seulement pour l'emplacement mais aussi pour le souci du détail et l'hospitalité de Nadia.
Le 10/11/2022 à 21:14
Nous n'avons passé qu'une nuit.... mais tout était vraiment parfait.... et quand c'est comme ça c'est vraiment agréable.... Merci à Nadia... Fam Leoni
Le 11/09/2022 à 18:07
D'une grande convivialité et gentillesse, on voit la passion de Mme Nadia qui gère la structure. Chambres très spacieuses et propres.
Le 11/09/2022 à 18:01
Fabuleux B&B. Le propriétaire du B&B est très gentil. Le B&B était impeccable avec de grandes chambres. Zone connue pour le parapente et à seulement 10 minutes de Bassano di Grappa. Zone tranquille.
Le 28/08/2022 à 11:25
Propriétaire très, très sympathique qui s'est occupé de nous avec amour. Même lorsque notre voiture est tombée en panne, elle nous a aidé grâce à ses connaissances privilégiées. L'appartement est extrêmement propre, le réfrigérateur est toujours plein, la climatisation et tous les autres appareils électriques fonctionnent parfaitement. La proximité du site d'atterrissage (parapente) nous a beaucoup plu.
Le 11/08/2022 à 20:04
Propriétaire gentil, attentionné et serviable! Établissement propre et accueillant. Merci chère Nadia pour tout !
Le 08/08/2022 à 10:58
Magnifique B&B. Moderne, très propre et Nadia très gentille et attentive aux détails. Nous sommes très bien restés. Hautement recommandé
Le 29/06/2022 à 06:44
Optimale !
Le 03/02/2022 à 22:34
Structure moderne équipée de tout le confort, avec une attention portée à chaque détail. Un lieu de détente immergé dans un contexte naturel, facilement accessible. Hospitalité au-delà de toutes les attentes. Merci pour tout Nadia, au revoir 🤗Francesca
Le 14/10/2021 à 15:10
Absolument recommandé ! Propre, très bien situé. Très bonne pizzeria à 3 minutes à pied. Propre piste d'atterrissage :-)
Le 17/07/2021 à 08:22
L'hôtel est super sympa et le propriétaire est très sympathique ! Je reviendrai certainement! Merci pour ce bon moment
Le 15/05/2021 à 21:59
Vraiment beau et confortable, un endroit pour se détendre, comme à la maison. Très propre et petit déjeuner excellent et copieux tout au top !!! 👍👍
Le 20/09/2020 à 06:32
Super petit hôtel. Service très gentil. Grande entrée. Bonnes chambres. Terrain d'atterrissage juste à côté de la porte !
Le 07/03/2020 à 19:57
Beau, familier. Vous êtes très bien accueilli et vous vous sentez immédiatement le bienvenu. :-) À tout moment. :):)
Le 02/12/2019 à 18:44
Propriétaire très gentille et sympathique😉. Hébergement idéal pour 6 personnes maximum (3 chambres doubles et une salle de petit-déjeuner commune)
Le 02/09/2019 à 18:09
Excellent accueil, prestations ok, propreté parfaite.Endroit très calme.
Le 09/08/2019 à 10:39
Bonne atmosphère. Hôtes très propres et extrêmement sympathiques
Le 07/06/2019 à 09:31
Un coin de paix ! Confortable, propre, très confortable. Un câlin!
Le 27/05/2019 à 07:49
Nadia était une hôte formidable. Très soigneux et super sympa. Quand Internet tombait en panne, elle le réparait instantanément. Le petit-déjeuner est servi dans un réfrigérateur commun et peut donc être pris de manière très flexible. Les chambres ont une atmosphère agréable et moderne et les salles de bains sont également superbes.
Le 08/04/2019 à 20:53
Faire le ménage. Très belles chambres doubles toutes avec salle de bain, WC et douche. Super sympa et neuf. Bon petit déjeuner. Tout simplement génial et vaut son prix.
Le 03/03/2019 à 07:02
C'est très pratique d'arriver et aussi extrêmement propre
Le 16/02/2019 à 16:14
Hébergement super élégant. Propriétaire très sympa.
Le 23/08/2018 à 07:26
Excellent accueil et serviabilité de la gérante, chambre propre et très agréable avec TV et wi fi.
Le 03/08/2018 à 13:27
Très bel emplacement. Hautement recommandé. Ambiance élégante. Hôtesse très sympathique et arrangeante.
