Bar 🇮🇹

Caffé Al Centro Avis

📌 Via Cavour, 57, 33097 Spilimbergo - Italie

4.2 / 5

💬 411 Avis

Avis sur Caffé Al Centro à Spilimbergo

Les avis

Les dernier avis sur Caffé Al Centro à Spilimbergo

Pier.u

Le 18/04/2024 à 16:28

5 / 5

Grande attention au client de la part de tout le personnel. Environnement agréable et qualité des produits de très grande qualité. D'excellents apéritifs, des petits déjeuners copieux et des prix compétitifs et abordables. Bien joué. Giorgio est le n°1.

Paolo.o

Le 26/01/2024 à 10:12

1 / 5

Cet emplacement sera fermé pour vacances du 22/01/2024 au 10/03/2024. Pourquoi l'établissement n'a-t-il pas mis à jour les horaires sur Google ? Cet aspect fait également partie du service client... Merci!

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 26/01/2024 à 10:12 sur le  Caffé Al Centro à Spilimbergo
mario.e

Le 31/12/2023 à 12:14

4 / 5

Personnel très populaire et sympathique. Le seul défaut est le service de toilettes externes avec clé.

Pietro.r

Le 05/11/2023 à 09:44

5 / 5

Grande salle et excellent service : en plus j'ai sorti 100 euros de ma poche arrière et après être sorti chercher mon portefeuille dans la voiture, ils m'ont été rendus : courtois et honnête : bravo !!!!

Loredana.i

Le 28/10/2023 à 16:28

5 / 5

On adore...bonnes glaces, lieu accueillant et personnel sympathique...que demander de plus

Massimo.o

Le 14/09/2023 à 04:56

5 / 5

Spacieux. Personnel accueillant et formé

luca.a

Le 12/09/2023 à 06:30

5 / 5

Excellent produit, fortement recommandé, personnel très sympathique

FEDERICA.T

Le 17/08/2023 à 06:07

4 / 5

Personnel sympathique. Les meilleures brioches sans gluten

Marcjucul.a

Le 18/07/2023 à 11:30

5 / 5

J'y vais de temps en temps et j'ai toujours passé un bon moment.

Valentina.e

Le 22/06/2023 à 09:39

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍

the.l

Le 27/05/2023 à 20:08

5 / 5

Personnel sympathique et endroit agréable

diana.o

Le 20/05/2023 à 11:02

5 / 5

Très bon

Gigi.a

Le 11/05/2023 à 05:00

5 / 5

Café de brebis superrrr spectaculaire😜

PAOLO.O

Le 08/05/2023 à 17:44

4 / 5

Bar sympa pour un arrêt rapide, tout va bien sauf la salle de bain.

terence.i

Le 22/04/2023 à 19:44

3 / 5

Chambre spacieuse et lumineuse, position stratégique, personnel accueillant.

Katiuscia.i

Le 26/03/2023 à 08:20

4 / 5

Bar lumineux, grand, bien tenu et propre... service rapide et la qualité des produits servis est bonne ! Personnel sympathique

ROBERTO.I

Le 11/01/2023 à 15:32

2 / 5

Dans un bar, vous devez accueillir un client avec un sourire et un salut, les cappuccinos ne sont pas servis très chauds, du moins sauf sur demande. Méfiant (je pense que c'était le propriétaire) et pas très gentil. Pas à la hauteur

Andrea.i

Le 19/12/2022 à 13:38

5 / 5

Service excellent et courtois. Il convient de noter le café.

Motto.c

Le 19/12/2022 à 08:49

2 / 5

Pas un bon café, endroit agréable et moderne. Assez accessible aux personnes en fauteuil roulant via un toboggan, il y a un parking dédié, mais il est souvent occupé par des personnes n'y ayant pas le droit, je recommande donc d'être accompagné d'une personne.

