📌 Via Cavour, 57, 33097 Spilimbergo - Italie
💬 411 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 16:28
Grande attention au client de la part de tout le personnel. Environnement agréable et qualité des produits de très grande qualité. D'excellents apéritifs, des petits déjeuners copieux et des prix compétitifs et abordables. Bien joué. Giorgio est le n°1.
Le 26/01/2024 à 10:12
Cet emplacement sera fermé pour vacances du 22/01/2024 au 10/03/2024. Pourquoi l'établissement n'a-t-il pas mis à jour les horaires sur Google ? Cet aspect fait également partie du service client... Merci!
Le 31/12/2023 à 12:14
Personnel très populaire et sympathique. Le seul défaut est le service de toilettes externes avec clé.
Le 05/11/2023 à 09:44
Grande salle et excellent service : en plus j'ai sorti 100 euros de ma poche arrière et après être sorti chercher mon portefeuille dans la voiture, ils m'ont été rendus : courtois et honnête : bravo !!!!
Le 28/10/2023 à 16:28
On adore...bonnes glaces, lieu accueillant et personnel sympathique...que demander de plus
Le 14/09/2023 à 04:56
Spacieux. Personnel accueillant et formé
Le 12/09/2023 à 06:30
Excellent produit, fortement recommandé, personnel très sympathique
Le 17/08/2023 à 06:07
Personnel sympathique. Les meilleures brioches sans gluten
Le 18/07/2023 à 11:30
J'y vais de temps en temps et j'ai toujours passé un bon moment.
Le 22/06/2023 à 09:39
👍👍👍👍👍👍👍
Le 27/05/2023 à 20:08
Personnel sympathique et endroit agréable
Le 20/05/2023 à 11:02
Très bon
Le 11/05/2023 à 05:00
Café de brebis superrrr spectaculaire😜
Le 08/05/2023 à 17:44
Bar sympa pour un arrêt rapide, tout va bien sauf la salle de bain.
Le 22/04/2023 à 19:44
Chambre spacieuse et lumineuse, position stratégique, personnel accueillant.
Le 26/03/2023 à 08:20
Bar lumineux, grand, bien tenu et propre... service rapide et la qualité des produits servis est bonne ! Personnel sympathique
Le 11/01/2023 à 15:32
Dans un bar, vous devez accueillir un client avec un sourire et un salut, les cappuccinos ne sont pas servis très chauds, du moins sauf sur demande. Méfiant (je pense que c'était le propriétaire) et pas très gentil. Pas à la hauteur
Le 19/12/2022 à 13:38
Service excellent et courtois. Il convient de noter le café.
Le 19/12/2022 à 08:49
Pas un bon café, endroit agréable et moderne. Assez accessible aux personnes en fauteuil roulant via un toboggan, il y a un parking dédié, mais il est souvent occupé par des personnes n'y ayant pas le droit, je recommande donc d'être accompagné d'une personne.
Le 09/12/2022 à 11:18
Bar confortable, spacieux et agréable, dans une petite zone commerciale, tables également en extérieur selon la saison, sur une petite terrasse couverte, très agréable l'été. Grand parking extérieur.
Le 20/09/2022 à 10:12
Endroit confortable Bon café, glaces, croissants et le reste Personnel sympa
Le 10/09/2022 à 21:06
Endroit sympa, avec un large choix de plats, notamment des pâtisseries
Le 04/09/2022 à 18:19
Bel endroit élégant mais comparé aux pubs un peu plus chers, excellentes glaces
Le 01/09/2022 à 14:25
Ils ont une délicieuse crème au café qui était si bonne que ma fille et moi l'avons mangée deux fois.
Le 29/08/2022 à 05:51
👍
Le 07/08/2022 à 11:26
Environnement spacieux et moderne, parking. Bel endroit pour prendre un petit déjeuner avec des produits de qualité. Super glaces. Tables toujours propres, personnel formé et toujours sympathique.
Le 03/08/2022 à 13:15
Cher client, vous avez le choix entre le sucré et le salé.