Le 11/06/2018 à 14:51
canon!
💬 Un hôtel situé dans le centre de Palerme donc grosse difficulté pour se garer et le parking conseillé étant complet nous avons dû laisser notre voiture dans la rue dans un quartier peu rassurant a 10 min de l'établissement. La chambre située côté rue très bruyante était pourtant équipé de 3 fenêtres mais laissait pour autant passer un vacarme impressionnant. Impossible de dormir sans bouchon d'oreilles heureusement nous étions équipés. Le lavabo était fêlé pas de sèche serviette donc nous avons dû réutiliser nos serviettes mouillées durant 2 jours. Le personnel était agréable. Il est préférable de prévoir de prendre son petit déjeuner a l'extérieur car celui de l'hôtel est loin d'être digne d'un 4 étoiles à part la vue sur Palerme, il est plutôt simpliste.
💬 Endroit très confortable mais ils ne servent pas de petit-déjeuner.
💬 Il convient de noter que j'apprécie ce sandwich depuis de nombreuses années maintenant malgré la concurrence de nombreux autres endroits, mais surtout ce soir, il est juste de dire que c'était le meilleur des meilleurs.... Tout d'abord, je remercie le propriétaire des lieux Fabio qui me chouchoute à chaque fois... Je remercie également tout le monde, absolument tous les membres du personnel pour leur professionnalisme dans l'exécution de leur travail (Qualité et Courtoisie).... Fortement recommandé et POCO.... C'est le MOINS à essayer !!! UNIQUE!!!
💬 mauvais endroit, mauvaises choses
💬 Des glaces délicieuses Plein de parfums
💬 parfait petit hôtel au sommet du village de Luson. la famille Hinteregger est propriétaire de ce bel endroit et le gère elle-même. pure gentillesse et passion ainsi qu'une délicieuse cuisine régionale vous sont proposées. toutes les chambres sont propres et offrent une belle vue sur le plose et le peitler kofl.
💬 Un lieu très fréquenté, un accueil sympathique sans être particulièrement chaleureux, avec des plats qui sont bons sans être exceptionnels. Les tarifs sont plutôt élevés, mais ils restent dans la moyenne des établissements alentour. Une étoile en moins car nous étions placés sur la promenade, et ces tables sont à éviter, le passage des gens à pied à quelques centimètres est incessant les soirs d'été, ce n'est pas vraiment agréable
💬 Nous avions l'impression d'être catapultés dans le temps. Courtoisie, gentillesse et petites attentions, comme si nous étions hébergés chez de chers oncles et tantes. La chambre avec des meubles anciens en bois, des napperons admirablement fabriqués par des mains anciennes et une pincée de l'art du recyclage créatif typique de ceux qui aiment l'endroit où ils vivent. Excellente expérience
💬 Un peu déçus. 40 minutes avant notre arrivé on nous envoie un message via WhatsApp pour nous dire que la chambre qu'on avait réservé 5mois avant est annulé à cause d'un problème d'eau ou je ne sais quoi. On nous propose une alternative une fois que nous avons insisté car la réception nous proposait de prendre un autre hôtel mais qui était le triple du prix qu'on avait payé. Nous étions en quelques sorte "à la rue" pour une nuit. Une fois le problème réglé, nous choissisons ce que nous voulons pour le petit déjeuner et on nous signale qu'on peut pas nous servir tout ce qu'on a demandé, nous avons fait une réclamation et on nous as apporté ce qu'on voulait une fois de plus en insistant. Nous sommes un peu déçus car nous avons pas eu la chambre que nous voulions vue sur mer et spacieuse et le service par l'hôtel était à désiré.
💬 Ce n'est pas du tout un séjour de luxe, mais le rapport qualité/prix est très bon. Les maisons sont en bord de mer, chacune possède sa terrasse, une vue sur le lac et un terrain. Si vous le souhaitez, il est possible d'utiliser le barbecue gratuitement. Le stationnement est gratuit. Le service est au strict minimum : les chambres ne sont pas nettoyées (sauf à l'arrivée), les draps ne sont pas changés, il n'y a pas de restaurant, ni de bar ni même de distributeur automatique de boissons. Mais chaque chambre dispose d'une petite kitchenette avec de la vaisselle et tout ce dont vous avez besoin. Une bonne option pour des vacances en famille relativement (sur Garda) bon marché.