Paola.i

Le 09/12/2022 à 11:18

4 / 5

Bar confortable, spacieux et agréable, dans une petite zone commerciale, tables également en extérieur selon la saison, sur une petite terrasse couverte, très agréable l'été. Grand parking extérieur.

ida.u

Le 20/09/2022 à 10:12

5 / 5

Endroit confortable Bon café, glaces, croissants et le reste Personnel sympa

ir.a

Le 10/09/2022 à 21:06

5 / 5

Endroit sympa, avec un large choix de plats, notamment des pâtisseries

paolo.r

Le 04/09/2022 à 18:19

4 / 5

Bel endroit élégant mais comparé aux pubs un peu plus chers, excellentes glaces

P.

Le 01/09/2022 à 14:25

5 / 5

Ils ont une délicieuse crème au café qui était si bonne que ma fille et moi l'avons mangée deux fois.

Marco.o

Le 29/08/2022 à 05:51

5 / 5

👍

Leonardo.a

Le 07/08/2022 à 11:26

5 / 5

Environnement spacieux et moderne, parking. Bel endroit pour prendre un petit déjeuner avec des produits de qualité. Super glaces. Tables toujours propres, personnel formé et toujours sympathique.

Alba.e

Le 03/08/2022 à 13:15

5 / 5

Cher client, vous avez le choix entre le sucré et le salé.

Stefano.

Le 01/08/2022 à 17:42

4 / 5

J'y ai pris un café rapide, mais cela semblait être un endroit agréable, spacieux, café normal, personnel sympathique

Manuela.o

Le 10/07/2022 à 16:02

4 / 5

Service excellent

Maurizio.e

Le 29/06/2022 à 15:24

5 / 5

Bon endroit spacieux à proximité de l'hôpital et desservant le petit centre commercial et la pharmacie Personnel sympathique et serviable Café d'excellente qualité

Pietro.o

Le 23/06/2022 à 17:38

5 / 5

Le meilleur bar que je connaisse. Environnement moderne, propre et vraiment agréable. En plus du café habituel, ils proposent également un large choix de glaces, mais aussi des granités ! (Je vous recommande d'essayer le granité à la pastèque, vous ne le regretterez pas)

Azzurra.a

Le 14/06/2022 à 08:03

5 / 5

Grands espaces intérieurs, café, glacier et pâtisserie devant l'hôpital. Excellent pour les petits déjeuners. J'aime le fréquenter à chaque fois que je visite le petit centre commercial voisin.

Pietro.a

Le 02/06/2022 à 07:06

1 / 5

Personnel très gentil

Sara.h

Le 17/05/2022 à 06:00

5 / 5

Idéal pour une pause, beaucoup de parking disponible à proximité de l'hôpital Spilimbergo.

Virginio.e

Le 07/05/2022 à 21:43

5 / 5

👍

Gio.e

Le 12/04/2022 à 08:14

5 / 5

Grande salle très élégante et lumineuse, large choix de croissants, personnel très sympathique. Grand parking, il y a une rampe utile pour les personnes en fauteuil roulant ou pour une poussette. Cela m'a fait une bonne impression.

Laura.v

Le 07/04/2022 à 19:03

5 / 5

Excellent café. Pâtisseries variées et toujours fraîches. Personnel souriant et serviable

Dario.r

Le 07/02/2022 à 00:06

4 / 5

Brioches délicieuses, grands espaces, service excellent, à fréquenter régulièrement.

roberta.r

Le 08/01/2022 à 14:44

5 / 5

Le bar est incroyable

Silvio.n

Le 06/01/2022 à 07:45

5 / 5

Super bar pour une pause

Marco.r

Le 22/12/2021 à 12:29

5 / 5

Nous y étions pour la première fois, ambiance agréable et l'espresso était très bon

milena.a

Le 23/11/2021 à 12:28

5 / 5

Bar sympa, excellente pâtisserie, personnel très sympathique

Marco.u

Le 14/11/2021 à 12:09

4 / 5

Toujours très courtois

Mozi.

