Épicerie 🇮🇹

Si con te Supermercato Avis

📌 Via Nazionale - Loc. Pagliare ° 7L, 64020 Pagliare - Italie

4.1 / 5

💬 387 Avis

Avis sur Si con te Supermercato à Pagliare

Les avis

Les dernier avis sur Si con te Supermercato à Pagliare

Ilaria.o

Le 02/05/2024 à 11:39

1 / 5

Les vendeuses manquent de sympathie ! Ils ne te donnent pas envie d'entrer

Valerio.r

Le 19/03/2024 à 18:22

5 / 5

Le tout sur quelques mètres carrés

Annalisa.e

Le 07/03/2024 à 17:04

5 / 5

Excellent dans tous les services.. offres.. vous trouverez de tout comptoir de fruits frais... comptoir de pain frais... comptoir de charcuterie... comptoir de viande... et comptoir de poisson frais décongelé. .et cuit. .et tout ce dont vous avez besoin

Danilo.r

Le 11/01/2024 à 22:21

5 / 5

Bons prix Assez grand et accueillant

Giancarlo.a

Le 02/11/2023 à 16:41

5 / 5

Excellente qualité prix

Adamo.a

Le 19/08/2023 à 17:58

5 / 5

toujours numéro un

Gianluca.i

Le 17/08/2023 à 05:14

4 / 5

Optimal

Andrea.a

Le 07/08/2023 à 20:37

1 / 5

Je fais souvent mes courses dans ce supermarché, mais ce soir j'ai été totalement déçu. 19h20/19h30 à la boucherie je demande 1 steak florentin d'environ 1kg 200g, viande excellente, dommage qu'ils aient utilisé un couperet pour le couper. En plus d'une coupure douloureuse, avec filet et surlonge mutilés, l'os central de la Fiorentina a été complètement brisé, passant plus de temps au dîner à réparer les fragments qu'à manger la viande. Tout ça parce qu'ils venaient de nettoyer la scie à découper chez le boucher ? Mais non non plus, une personne qui dépense 25 € pour 1 seul morceau de viande s'attend à un minimum de qualité, si on ne pouvait pas le couper à cause de la scie propre il suffisait de le dire et on opterait pour une autre coupe. Dans ce cas, une mauvaise impression, un dîner gâché, une cuisson de la Fiorentina idem car hachée de cette façon elle n'a même pas suivi. Je l'ai payé à la caisse pour être honnête, mais j'étais vraiment tenté de le laisser emballé sur le marché et de sortir sans l'acheter.

santo.a

Le 29/07/2023 à 11:27

5 / 5

Excellent supermarché qui se distingue des autres et qui permet de choisir entre des produits de grande distribution et des produits de niche. Large assortiment de préparations de poissons et de viandes. Professionnel

Cesare.a

Le 16/07/2023 à 12:04

3 / 5

Rayon charcuterie et boulangerie ok. Pour le reste nous sommes satisfaits

francesco.u

Le 20/04/2023 à 20:00

4 / 5

Vous trouvez de tout et bien plus encore

Filippo.e

Le 16/03/2023 à 09:21

4 / 5

Et je recommande un supermarché qui propose de nombreux produits à des prix normaux

stefano.e

Le 02/03/2023 à 13:03

4 / 5

Supermarché bien achalandé faisant partie de la grande distribution. J'ai trouvé de très bons produits locaux, mais on peut quand même trouver toutes les grandes marques disponibles. Prix ​​moyens.

Toni.a

Le 07/02/2023 à 15:44

4 / 5

Tout d'abord d'abord

Marina.a

Le 05/02/2023 à 14:02

3 / 5

Supermarché bien achalandé avec divers produits et offres, avec un grand parking

Stefano.a

Le 26/12/2022 à 09:07

5 / 5

Large choix de produits. Personnel efficace et courtois

Kevin..

Le 15/12/2022 à 14:20

5 / 5

poste permanent psl4l

Franca.e

Le 04/10/2022 à 15:53

5 / 5

Vous trouverez tout ce que vous pouvez chercher dans un supermarché, des fruits et légumes de qualité, ainsi que le comptoir pain et petite pâtisserie. Ensuite, la charcuterie, toujours fraîche comme le poisson et la viande, enfin et surtout pour la qualité, voire l'excellence, la bonne charcuterie, l'assortiment de tous types et la disponibilité infinie de tous les garçons qui sont à votre entière disposition pour chaque demande, même que plus exigeant

G.M

Le 07/09/2022 à 16:25

4 / 5

Tout est normal, rien d'exceptionnel, basique, personnel courtois.

Luca.i

Le 01/09/2022 à 21:48

4 / 5

Le supermarché le plus grand et le mieux approvisionné de Morro d'oro. Excellent magasin d'alimentation, avec comptoir charcuterie, charcuterie, comptoir pain, boucherie et poissonnerie. Personnel gentil et gentil. Fortement recommandé!

