📌 Via Circonvallazione, 33, 24055 Cologno al Serio - Italie
💬 185 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 12:28
Ok pour un café 🍺
Le 10/02/2024 à 15:22
Comment pouvez-vous faire quelque chose comme ça... vous commandez et attendez deux heures pour la commande... et à la fin le restaurant annule tout et ne vous envoie rien et ils font une pause et ferment. Honte. Je ne te prends plus rien👎🏻
Le 23/12/2023 à 22:30
Pub adapté aux enfants et aux adultes, meilleures bières avec un large choix et meilleurs hamburgers
Le 25/11/2023 à 10:33
Lieu accueillant, personnel qui sait vous mettre à l'aise comme en famille. Toujours plein de nouveautés et d'initiatives, grâce à l'esprit engageant de Yunes. Tout est conçu pour transmettre le caractère fort d'un vrai pub.
Le 14/09/2023 à 10:05
Pub historique à Cologno, réévalué car ils ont aménagé l'espace extérieur de manière très agréable. Service rapide et convivial, excellente occasion de grignoter des chips et des sandwichs jusque tard dans la soirée. Tout le personnel est très serviable et même si le magasin ferme (heure tardive), le client a la possibilité de terminer son repas. Ils organisent de très belles manifestations thématiques tout au long de l'année ; point absolument positif : les prix sur certains produits sont inférieurs à la moyenne. Absolument endroit à recommander
Le 11/09/2023 à 12:28
Excellent service de bar et de pub, ils organisent également des soirées à thème tout au long de l'année, recommandé
Le 05/08/2023 à 17:38
Bon apéritif, servi par un personnel sympathique. Bel endroit, prix raisonnables.
Le 03/08/2023 à 19:37
Bar local. Bon pour une boisson rapide et bon apéritif
Le 14/07/2023 à 17:25
Pour les apéritifs refusés...
Le 15/05/2023 à 18:23
Meilleur bar et personnel très serviable !
Le 20/02/2023 à 15:18
Des hamburgers délicieux et un personnel plus que serviable !
Le 14/11/2022 à 18:54
Chouette
Le 13/11/2022 à 16:18
Bel endroit
Le 23/08/2022 à 05:08
Serveur très sympathique et serviable, excellent emplacement, pour moi c'est un 10
Le 14/04/2022 à 16:40
Lieu historique à Cologno mais toujours dans l'air du temps... adapté à tous !!! Et bravo Elon !!!
Le 02/11/2021 à 20:31
Les gérants sont fantastiques tout comme les clients
Le 28/10/2021 à 11:03
Souffler
Le 19/09/2021 à 20:06
Très bon endroit pour déguster de bons burgers et boire une bonne bière.. le service est également très bon.. je le recommande
Le 14/09/2021 à 22:21
Accessible
Le 08/08/2021 à 16:35
Idéal pour une halte en cours de route Personnel sympathique et agréable Menu simple avec des prix équitables Vous pouvez composer votre sandwich/piadina/focaccia selon vos envies
Le 21/06/2021 à 20:02
Mythique
Le 31/05/2021 à 08:05
bel endroit super personnel très professionnel, salut yuness 😂
Le 07/05/2021 à 06:55
Je n'ai trouvé aucune glace
Le 15/02/2021 à 10:34
D'accord
Le 06/01/2021 à 13:04
C'est le bar. Big bang = maison
Le 26/12/2020 à 17:56
Excellent je dirais !🍻 Personnel très gentil 💯, et puis j'en garde de merveilleux souvenirs !💎💎💎
Le 14/12/2020 à 17:02
C'est le meilleur bar d'Europe
Le 27/10/2020 à 11:45
Super endroit pour tous les âges 👏👏
Le 09/08/2020 à 12:44
Pub de style américain avec une excellente variété et de bons prix. Découvert récemment, je reviendrai certainement.
Le 23/02/2020 à 23:14
Excellent lieu
Le 22/11/2019 à 01:05
Confortable et propre
Le 21/10/2019 à 13:46
Dans l'après-midi, j'ai bu une bière qui était certes bonne, mais je m'attendais à quelques chips en accompagnement comme le font la plupart des bars/pubs
Le 20/07/2019 à 16:16
Excellentes bières, personnel formidable. Lieu familial pour passer d'agréables soirées
Le 10/06/2019 à 15:27
Pour déguster une bière ou un apéritif, Un bel espace extérieur.