Le 08/11/2021 à 22:16

4 / 5

Je suis venu avec ma copine et nous avons eu deux très bons smoothies, l'exotique et le passionné.

Alfredo.l

Le 01/11/2021 à 17:48

5 / 5

Bon café et l'attention est magnifique

Grazia.a

Le 26/10/2021 à 17:36

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

Mauro.a

Le 24/10/2021 à 15:42

4 / 5

Bon café service très sympathique et rapide personnel très sympa à l'intérieur et belle terrasse extérieur

Nives.o

Le 21/10/2021 à 09:40

5 / 5

Gentil et professionnel

Emanuele.a

Le 18/10/2021 à 08:37

5 / 5

Excellent

Claudio.a

Le 15/10/2021 à 12:29

4 / 5

Bon café et glace

Veronica.o

Le 02/10/2021 à 06:49

5 / 5

Personnel sympathique, excellents croissants et cafétéria, le seul bar de la ville qui permet également aux coeliaques de prendre leur petit-déjeuner. Environnement confortable. Informé

Ivan.o

Le 12/09/2021 à 08:19

5 / 5

Détendez-vous avec une cuisine délicieuse

MadG.

Le 08/09/2021 à 08:30

3 / 5

Petit endroit sympa, mais temps d'attente longs. Latte Macchiato tiède.

Umberto.e

Le 29/08/2021 à 14:23

4 / 5

Informel

Gio'r.i

Le 28/08/2021 à 01:07

4 / 5

Bons produits, personnel sympa.

Daniele.o

Le 22/08/2021 à 20:02

4 / 5

Bar avec un personnel sympathique et économique pour un apéritif avant le dîner

Roberto.e

Le 05/08/2021 à 12:24

4 / 5

Gentil au comptoir

Niurka.a

Le 04/08/2021 à 07:47

5 / 5

Si vous buvez un bon café ☕et l'un des rares endroits où si vous voulez avoir un smoothie aux fruits qui a le goût des fruits du menu, c'est le bon endroit, c'est-à-dire qu'ils le préparent avec des fruits frais. Service rapide et autres variétés pour faire une bonne halte

Massimo.e

Le 29/07/2021 à 22:17

5 / 5

Quand je passe par Spilimbergo je m'y arrête toujours très volontiers. Endroit très spacieux, avec sièges intérieurs et extérieurs, excellent cappuccino avec un large assortiment d'excellents croissants et/ou tranches de gâteau produits par eux, personnel très rapide à servir et très gentil. proche de l'hôpital donc facile d'accès, grand parking. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Massimo.e fait le 29/07/2021 à 22:17 sur le  Caffé Al Centro à Spilimbergo
Dagmar.t

Le 25/07/2021 à 04:32

4 / 5

Bel endroit au centre de Spilimbergo

Diego.e

Le 28/06/2021 à 07:45

1 / 5

Mauvais service, ils n'apportent pas les choses comme demandé par le client, sandwich mal fait, j'ai plutôt demandé un cappuccino sans mousse... Je ne reviendrai pas

Gianfranco.u

Le 03/03/2021 à 18:23

5 / 5

excellent petit déjeuner et excellente glace

Anna.c

Le 14/02/2021 à 08:21

1 / 5

Meh... mieux vaut boire du café à la maison

Luana.i

Le 22/11/2020 à 20:27

5 / 5

Ils ont ma crème à café préférée !

Manuela.c

Le 09/11/2020 à 08:52

1 / 5

J'attends depuis une demi-heure... la serveuse fait ses affaires ! Plus jamais

ivan.9

Le 09/10/2020 à 20:24

4 / 5

Très bel endroit et puis je dois ajouter que le personnel est très gentil

Alvaro.l

Le 17/09/2020 à 12:18

4 / 5

Café gentil et bon. Salle de bain propre

Fabiana.a

Le 17/09/2020 à 07:57

4 / 5

Bon café et service adéquat.

