📌 Vicolo III Vittorio Emanuele II, 2, 09090 Masullas - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/01/2023 à 19:33
Convivial et pratique.
Le 09/09/2021 à 16:19
Super
Le 21/01/2021 à 19:41
Bien.
Le 18/10/2020 à 05:54
Jolie supérette vendant des fruits et légumes toujours très frais, bien rangés et propres avec un large assortiment de produits de marque et de la marque Nonna Isa. Personnel très gentil et professionnel. Informé..!!
Le 26/07/2019 à 21:31
Comme çi comme ça
Le 16/06/2019 à 20:06
Épicerie de quartier bien achalandée. Fruits et légumes frais, charcuteries et fromages locaux. Rayon articles ménagers. Personnel très gentil et serviable.
Le 21/01/2019 à 11:32
Votre boutique de confiance. Rien ne manque, tout est là
💬 Très belle maison vue imprenable accueil chaleureux et petit déjeuner parfait
💬 Super pizza, bons prix, n'hésitez pas à venir 🙂
💬 Endroit propre, nourriture excellente, propriétaires et personnel sympathiques et professionnels, sans parler de la vue. Merci à Alberto et Eugenia qui nous ont fait découvrir cet endroit.
💬 Super B&B pour les motocyclistes et les cyclistes Marco, l'hôte, est super sympa et toujours disponible pour donner de bons conseils pour les visites à venir. Lui-même athlète extrême et guide alpin, il connaît parfaitement tous les cols de la région. Seul bémol : l'anglais n'est pas son point fort, mais ce n'est pas du tout un problème. Il connaît les bases de l'allemand, c'est suffisant pour une conversation ;-) Les chambres sont extrêmement propres et on estime que toute la maison a été entièrement refaite/rénovée il y a moins d'un an. Il n'y a pas de télévision dans les chambres, ce qui est normal pour un B&B. Dans ce quartier, les gens préfèrent de toute façon être dehors. Nous avions également un garage pour les motos - intégré directement dans la maison (carrelé avec accès direct à la maison par une porte de pièce normale) Si la destination est à nouveau le Tyrol du Sud, je reviendrai certainement ! Merci pour la grande hospitalité!
💬 Ne vous fiez pas à l'extérieur. Grande salle, bien décorée, propre, personnel souriant, choix de plats prix corrects
💬 Direction numéro un de première classe
💬 Très bonne adresse, apéro bien fourni en amuse gueule le soir. De bonnes pâtisseries faites maison et capuccino le matin. Panini a midi. Personnel super sympa. Endroit propre. L'été beaucoup de gelati fait maison. Une belle terrasse fleurie au soleil avec vue sur la place et les montagnes.
💬 Le baba a disparu
💬 Très bonne adresse, un grand choix de pizzas toutes aussi belles/bonnes les unes que les autres. Lieu fréquenté par des habitués ! Les pizzas coûtent entre 5€ et 6€50. Le personnel est sympathique. Possibilités de prendre une salade et du poisson ( friture)
💬 Bonne nourriture et personnel. Jusqu'à 19h00, vous pouvez acheter des plats prêts à emporter, mais après cela, procurez-vous des pâtes ou des pizzas préparées spécialement pour vous !