Francesca.e

Le 01/09/2022 à 18:58

1 / 5

Après avoir attendu dix quelques minutes ou plus avant que quelqu'un ne se présente sur son lieu de travail (rayon boucherie à 17h), au lieu de parler de ses vacances, nous avons décidé de partir en exprimant notre déception avec un DÉSOLÉ POUR LA PERTURBATION, PARTONS ! Mais nous le savons quand le chat est là c'est qu'aucune souris ne danse... ATTENTION AUX CLIENTS NON REÇU!

Monica.t

Le 06/07/2022 à 13:24

2 / 5

Supermarché bien achalandé, dommage pour le personnel en caisse (un en particulier) qui semble démotivé et grossier. Je comprends que travailler peut être ennuyeux, mais si ça marche, ce n'est pas la faute des clients.

Alfredo.i

Le 22/06/2022 à 19:44

5 / 5

Excellent sur tout. Boucherie au top. Viandes ultrafines.

Photo n°1 de l'avis de Alfredo.i fait le 22/06/2022 à 19:44 sur le  Si con te Supermercato à Pagliare
Photo n°2 de l'avis de Alfredo.i fait le 22/06/2022 à 19:44 sur le  Si con te Supermercato à Pagliare
Photo n°3 de l'avis de Alfredo.i fait le 22/06/2022 à 19:44 sur le  Si con te Supermercato à Pagliare
Photo n°4 de l'avis de Alfredo.i fait le 22/06/2022 à 19:44 sur le  Si con te Supermercato à Pagliare
Carla.a

Le 04/06/2022 à 07:03

5 / 5

Tu trouves tout

edoardo.a

Le 22/05/2022 à 12:31

5 / 5

Au comptoir des produits frais, le garçon était très gentil même s'il était très occupé. Les prix des produits sont normaux.

Kata.a

Le 17/05/2022 à 17:33

4 / 5

Le personnel est ok. Mais c'est un peu cher.

Gianni.r

Le 30/03/2022 à 03:44

5 / 5

Super supermarché

J.Andres.a

Le 09/01/2022 à 15:33

5 / 5

Bon endroit

MG.

Le 13/11/2021 à 09:48

5 / 5

Cher, bon assortiment, excellente qualité de produits frais.

Angelo.a

Le 18/07/2021 à 16:36

4 / 5

bon emplacement et prix corrects

Manu.l

Le 17/07/2021 à 23:53

5 / 5

Supermarchés bien approvisionnés, rayons bien rangés et fruits, viandes, fromages et surgelés avec un large choix. Personnel sympathique et compétent. Bon rapport qualité prix. Grand stationnement et plusieurs activités aux alentours.

maurizio.a

Le 13/06/2021 à 17:36

5 / 5

D'excellents produits à deux pas de chez soi !

Albano.i

Le 10/06/2021 à 14:42

5 / 5

Optimal

Valerio.i

Le 22/05/2021 à 15:48

1 / 5

Prix ​​au-dessus de la moyenne, qualité pas à la hauteur. La boucherie est vraiment excellente, qualité, courtoisie et coupes excellentes.

Sonia.o

Le 18/05/2021 à 09:29

1 / 5

Les prix étaient également bons... mais au moment du paiement, ils ont ajouté un article que je n'avais pas acheté, donc les économies étaient un gaspillage... Je ne reviendrai certainement pas

Massimo.'

Le 24/03/2021 à 00:50

5 / 5

Direction numéro un de première classe

Fabio.n

Le 24/02/2021 à 15:46

1 / 5

À éviter

Carmine.a

Le 23/02/2021 à 11:01

5 / 5

Via Michel-Ange 36

massimo.i

Le 20/02/2021 à 15:48

3 / 5

il y a quelques jours, ma femme est allée faire du shopping et a également acheté des sacs de nourriture pour chats proposés. Aujourd'hui, je suis allé en acheter d'autres. J'ai remarqué, au moment de payer l'addition, que le prix était supérieur à celui affiché, je l'ai signalé mais la caissière m'a dit que c'était réservé aux porteurs de carte Oui, j'ai demandé aux deux dames qui m'ont précédé à la caisse si elles avaient le papier mais pas pour moi. J'ai montré ma carte mais la réponse a été qu'il ne pouvait rien faire maintenant parce que la facture était réglée.

Domenico.i

Le 17/02/2021 à 17:16

5 / 5

Je me sens bien là-bas

Malafronte.i

Le 09/11/2020 à 01:18

5 / 5

L'endroit idéal pour faire du shopping

Federica.a

Le 08/11/2020 à 20:37

3 / 5

Bien achalandé, prix un peu élevés pour des articles non proposés. Grand parking, personnel. Pas vraiment sympathique.