Le 24/02/2019 à 17:07
Bonne bière
Le 15/10/2018 à 14:03
Gentillesse
Le 30/07/2018 à 10:57
Le bar de Colo !!
Le 24/07/2018 à 10:58
Super bar... personnel à la hauteur et capable de satisfaire tout ce que vous voulez
Le 04/03/2018 à 16:53
Super
Le 15/01/2018 à 17:21
Excellent PaB
Le 20/11/2017 à 05:57
Commun
Le 20/10/2017 à 10:11
Excellentes bières, ambiance familiale
Le 07/08/2017 à 20:20
Super endroit pour sortir!
Le 30/03/2017 à 19:48
Variété de bières et excellente cuisine
Le 24/03/2017 à 06:09
Très gentil et gentil. On se sent chez soi. Parfait pour le petit-déjeuner et les soirées entre amis ! L'IPA en fût à ne pas sous-estimer !
Le 02/03/2017 à 10:00
Le bon endroit où l'on se sent chez soi, un personnel amical et serviable, recommandé à ceux qui aiment être en compagnie.
Le 07/02/2017 à 20:52
Tranquille. Se sentir chez soi.
Le 22/01/2017 à 19:37
Ils sont tous gentils, joyeux et amicaux
Le 26/12/2016 à 11:48
Variété de bières
💬 Bel espace. Le design intérieur était très authentique et local. La nourriture et les boissons étaient également très savoureuses. J'espère revenir ici un jour :)
💬 Endroit confortable avec une bonne ambiance. Wie gamme de vins et propriétaires sympathiques et sympathiques.
💬 J'ai attendu ma commande pendant plus d'une heure
💬 Bon café accompagné de croissants ou d'un large choix de desserts pâtissiers.
💬 bel emplacement un peu en dehors du centre ville. le service est un peu lent mais les gens sont sympas. la nourriture est bonne et presque tous les plats sont sans gluten
💬 Chambres confortables, établissement très bien chauffé en hiver . Personnel très agréable . Petit déjeuner correct . Grand parking gratuit. Un arrêt de bus se situe juste à coter pour se rendre très facilement en ville.
💬 Propriétaires disponibles et courtois. J'ai dormi dans une chambre double même si j'étais seul car la maison n'avait pas d'autres invités. Tout est propre et bien rangé. La cuisine dispose d'une belle terrasse couverte !! J'ai payé pour pouvoir dormir une nuit avec petit déjeuner aussi, seule note vraiment discordante (machine à café qui ne fonctionne pas, deux snacks discount et portions individuelles de confiture à tartiner sur rien... ce n'est pas bon, c'est pour ça que je ne le fais pas) Je ne vous donne pas toutes les étoiles). Pour le reste, je le recommande vivement !
💬 Tout était excellent, des piadinas très grandes, riches et délicieuses. L'endroit est sympa, seul défaut (pas la faute des gérants), il y avait une petite fille qui a crié pendant plus d'une demi-heure... insupportable ! Les parents? Pas de place à table pour manger en toute tranquillité... Je le recommande quand même
💬 J'avais depuis longtemps envie d'essayer cette pizzeria, encouragée par la publicité trouvée sur les réseaux sociaux et par les nombreuses reconnaissances et prix obtenus par la pizzaiolo Maria. Tout d'abord, je précise qu'il est nécessaire de réserver pour le dîner au moins quelques jours à l'avance, car la pizzeria est toujours pleine. La carte permet de choisir parmi une vingtaine de pizzas qui sont en effet d'excellente qualité, avec des ingrédients spéciaux, à la pâte parfaite, aérée et digeste et cuites au four à bois. La pizza mérite certainement 5 étoiles. Malheureusement, l'endroit est très bruyant (il est difficile d'entendre ses propres convives), le service était lent (sans doute la table de 20 personnes dans la même salle n'a pas aidé), je trouve qu'une bouteille d'eau de 75cl pour 3 , 50 €, c'est absolument exagéré. Enfin, j'améliorerais le choix et l'offre de desserts, qui malheureusement à 22h n'étaient pas très larges. Je reviendrai certainement, car la pizza mérite une seconde visite.
💬