Mara.e

Le 13/09/2020 à 17:16

5 / 5

Bon prosecco et excellente glace

Paolo.u

Le 21/08/2020 à 11:50

4 / 5

La glace est très bonne 😋

Mario.n

Le 05/08/2020 à 11:59

5 / 5

Personnel poli et efficace

Anna.u

Le 04/08/2020 à 10:08

3 / 5

C'est un bar où il y a un peu de tout. Des glaces, granités, produits sucrés et salés. Essayer.

CALLISTENIA.O

Le 22/07/2020 à 10:41

1 / 5

Propriétaire trop cher et désagréable !

Benedetto.a

Le 14/07/2020 à 16:54

4 / 5

Service excellent

Giusy..

Le 05/07/2020 à 09:05

4 / 5

Outre les bars, il y a aussi une pâtisserie. Grands espaces intérieurs et possibilité de manger à l'extérieur également. Parking. Personnel serviable et très gentil.

paola.e

Le 15/06/2020 à 06:55

5 / 5

Excellent, propre et accueillant...

bar.a

Le 01/03/2020 à 09:10

5 / 5

J'ai passé un bon moment

Francesco.a

Le 22/02/2020 à 06:34

5 / 5

Bar élégant et moderne. Service à la hauteur.

Loredana.a

Le 19/02/2020 à 13:56

5 / 5

Le propriétaire et les filles sont toujours gentils, rapides, attentifs et disponibles aux besoins du client, et cela ne se retrouve pas partout... Large choix de produits de qualité et lieu très accueillant.

Nichy.'

Le 17/02/2020 à 19:33

5 / 5

Bar très spacieux et accueillant, personnel serviable

Manuele.o

Le 07/02/2020 à 10:55

3 / 5

Je ne déteste pas ça puisque je n'y vais pas beaucoup.... mais j'ai apprécié ce petit moment. . je suis très gentil

Tiziana.a

Le 02/02/2020 à 20:49

5 / 5

Endroit confortable Personnel toujours disponible Très bon café et sandwichs

Marco.a

Le 26/01/2020 à 09:04

4 / 5

Professionnel et très gentil

Ferdinando.o

Le 26/01/2020 à 06:53

4 / 5

Personnel très sympathique et accueillant

Massimiliano.e

Le 23/01/2020 à 10:30

3 / 5

Café correct... pas de crêpes, personnel courtois

Simone.e

Le 27/12/2019 à 15:09

3 / 5

Glace x

Emilio.e

Le 16/12/2019 à 17:09

4 / 5

Bon endroit calme et excellent café à la crème.

Olena.o

Le 15/12/2019 à 14:48

1 / 5

Le jus d'orange n'était pas préparé à l'époque et était servi immédiatement et glacé

Carla.r

Le 25/11/2019 à 18:48

4 / 5

Vous buvez du bon café et c'est un endroit agréable et très spacieux.

Tania.o

Le 21/11/2019 à 16:27

2 / 5

Bel endroit et personnel sympathique. Mais il n'y a pas vraiment de pâtisserie. L'impression que j'ai eue était celle de produits industriels.

Gionatan.r

Le 15/10/2019 à 14:57

5 / 5

Bon service et glaces !!

Gilberto.r

Le 14/10/2019 à 06:44

4 / 5

Environnement agréable pour une bonne compagnie, très serviable.

Irene.a

Le 30/09/2019 à 19:58

1 / 5

J'ai eu affaire à plusieurs reprises à la propriétaire du bar et la plupart du temps, elle s'est comportée de manière désagréable !!! Impoli et avec la réponse prête seulement pour avoir demandé d'attendre, devoir attendre une personne qui n'était pas encore arrivée !!! Première et dernière fois j'y retournerai ! (Les autres personnes à table avec moi se sont également plaintes) Aïe aïe...