Le 01/08/2022 à 17:42
J'y ai pris un café rapide, mais cela semblait être un endroit agréable, spacieux, café normal, personnel sympathique
Le 10/07/2022 à 16:02
Service excellent
Le 29/06/2022 à 15:24
Bon endroit spacieux à proximité de l'hôpital et desservant le petit centre commercial et la pharmacie Personnel sympathique et serviable Café d'excellente qualité
Le 23/06/2022 à 17:38
Le meilleur bar que je connaisse. Environnement moderne, propre et vraiment agréable. En plus du café habituel, ils proposent également un large choix de glaces, mais aussi des granités ! (Je vous recommande d'essayer le granité à la pastèque, vous ne le regretterez pas)
Le 14/06/2022 à 08:03
Grands espaces intérieurs, café, glacier et pâtisserie devant l'hôpital. Excellent pour les petits déjeuners. J'aime le fréquenter à chaque fois que je visite le petit centre commercial voisin.
Le 02/06/2022 à 07:06
Personnel très gentil
Le 17/05/2022 à 06:00
Idéal pour une pause, beaucoup de parking disponible à proximité de l'hôpital Spilimbergo.
Le 07/05/2022 à 21:43
👍
Le 12/04/2022 à 08:14
Grande salle très élégante et lumineuse, large choix de croissants, personnel très sympathique. Grand parking, il y a une rampe utile pour les personnes en fauteuil roulant ou pour une poussette. Cela m'a fait une bonne impression.
Le 07/04/2022 à 19:03
Excellent café. Pâtisseries variées et toujours fraîches. Personnel souriant et serviable
Le 07/02/2022 à 00:06
Brioches délicieuses, grands espaces, service excellent, à fréquenter régulièrement.
Le 08/01/2022 à 14:44
Le bar est incroyable
Le 06/01/2022 à 07:45
Super bar pour une pause
Le 22/12/2021 à 12:29
Nous y étions pour la première fois, ambiance agréable et l'espresso était très bon
Le 23/11/2021 à 12:28
Bar sympa, excellente pâtisserie, personnel très sympathique
Le 14/11/2021 à 12:09
Toujours très courtois
Le 08/11/2021 à 22:16
Je suis venu avec ma copine et nous avons eu deux très bons smoothies, l'exotique et le passionné.
Le 01/11/2021 à 17:48
Bon café et l'attention est magnifique
Le 26/10/2021 à 17:36
j'ai beaucoup aimé
Le 24/10/2021 à 15:42
Bon café service très sympathique et rapide personnel très sympa à l'intérieur et belle terrasse extérieur
Le 21/10/2021 à 09:40
Gentil et professionnel
Le 18/10/2021 à 08:37
Excellent
Le 15/10/2021 à 12:29
Bon café et glace
Le 02/10/2021 à 06:49
Personnel sympathique, excellents croissants et cafétéria, le seul bar de la ville qui permet également aux coeliaques de prendre leur petit-déjeuner. Environnement confortable. Informé
Le 12/09/2021 à 08:19
Détendez-vous avec une cuisine délicieuse
Le 08/09/2021 à 08:30
Petit endroit sympa, mais temps d'attente longs. Latte Macchiato tiède.
Le 29/08/2021 à 14:23
Informel
Le 28/08/2021 à 01:07
Bons produits, personnel sympa.
Le 22/08/2021 à 20:02
Bar avec un personnel sympathique et économique pour un apéritif avant le dîner
Le 05/08/2021 à 12:24
Gentil au comptoir
Le 04/08/2021 à 07:47
Si vous buvez un bon café ☕et l'un des rares endroits où si vous voulez avoir un smoothie aux fruits qui a le goût des fruits du menu, c'est le bon endroit, c'est-à-dire qu'ils le préparent avec des fruits frais. Service rapide et autres variétés pour faire une bonne halte
Le 29/07/2021 à 22:17
Quand je passe par Spilimbergo je m'y arrête toujours très volontiers. Endroit très spacieux, avec sièges intérieurs et extérieurs, excellent cappuccino avec un large assortiment d'excellents croissants et/ou tranches de gâteau produits par eux, personnel très rapide à servir et très gentil. proche de l'hôpital donc facile d'accès, grand parking. Hautement recommandé
Le 25/07/2021 à 04:32
Bel endroit au centre de Spilimbergo
Le 28/06/2021 à 07:45
Mauvais service, ils n'apportent pas les choses comme demandé par le client, sandwich mal fait, j'ai plutôt demandé un cappuccino sans mousse... Je ne reviendrai pas
Le 03/03/2021 à 18:23
excellent petit déjeuner et excellente glace
Le 14/02/2021 à 08:21
Meh... mieux vaut boire du café à la maison
Le 22/11/2020 à 20:27
Ils ont ma crème à café préférée !
