Les avis
💬 Si vous avez le sommeil léger, assurez-vous de demander une chambre dans la rue ou à un étage supérieur. La rue principale peut être bruyante. Tout le reste était tout simplement parfait et compensait les fenêtres moins isolantes. L'emplacement est excellent (à côté du duomo évidemment), les chambres sont assez grandes, propres, modernes avec une ambiance historique et la famille (propriétaires) est tout simplement merveilleuse et sympathique. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. L'hôtel se trouve dans un bâtiment ancien, mais ne vous laissez pas tromper par les photos que vous trouvez sur Internet : l'intérieur est en fait assez moderne avec une attention portée aux détails historiques. Je suppose que tout a été rénové, mais les prix ne l'étaient pas. 65 euros par nuit, c'est plus le prix d'un hôtel économique que celui d'un beau B&B comme celui-ci. Réservez simplement, vous ne le regretterez pas.
💬 La chambre est accueillante, propre et meublée avec soin. Les plats sont servis rapidement, emballés avec soin et ont un excellent impact visuel et gustatif. La refonte du cocktail de crevettes au melon était intéressante, la friture était sèche et croustillante. Le vin de la maison est parfaitement frais et agréable. Le personnel nous a suivi très attentivement et était présent sans intrusion. Globalement, une expérience très agréable dans un environnement conciliant pour un dîner romantique ou familial. Les desserts sont à améliorer car un endroit où l'on mange si bien doit avoir une carte de desserts plus conséquente qui honore la créativité démontrée avec les autres plats. La méthode de présentation des plats est également à améliorer, nous avons ressenti l'absence d'un menu consultable plus facilement par rapport au tableau difficilement lisible de l'autre côté de la salle. Peut-être qu'un petit tableau noir placé près de la table avec un petit piédestal pourrait aider les convives à suivre la lecture du maître. Cependant, je donne cinq étoiles car j'ai bien mangé et digéré et j'apprécie ceux qui travaillent dur pour offrir un service de qualité. Certainement un endroit à recommander.
💬 Chambres d'hôtes dans le centre historique de Prato, via Fiorenzuola. Chambres impeccables et confortables. Lit confortable et oreillers adaptés. J'ai été accueilli avec courtoisie et disponibilité. Absolument recommandé.
💬 Nous avons passé deux jours dans ce magnifique village, où nous avons fréquenté ce bar bien approvisionné en tout, le propriétaire était une personne très gentille et accueillante, à bientôt certainement
💬 Ce garni m'a accueilli des dizaines de fois au cours des nombreuses années de visites et d'excursions dans la région. J'ai toujours passé un très bon moment, à tous points de vue. Les prix sont toujours bon marché et compétitifs, le petit déjeuner est excellent, frais et copieux, les chambres sont parfaites, grandes, chaleureuses, propres et parfumées. Les vues des balcons qui permettent de passer d'agréables moments lorsque le mauvais temps peut mettre des bâtons dans les roues. La gentillesse, la courtoisie et l'attention qui nous ont toujours fait sentir les bienvenus comme si nous faisions partie de la famille. Un endroit vraiment recommandé !
💬 Une pizzeria de grande qualité ! La pâte est extrêmement fine, les ingrédients de très bonne qualité et en quantité généreuse. Excellent !
💬 Une véritable trattoria où l'on respire l'air de la maison. Endroit extrêmement simple mais avec une carte très variée. Nous avons commandé un premier et un deuxième plats chacun, de l'eau, du café et un quart de vin en vrac. Qualité des plats au-dessus de la moyenne (minestrone de légumineuses et légumes, raviolis à la sauce rôtie, rôti de porc et moitié de lapin et moitié de tripes). Personnel sympathique, comme manger avec des proches à la maison. Des prix? Eh bien, 5/6 euros pour un premier plat et 7/8 euros pour un deuxième plat.
💬 J'ai passé un mois ici. L'endroit est très bien, propre, avec un personnel très compétent, accueillant et serviable. Les repas sont de très bonne qualité et variés, les portions adaptées. L'établissement est grand, et se trouve près du bord de mer et des commerces du village, proche également de Crotone (30 minutes en voiture). Je recommande cet établissement.
💬 Parfait! Je recommande cet endroit à 100% et je mets 5 étoiles. Hôtel au top, propre! Il y a tout ce qu'il faut et même plus dans la chambre. Personnel très serviable. Beaucoup de petites attentions! Petit-déjeuners variés! Merci pour vote accueil, continuez ainsi!
💬