Julian.e

Le 18/09/2019 à 06:07

5 / 5

Excellente glace, très courtoise et serviable

Massimo.u

Le 11/09/2019 à 23:41

4 / 5

Endroit très confortable avec sièges internes et externes. Un grand parking et un endroit où manger une bonne glace. Le seul défaut est la décoration qui à mon goût (personnel) est trop froide, mais c'est un endroit très fréquenté, surtout le matin auprès des filles qui s'empressent de servir.

Sandra.n

Le 10/09/2019 à 14:00

4 / 5

L'endroit est agréable et accueillant, avec une grande variété de glaces, un délicieux café et un excellent service client.

Dario.r

Le 22/08/2019 à 21:47

4 / 5

Un lieu agréable pour se retrouver et prendre une collation au petit-déjeuner.

Naty'76.u

Le 28/07/2019 à 10:36

5 / 5

Café vraiment excellent, endroit très sympa et bien réalisé. excellent service.

Noemi.

Le 26/07/2019 à 10:11

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour le petit-déjeuner alors que j'y étais pour un week-end. Très bel endroit et bon petit déjeuner avec beaucoup de choix

Andrea.i

Le 16/07/2019 à 21:23

5 / 5

Super endroit, glaces délicieuses et personnel très sympathique

Omar.o

Le 14/07/2019 à 09:49

5 / 5

Toujours disponible, courtois et d'excellente qualité.

Maria.e

Le 06/07/2019 à 10:04

1 / 5

J'y suis allé ce matin avec mes enfants, j'ai attendu plus de 15 minutes et personne ne m'a servi... Je recommande de faire plus attention au client.

Massimiliano.e

Le 23/06/2019 à 08:59

5 / 5

Endroit confortable, personnel très sympathique, café et croissants délicieux ! Hautement recommandé!

Silvio.a

Le 16/06/2019 à 22:05

5 / 5

Nouveau glacier, café et snack-bar avec une excellente direction. De délicieuses glaces

Lorenzo.i

Le 05/06/2019 à 12:47

5 / 5

Excellent café, servi avec le sourire...

BARRY.O

Le 01/06/2019 à 12:43

3 / 5

Excellente crème au café, bonne glace et excellentes centrifugeuses !

Sandro.e

Le 28/05/2019 à 15:36

5 / 5

Bien gentil

Fabrizio.u

Le 28/05/2019 à 05:10

5 / 5

C'est devenu mon nouveau lieu incontournable pour le petit-déjeuner et le café ! Excellent emplacement, personnel sympathique. La glace est bonne. Informé.

Mauro.u

Le 05/05/2019 à 05:36

5 / 5

Optimal

Clara.e

Le 10/04/2019 à 05:33

5 / 5

Excellent café, glaces et pâtisseries

Franco.o

Le 09/03/2019 à 06:46

4 / 5

Bel endroit, bon service et personnel souriant.

Stephanie.h

Le 07/03/2019 à 03:15

5 / 5

Gentil, bien approvisionné. bon et propre

Germana.o

Le 04/03/2019 à 16:30

4 / 5

Bon café et personnel sympathique.

Antonino.u

Le 03/03/2019 à 17:22

5 / 5

Toujours ponctuel et gentil

GIOVANNI.a

Le 02/03/2019 à 18:39

4 / 5

Agréable et spacieux. Bon vin. Accueillante!

Erica.

Le 03/02/2019 à 08:26

5 / 5

Super rayon pâtisserie/glace, spacieux et avec de nombreux sièges.

Angelo.r

Le 27/01/2019 à 09:55

5 / 5

Excellent café. variété de croissants et jus de fruits toujours fraîchement pressés. Excellent service et bon prix pour la qualité du service

Angelo.a

Le 31/12/2018 à 08:10

4 / 5

Convivialité et propreté !!

Emo.e

Le 22/12/2018 à 15:49

2 / 5

Café pas génial. Prix ​​au-dessus de la moyenne. Le service et la propreté doivent être améliorés.

