Les avis
Le 19/11/2023 à 06:25
Des super kebabs. Excellent en goût et en qualité.
Le 12/12/2021 à 15:14
Très beau, immergé dans un endroit très calme et caractérisé par beaucoup de verdure. Excellente nourriture.
Le 18/09/2021 à 14:10
Un personnel très amical et serviable..
Le 01/11/2019 à 08:34
Bar, kiosque à journaux, bazar. Excellents apéritifs. Prix modestes. Bazar saisonnier bien achalandé.
💬 Absolument ma pizza préférée. Légère et généreusement garnie, vous pourrez avoir une boisson gratuite de votre choix avec chaque pizza. Depuis quand est-il possible d’utiliser les PLV super promues !
💬 Personnel très gentil et sympathique, plats faits maison insolites, viande d'excellente qualité et vin local fait maison, je le recommande vivement !!!
💬 Très bel hôtel, la chambre était un peu petite mais très propre et agréable. Le balcon donnant sur l'Adriatique était super. Le personnel n'aurait pas pu être plus gentil.
💬 Excellente expérience... caviste et épicerie fine qui fait également office de petit restaurant.... avec d'excellents résultats et avec des associations raffinées de vins ou de bulles.
💬 Hôtesse très gentille et serviable, excellent emplacement et bonnes installations. Très élégant et confortable, rapport qualité-prix honnête.
💬 Super hôtel. Le vin est apporté sur demande ! Le deuxième jour, j'écris. Non, vraiment, personnel très serviable !!! Le troisième jour où j'écris, service tout simplement merveilleux ! J'ajoute une photo le quatrième jour. Et le dernier jour, j'édite. Merci à tous! Tout était super ! Que de bonnes critiques pour tout ! Merci!!!
💬 Wahouuuuu ! Tout était parfait...l'accueil.. L'immense chambre, le petit déjeuner, la terrasse et les recommandations. J'y retournerai sans réfléchir
💬 Hôtel à fuir ! Appartement très vieux et pas propre à la limite de l'insalubre. Nous sommes arrivés dans cet appartement le sol était encore sale nous avons du faire le ménage, des cheveux par terre, coussins plein de taches. Les volets roulants ne se fermaient pas complètement, la cabine de douche pas fixée au mur lorsqu'on tire sur la porte toute la cabine tombe, des trous dans les murs. Rien à voir avec les photos lors de la réservation. Dans l'annonce on nous annonçait une clim inexistante à l'arrivée. Nous nous sommes plaint auprès du responsable de l'hôtel qui nous dit qu'il n'y avait aucun problème avec l'appartement, que la clim dans l'annonce est une erreur de booking. Finalement il nous propose un appartement encore pire que celui que nous avions et il nous promet un repas offert pour nous faire taire, repas dont nous n'avons jamais vu la couleur, de toute façon on n'aurait jamais mangé dans leur restaurant qui avait l'air tout aussi propre que l'appartement. L'ambiance de l'hôtel aussi était très bizarre nous sommes aller une fois a la piscine et plus retourné, des jeunes qui buvaient et fumaient en plein après-midi autour de la piscine, du personnel pas très sympa. En plus de tout ça à notre arrivée ils essayent de nous arnaquer en nous faisant payer une taxe de séjour qui avait déjà été payé lors de la réservation. Bref n'allez jamais dans cet hôtel nous y sommes resté que pour dormir.
💬 Cet emplacement sera fermé pour vacances du 22/01/2024 au 10/03/2024. Pourquoi l'établissement n'a-t-il pas mis à jour les horaires sur Google ? Cet aspect fait également partie du service client... Merci!
💬