Le 09/11/2020 à 08:52
J'attends depuis une demi-heure... la serveuse fait ses affaires ! Plus jamais
Le 09/10/2020 à 20:24
Très bel endroit et puis je dois ajouter que le personnel est très gentil
Le 17/09/2020 à 12:18
Café gentil et bon. Salle de bain propre
Le 17/09/2020 à 07:57
Bon café et service adéquat.
Le 13/09/2020 à 17:16
Bon prosecco et excellente glace
Le 21/08/2020 à 11:50
La glace est très bonne 😋
Le 05/08/2020 à 11:59
Personnel poli et efficace
Le 04/08/2020 à 10:08
C'est un bar où il y a un peu de tout. Des glaces, granités, produits sucrés et salés. Essayer.
Le 22/07/2020 à 10:41
Propriétaire trop cher et désagréable !
Le 14/07/2020 à 16:54
Service excellent
Le 05/07/2020 à 09:05
Outre les bars, il y a aussi une pâtisserie. Grands espaces intérieurs et possibilité de manger à l'extérieur également. Parking. Personnel serviable et très gentil.
Le 15/06/2020 à 06:55
Excellent, propre et accueillant...
Le 01/03/2020 à 09:10
J'ai passé un bon moment
Le 22/02/2020 à 06:34
Bar élégant et moderne. Service à la hauteur.
Le 19/02/2020 à 13:56
Le propriétaire et les filles sont toujours gentils, rapides, attentifs et disponibles aux besoins du client, et cela ne se retrouve pas partout... Large choix de produits de qualité et lieu très accueillant.
Le 17/02/2020 à 19:33
Bar très spacieux et accueillant, personnel serviable
Le 07/02/2020 à 10:55
Je ne déteste pas ça puisque je n'y vais pas beaucoup.... mais j'ai apprécié ce petit moment. . je suis très gentil
Le 02/02/2020 à 20:49
Endroit confortable Personnel toujours disponible Très bon café et sandwichs
Le 26/01/2020 à 09:04
Professionnel et très gentil
Le 26/01/2020 à 06:53
Personnel très sympathique et accueillant
Le 23/01/2020 à 10:30
Café correct... pas de crêpes, personnel courtois
Le 27/12/2019 à 15:09
Glace x
Le 16/12/2019 à 17:09
Bon endroit calme et excellent café à la crème.
Le 15/12/2019 à 14:48
Le jus d'orange n'était pas préparé à l'époque et était servi immédiatement et glacé
Le 25/11/2019 à 18:48
Vous buvez du bon café et c'est un endroit agréable et très spacieux.
Le 21/11/2019 à 16:27
Bel endroit et personnel sympathique. Mais il n'y a pas vraiment de pâtisserie. L'impression que j'ai eue était celle de produits industriels.
Le 15/10/2019 à 14:57
Bon service et glaces !!
Le 14/10/2019 à 06:44
Environnement agréable pour une bonne compagnie, très serviable.
Le 30/09/2019 à 19:58
J'ai eu affaire à plusieurs reprises à la propriétaire du bar et la plupart du temps, elle s'est comportée de manière désagréable !!! Impoli et avec la réponse prête seulement pour avoir demandé d'attendre, devoir attendre une personne qui n'était pas encore arrivée !!! Première et dernière fois j'y retournerai ! (Les autres personnes à table avec moi se sont également plaintes) Aïe aïe...
Le 18/09/2019 à 06:07
Excellente glace, très courtoise et serviable
Le 11/09/2019 à 23:41
Endroit très confortable avec sièges internes et externes. Un grand parking et un endroit où manger une bonne glace. Le seul défaut est la décoration qui à mon goût (personnel) est trop froide, mais c'est un endroit très fréquenté, surtout le matin auprès des filles qui s'empressent de servir.
Le 10/09/2019 à 14:00
L'endroit est agréable et accueillant, avec une grande variété de glaces, un délicieux café et un excellent service client.
Le 22/08/2019 à 21:47
Un lieu agréable pour se retrouver et prendre une collation au petit-déjeuner.
Le 28/07/2019 à 10:36
Café vraiment excellent, endroit très sympa et bien réalisé. excellent service.
