Les avis
Le 11/08/2023 à 21:16
Toutes les machines sont en panne ou vides. J'ai collecté de l'argent mais je n'ai pas bu de verre.
Le 11/08/2023 à 20:51
Ne fonctionne pas, je n'ai même pas récupéré mon argent
💬 Restaurant caractéristique et accueillant, bonne entrée, bonnes entrées aussi mais seulement trois choix. Les plats classiques de viande crue, le rôti mixte recommandé. Le soir aussi de bonnes pizzas à l'assiette.
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse, l'endroit, les repas, l’accueil, tout était parfait... Nous retournerons l'année prochaine ça c'est certain
💬 Il m'est arrivé de m'y arrêter alors que je faisais du vélo le long de la Martesana et ce fut un grand succès ! Mon choix de pain serait le panino con la salamela le plus délicieux de tous les temps. Je passerais par là si j'étais à proximité. J'ai vraiment envie de m'arrêter quand je suis à proximité ! Non seulement c'est délicieux, mais c'est aussi gros, ce qui le rend encore plus attrayant.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. La serveuse très aimable nous a conseillé de prendre les sandwichs, un excellent choix car ils étaient délicieux et la viande d'excellente qualité.
💬
💬 Ce fut magique du début ( l’accueil à la terrasse) en passant par le cadre.. place Saint Marc.. et ce formidable orchestre 🥰 Le service a été parfait. J’y ai passé un moment qui restera longtemps dans ma mémoire. Merci à vous
💬 J'ai passé un mois ici. L'endroit est très bien, propre, avec un personnel très compétent, accueillant et serviable. Les repas sont de très bonne qualité et variés, les portions adaptées. L'établissement est grand, et se trouve près du bord de mer et des commerces du village, proche également de Crotone (30 minutes en voiture). Je recommande cet établissement.
💬 Nous avons passé quatre jours ici la semaine dernière. L'appartement était spacieux, joliment décoré et très calme. L'emplacement était excellent. Si vous aimez marcher, il est au cœur de toutes les principales attractions. Le bus de l'aéroport arrive très près de la rue des appartements. Nous avons adoré le calme après avoir passé toute la journée dans une zone touristique. Il y a un ascenseur à chaque étage. Environnement très sécuritaire. Les restaurants locaux proposent une très bonne cuisine et de bons magasins à proximité. Lignes de bus et de train locales à proximité. Si vous aimez le calme, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 Excellent kebab🥙 le meilleur que j'ai goûté dans le coin, je vous conseille de l'essayer👌🏽, bel endroit près de la vue sur le lac🏖️
💬 Central mais absolument calme, propre, neuf, serviables et très gentils propriétaires, petit déjeuner italien avec beaucoup de choix (fruits frais, lait normal et soja, muffins, biscuits, muesli, jus de fruits, thé, café, décaféiné, tisanes, etc. ) . Très pratique pour se déplacer dans le centre historique, peu pratique pour les personnes handicapées car il est au premier étage sans ascenseur. Parking à proximité.