Luciano.e

Le 11/12/2018 à 12:24

5 / 5

Excellent comme toujours

Francesco.v

Le 21/10/2018 à 13:17

5 / 5

Endroit confortable Excellente glace

Bruno.e

Le 04/10/2018 à 12:09

5 / 5

Excellents croissants, bon café et personnel sympathique

Marco.i

Le 29/09/2018 à 15:08

1 / 5

Je viens de manger le pire sandwich de ma vie, je ne sais pas... Peut-être qu'ils l'ont fait le mois dernier.... Puis je me suis rincé la bouche avec un verre d'eau et j'ai demandé un café et je ne l'avais jamais fait parce que combiné avec le sandwich, cela a gâché mon après-midi. Service au comptoir déroutant, prix normaux.

Monica.a

Le 14/09/2018 à 16:39

1 / 5

En février, j'ai acheté des crostoli détrempés et des crêpes trempées dans l'huile. Désolé, les desserts qu'ils préparent ne sont pas terribles. Le café n’est pas bon du tout pour celui qui le boit pur. Service brutal.

Paolo.a

Le 26/08/2018 à 17:54

1 / 5

Bar indigne à 19h30 ils ne font pas le Le café, qui d'ailleurs l'appelle café est un terme inapproprié. Tu n'écris pas de bar en vain

Nicola.o

Le 24/07/2018 à 14:47

4 / 5

Bar moderne, propre et bien entretenu avec suffisamment d'espace à l'intérieur et à l'extérieur. Bonnes pâtisseries et bon café. Informé.

Ivana.o

Le 07/07/2018 à 01:08

3 / 5

Bon café et bonne crème au café aussi, mais le coût des deux est supérieur à la moyenne.

Marco.o

Le 04/06/2018 à 07:52

5 / 5

Service excellent. Produits de haute qualité et personnel sympathique.

paolo.a

Le 27/05/2018 à 05:36

5 / 5

Bien achalandé en friandises et en café, je trouve absurde qu'un endroit ne donne pas une assiette de chips même si on commande des jus de fruits. Et plus absurde encore qu'il y ait des problèmes pour avoir deux apéritifs, un gingembre avec du vin tranquille et un avec du prosecco ! La fille doit être informée que le client paie pour le service ! Toujours très propre et bien entretenu

Luca.a

Le 18/05/2018 à 06:07

5 / 5

Optimale !

Fabio.o

Le 01/04/2018 à 21:01

3 / 5

Bar très intéressant. Large choix pour tous les besoins.

Lena.z

Le 31/03/2018 à 08:57

5 / 5

Propre, excellent service, prix normaux et tout va bien. je vous conseille

Ermira.i

Le 17/02/2018 à 21:58

5 / 5

Beau bar

angelo.a

Le 14/02/2018 à 11:04

4 / 5

Excellent endroit, personnel très serviable et sympathique

Cristina.h

Le 07/02/2018 à 06:31

4 / 5

Bon café. Le bar est situé dans une position plutôt stratégique, surtout si vous fréquentez soit l'hôpital, soit la zone commerciale et industrielle de Spilimbergo. Il propose une large gamme de croassaints, muffins, sandwichs et glaces. Service courtois

Antonio.u

Le 31/01/2018 à 06:37

5 / 5

Excellent service, des gens formidables

Dott.o

Le 13/01/2018 à 19:33

4 / 5

Bar sympa, bon café, bonne glace.

Elisa.r

Le 17/11/2017 à 22:13

5 / 5

Bel endroit, très propre et bien approvisionné en diverses boissons et desserts

Marco.c

Le 01/10/2017 à 15:03

3 / 5

Grand et bien approvisionné

michele.r

Le 11/09/2017 à 16:07

4 / 5

Bel endroit. bon café. .grande variété de pâtisseries et de douceurs.

Irene.e

Le 20/05/2017 à 13:30

4 / 5

Glace bonne et crémeuse

Ocram.

