📌 Via Pradella, 24030 Villa d'Adda - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 08:02
Endroit merveilleux pour les familles... vue à couper le souffle, personnel sympathique, bonne cuisine bergamasque.
Le 24/10/2021 à 14:44
Des plats simples également en termes de qualité, dès qu'on ne garde que les premiers plats, les seconds plats échouent.. Bouteilles de vin de supermarché. Prix extrêmement exagéré 40 euros par personne. Nous étions 5 et nous n'y retournerons certainement jamais.
Le 07/02/2021 à 18:45
Les plats sont délicieux et la vue est fantastique
Le 18/10/2020 à 18:34
Environnement hospitalier, belle vue, cuisine authentique et très bonne, personnel sympathique
Le 16/10/2019 à 18:34
Bel endroit, menu riche avec variété d'entrées, 2 entrées, 4 seconds plats, vin, eau douce et café pour 30 euros. J'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde. Cuisine locale. Tout cela servi sur la table. Personnel très courtois.
Le 13/10/2019 à 13:54
lieu enchanteur cuisine épouvantable, 30 € l'assiette de pâtes au concentré de tomate déconseillé à tout le monde
Le 03/02/2019 à 17:30
Excellente ferme
Le 02/12/2018 à 19:26
Oui, bien manger à des prix équitables
Le 19/11/2018 à 11:56
Passé par. Invisible !
Le 29/03/2018 à 13:01
Le top avec une cuisine authentique et d'excellentes vues, comme un déjeuner chez notre grand-mère d'enfance.
Le 15/02/2018 à 17:21
Bonne ferme
Le 26/11/2017 à 13:06
Endroit magnifique tant pour sa vue que pour la nourriture. Essayez le Biffo puis revenez
Le 07/09/2017 à 13:11
Félicitations, tout va bien
Le 28/05/2017 à 21:24
Personnel sympathique, cuisine pas mal, belle visite panoramique
💬 Environnement accueillant avec un personnel toujours serviable et sympathique. La carte est bien fournie, les choix de sandwichs sont variés et la qualité des ingrédients est excellente. Le prix est correct pour la qualité des produits, d'autant que les sandwichs et autres plats sont copieux. Un parking peut être trouvé devant et à proximité.
💬 Très bel appartement, propriétaires prêts à satisfaire toutes les demandes, lits très confortables, excellente piscine. Je reviendrai certainement
💬 Je suis venu à Venise plusieurs fois spécialement pour ce restaurant. Service incroyable, serveurs toujours polis et amicaux, la nourriture est délicieuse et les prix sont très raisonnables pour Venise. Le restaurant lui-même se trouve dans une rue pittoresque, où s'asseoir le soir est un vrai plaisir. Certainement 5 étoiles.
💬 Superbe lieu, très bon accueil
💬 Que puis-je dire..... à Jesina : C'est délicieux. Nourriture abondante et délicieuse et service impeccable. tout est parfait. C'est ce dont vous avez besoin pour une pause déjeuner de travail
💬 Très bons!
💬 Le parc est très bien entretenu et idéal pour les enfants. Espaces ouverts, très propres, excellents. La caetta à leģno est belle mais elle devrait être insonorisée... trop de chaos. Excellente nourriture servie (boulettes et charcuteries excellentes)... excellent rapport qualité/prix... Je dirais que Reggjo et ses environs sont la meilleure solution pour passer du temps en toute tranquillité !
💬 Endroit familial. Équipe incroyablement gentille et serviable. Les pizzas sont authentiques et locales. Prix très abordables autour de 7/8€ la pizza. Je recommande !!
💬 Un endroit magnifique où, depuis la terrasse, vous pourrez profiter de la vue sur la mer tout en dégustant un café ou un verre de vin italien. Le matin, nous avons eu droit à un petit-déjeuner italien, auquel ne manquait bien sûr pas le fameux gâteau "pasticiota". Les chambres sont très propres et très joliment décorées. Fabiola est une hôte merveilleuse, très souriante et prête à vous aider. Elle nous a raconté l'histoire de la ville et celle de sa maison (construite par son père). Elle nous a indiqué les meilleurs restaurants de la région et les plus beaux endroits à visiter. Merci Fabiola, c'était merveilleux. Nous reviendrons certainement.
💬 Malgré l'heure tardive et sans réservation... Nous avons eu le droit à un accueil chaleureux 👍👍👍 en + d'une cuisine délicieuse à la sicilienne... Comme à la maison bravo👏👏👏