Le 26/07/2019 à 10:11
J'y suis allé plusieurs fois pour le petit-déjeuner alors que j'y étais pour un week-end. Très bel endroit et bon petit déjeuner avec beaucoup de choix
Le 16/07/2019 à 21:23
Super endroit, glaces délicieuses et personnel très sympathique
Le 14/07/2019 à 09:49
Toujours disponible, courtois et d'excellente qualité.
Le 06/07/2019 à 10:04
J'y suis allé ce matin avec mes enfants, j'ai attendu plus de 15 minutes et personne ne m'a servi... Je recommande de faire plus attention au client.
Le 23/06/2019 à 08:59
Endroit confortable, personnel très sympathique, café et croissants délicieux ! Hautement recommandé!
Le 16/06/2019 à 22:05
Nouveau glacier, café et snack-bar avec une excellente direction. De délicieuses glaces
Le 05/06/2019 à 12:47
Excellent café, servi avec le sourire...
Le 01/06/2019 à 12:43
Excellente crème au café, bonne glace et excellentes centrifugeuses !
Le 28/05/2019 à 15:36
Bien gentil
Le 28/05/2019 à 05:10
C'est devenu mon nouveau lieu incontournable pour le petit-déjeuner et le café ! Excellent emplacement, personnel sympathique. La glace est bonne. Informé.
Le 05/05/2019 à 05:36
Optimal
Le 10/04/2019 à 05:33
Excellent café, glaces et pâtisseries
Le 09/03/2019 à 06:46
Bel endroit, bon service et personnel souriant.
Le 07/03/2019 à 03:15
Gentil, bien approvisionné. bon et propre
Le 04/03/2019 à 16:30
Bon café et personnel sympathique.
Le 03/03/2019 à 17:22
Toujours ponctuel et gentil
Le 02/03/2019 à 18:39
Agréable et spacieux. Bon vin. Accueillante!
Le 03/02/2019 à 08:26
Super rayon pâtisserie/glace, spacieux et avec de nombreux sièges.
Le 27/01/2019 à 09:55
Excellent café. variété de croissants et jus de fruits toujours fraîchement pressés. Excellent service et bon prix pour la qualité du service
Le 31/12/2018 à 08:10
Convivialité et propreté !!
Le 22/12/2018 à 15:49
Café pas génial. Prix au-dessus de la moyenne. Le service et la propreté doivent être améliorés.
Le 11/12/2018 à 12:24
Excellent comme toujours
Le 21/10/2018 à 13:17
Endroit confortable Excellente glace
Le 04/10/2018 à 12:09
Excellents croissants, bon café et personnel sympathique
Le 29/09/2018 à 15:08
Je viens de manger le pire sandwich de ma vie, je ne sais pas... Peut-être qu'ils l'ont fait le mois dernier.... Puis je me suis rincé la bouche avec un verre d'eau et j'ai demandé un café et je ne l'avais jamais fait parce que combiné avec le sandwich, cela a gâché mon après-midi. Service au comptoir déroutant, prix normaux.
Le 14/09/2018 à 16:39
En février, j'ai acheté des crostoli détrempés et des crêpes trempées dans l'huile. Désolé, les desserts qu'ils préparent ne sont pas terribles. Le café n’est pas bon du tout pour celui qui le boit pur. Service brutal.
Le 26/08/2018 à 17:54
Bar indigne à 19h30 ils ne font pas le Le café, qui d'ailleurs l'appelle café est un terme inapproprié. Tu n'écris pas de bar en vain
Le 24/07/2018 à 14:47
Bar moderne, propre et bien entretenu avec suffisamment d'espace à l'intérieur et à l'extérieur. Bonnes pâtisseries et bon café. Informé.
Le 07/07/2018 à 01:08
Bon café et bonne crème au café aussi, mais le coût des deux est supérieur à la moyenne.
Le 04/06/2018 à 07:52
Service excellent. Produits de haute qualité et personnel sympathique.
Le 27/05/2018 à 05:36
Bien achalandé en friandises et en café, je trouve absurde qu'un endroit ne donne pas une assiette de chips même si on commande des jus de fruits. Et plus absurde encore qu'il y ait des problèmes pour avoir deux apéritifs, un gingembre avec du vin tranquille et un avec du prosecco ! La fille doit être informée que le client paie pour le service ! Toujours très propre et bien entretenu
Le 18/05/2018 à 06:07
Optimale !