Le 21/05/2016 à 14:51

1 / 5

Bonne glace, bon café. Mise à jour : les 3 dernières fois, le café était vraiment indigne, soit ils ont changé le type de café, soit celui qui le prépare ferait mieux de faire autre chose.

  • 🏪 Bed & Breakfast Al Golfo Salerno (117 Avis)

  • 💬 Très décevant. Suite à ma réservation sur Booking, j'ai eu beaucoup de problèmes avec cet hôtel : - pas de vue sur ma mer - pas de vue sur la montagne - eau de la machine à café pleine de résidus étranges et sale - pas de parking facile d'accès - lumière blanche qui s'allume à 9:30 comme un néon et plus d'électricité à 9:30 alors que le checkout est à 10h - les photos de l'annonce ont été changées plusieurs fois après la location de la chambre : - au début il y avait sur les photos une vue sur la mer, ensuite les photos ont été remplacées par des fleurs et miroirs se trouvant dans la chambre (cela s'est produit après qu'elle ait su que je faisais une réclamation sur booking), ensuite les photos (ce matin 5 septembre) correspondaient à la chambre sans vue sur la mer dans l'annonce booking. Ceci est très étrange et ça s'apparente à une arnaque. J'ai payé 76€, je peux avoir une chambre bien mieux pour 50€ avec vue sur mer et montagne plus dans les terres. - la personne qui est propriétaire des lieux s'est comportée de façon très mal polie me disant que je pouvais aller ailleurs si je n'étais pas content mais sans remboursement bien-sûr. Ci-joint les photos de la soi-disante superbe vue sur la mer, le parking, la machine à café.


  • 🏪 Ristorante "Come in Famiglia" - "Circolo della Musica" ex "Maison Musique Area" (439 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant, bonne ambiance, familial.


  • 🏪 Vivaldi Bar Gelateria (1682 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit le matin pour prendre du chocolat chaud et des cappuccinos. Juste le matin et ils n’ont plus de chocolat. La première option est que le chocolat est si bon qu’ils en manquent ou si mauvais que personne ne l’achète. Aucune option de restauration également, très déçue 😞 de cet endroit, mais ils ont le moins de service à table


  • 🏪 Bibi Paninoteca (111 Avis)

  • 💬 Quelqu'un a commandé un sandwich aux jarrets ?


  • 🏪 Villa Emma (456 Avis)

  • 💬 Restaurant familial avec cuisine excellente, personnel accueillant, toujours un mot d'attention pour vous, pas d'attente, qualité et fraîcheur garanties, je recommande. A ne pas négliger le nombre de langues parlées par tousb(un peu moins le français) 😉


  • 🏪 Ristorante Mario e Maria (247 Avis)

  • 💬 A éviter ! Les plats sont loin d’être dignes d’un restaurant Italien, mais plutôt d’un attrape touristes! Un des serveurs m’a arraché m’ont assiette alors qu’elle n’était pas du tout finit! Je ne recommande pas ce restaurant !


  • 🏪 BAR CACOPARDO (1 Avis)

  • 💬 Super bar


  • 🏪 B&B Barberia (48 Avis)

  • 💬 Je me suis fait un beau cadeau en prenant une pause et j'ai trouvé fantastique de séjourner dans cette merveilleuse oasis. Emplacement TOP dans tout. Luca est une personne très charismatique et serviable. Une expérience à renouveler absolument.


  • 🏪 Troncia Sergio (15 Avis)

  • 💬 Épicerie de quartier bien achalandée. Fruits et légumes frais, charcuteries et fromages locaux. Rayon articles ménagers. Personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Maiori (858 Avis)

  • 💬 Que dire ! Malgré un déboire dans un plat, un geste classe montre la qualité commerciale de la propriétaire. Donc le regard est bienveillant. Le coin est sympa, les pizzas ne sont pas les meilleures.