Le 01/04/2018 à 21:01
Bar très intéressant. Large choix pour tous les besoins.
Le 31/03/2018 à 08:57
Propre, excellent service, prix normaux et tout va bien. je vous conseille
Le 17/02/2018 à 21:58
Beau bar
Le 14/02/2018 à 11:04
Excellent endroit, personnel très serviable et sympathique
Le 07/02/2018 à 06:31
Bon café. Le bar est situé dans une position plutôt stratégique, surtout si vous fréquentez soit l'hôpital, soit la zone commerciale et industrielle de Spilimbergo. Il propose une large gamme de croassaints, muffins, sandwichs et glaces. Service courtois
Le 31/01/2018 à 06:37
Excellent service, des gens formidables
Le 13/01/2018 à 19:33
Bar sympa, bon café, bonne glace.
Le 17/11/2017 à 22:13
Bel endroit, très propre et bien approvisionné en diverses boissons et desserts
Le 01/10/2017 à 15:03
Grand et bien approvisionné
Le 11/09/2017 à 16:07
Bel endroit. bon café. .grande variété de pâtisseries et de douceurs.
Le 20/05/2017 à 13:30
Glace bonne et crémeuse
Le 21/05/2016 à 14:51
Bonne glace, bon café. Mise à jour : les 3 dernières fois, le café était vraiment indigne, soit ils ont changé le type de café, soit celui qui le prépare ferait mieux de faire autre chose.
💬 Très décevant. Suite à ma réservation sur Booking, j'ai eu beaucoup de problèmes avec cet hôtel : - pas de vue sur ma mer - pas de vue sur la montagne - eau de la machine à café pleine de résidus étranges et sale - pas de parking facile d'accès - lumière blanche qui s'allume à 9:30 comme un néon et plus d'électricité à 9:30 alors que le checkout est à 10h - les photos de l'annonce ont été changées plusieurs fois après la location de la chambre : - au début il y avait sur les photos une vue sur la mer, ensuite les photos ont été remplacées par des fleurs et miroirs se trouvant dans la chambre (cela s'est produit après qu'elle ait su que je faisais une réclamation sur booking), ensuite les photos (ce matin 5 septembre) correspondaient à la chambre sans vue sur la mer dans l'annonce booking. Ceci est très étrange et ça s'apparente à une arnaque. J'ai payé 76€, je peux avoir une chambre bien mieux pour 50€ avec vue sur mer et montagne plus dans les terres. - la personne qui est propriétaire des lieux s'est comportée de façon très mal polie me disant que je pouvais aller ailleurs si je n'étais pas content mais sans remboursement bien-sûr. Ci-joint les photos de la soi-disante superbe vue sur la mer, le parking, la machine à café.
💬 Un joli restaurant, bonne ambiance, familial.
💬 J'ai visité cet endroit le matin pour prendre du chocolat chaud et des cappuccinos. Juste le matin et ils n’ont plus de chocolat. La première option est que le chocolat est si bon qu’ils en manquent ou si mauvais que personne ne l’achète. Aucune option de restauration également, très déçue 😞 de cet endroit, mais ils ont le moins de service à table
💬 Quelqu'un a commandé un sandwich aux jarrets ?
💬 Restaurant familial avec cuisine excellente, personnel accueillant, toujours un mot d'attention pour vous, pas d'attente, qualité et fraîcheur garanties, je recommande. A ne pas négliger le nombre de langues parlées par tousb(un peu moins le français) 😉
💬 A éviter ! Les plats sont loin d’être dignes d’un restaurant Italien, mais plutôt d’un attrape touristes! Un des serveurs m’a arraché m’ont assiette alors qu’elle n’était pas du tout finit! Je ne recommande pas ce restaurant !
💬 Super bar
💬 Je me suis fait un beau cadeau en prenant une pause et j'ai trouvé fantastique de séjourner dans cette merveilleuse oasis. Emplacement TOP dans tout. Luca est une personne très charismatique et serviable. Une expérience à renouveler absolument.
💬 Épicerie de quartier bien achalandée. Fruits et légumes frais, charcuteries et fromages locaux. Rayon articles ménagers. Personnel très gentil et serviable.
💬 Que dire ! Malgré un déboire dans un plat, un geste classe montre la qualité commerciale de la propriétaire. Donc le regard est bienveillant. Le coin est sympa, les pizzas ne sont pas les meilleures.