Giorgio.e

Le 16/10/2020 à 15:58

4 / 5

Personnel sympathique et préparé

Ana.

Le 09/10/2020 à 14:14

3 / 5

Le supermarché c'est bien ! Malheureusement, sur le parking, il y a un certain afro-américain qui insulte et harcèle tous les clients et arrache les sacs de courses des mains des vieilles femmes, malheureusement encore et encore, c'est pour cela que nous ne faisons plus de courses.

Bruno.i

Le 24/09/2020 à 15:46

4 / 5

On y trouve de tout. Un grand parking. Dans la zone centrale

Moreno.e

Le 21/08/2020 à 06:41

5 / 5

Très bien approvisionné

laura.i

Le 12/08/2020 à 23:15

4 / 5

Personnel très courtois

Mariano.i

Le 04/08/2020 à 10:38

4 / 5

Excellente convivialité et convivialité

Micol.u

Le 02/08/2020 à 18:02

5 / 5

Supermarché pas très grand mais où l'on trouve un peu de tout. Prix ​​normaux. L'un des supermarchés avec le personnel le plus sympathique du coin. Le caissier que nous avons trouvé était d'un certain âge mais vraiment gentil et souriant.

Patrizia.a

Le 02/06/2020 à 11:11

5 / 5

Petit mais bien approvisionné. Personnel très serviable

pherex.4

Le 27/05/2020 à 16:25

5 / 5

Courtoisie

Gabriella.e

Le 17/04/2020 à 17:25

5 / 5

Excellents produits, personnel sympathique, compétent et sympathique.

Giorgio.a

Le 06/03/2020 à 12:59

5 / 5

Excellent supermarché géré par quelqu'un qui a clairement de la passion et de l'expertise, un excellent assortiment et d'excellents prix.

Lili.n

Le 18/01/2020 à 14:40

5 / 5

Optimal

Simona.o

Le 31/12/2019 à 13:26

5 / 5

Soyez toujours prudent, tout est frais et le personnel est toujours sympathique

Giuseppe.a

Le 30/12/2019 à 12:02

2 / 5

Supermarché bien achalandé et service assez générique. Personnel assez attentif tant aux comptoirs des différents rayons alimentaires que dans les allées. Des caissiers très gentils, sauf le propriétaire du supermarché... Un peu grossier... et soyez prudent quand il vous donne le reste de vos courses... Il se trompe souvent. Le fera-t-il exprès ?? Ou est-il négligent ?? Attention cependant !!

Marco.r

Le 07/11/2019 à 19:28

5 / 5

Excellent supermarché. Personnel aimable

vera.e

Le 08/09/2019 à 08:22

4 / 5

Super viande

Alessandra.a

Le 12/08/2019 à 17:31

5 / 5

Service client spectaculaire!

Maurizio.a

Le 04/06/2019 à 15:51

1 / 5

endroit 1 étoile

Maurizio.i

Le 02/06/2019 à 20:01

5 / 5

Toujours au top !

alfredo.a

Le 01/05/2019 à 18:35

5 / 5

Courtoisie et service....Peroni froid dans le frigo

Photo n°1 de l'avis de alfredo.a fait le 01/05/2019 à 18:35 sur le  Si con te Supermercato à Pagliare
Photo n°2 de l'avis de alfredo.a fait le 01/05/2019 à 18:35 sur le  Si con te Supermercato à Pagliare
Romina.r

Le 28/04/2019 à 16:28

1 / 5

Les banquiers sont décevants et pas très sérieux. Baguettes dures comme de la pierre. Ils m'ont attrapé une fois et ils ne m'ont plus jamais revu

Renato.'

Le 17/04/2019 à 18:02

2 / 5

Ils n'excellent vraiment pas dans l'amabilité et la convivialité

Antonio.i

Le 14/04/2019 à 11:04

5 / 5

Excellent choix et professionnalisme

Alessietta92.o

Le 10/04/2019 à 08:55

4 / 5

Large choix d'excellents produits carnés à prix normaux

Gabriela.a

Le 12/03/2019 à 00:02

4 / 5

Prix ​​modérés, grand choix.

dejan.a

Le 31/01/2019 à 09:12

5 / 5

Bon épais

Pompeo.a

Le 14/12/2018 à 18:22

4 / 5

Bon choix

Silvana.e

Le 13/12/2018 à 20:52

5 / 5

Des trucs bons et abordables

Leonardo.i

Le 09/12/2018 à 16:37

5 / 5

Fourni...

Tonino.a

Le 17/11/2018 à 13:31

3 / 5

Bien!!!!

Silvia.i

Le 22/08/2018 à 05:40

4 / 5

Excellent supermarché, je recommande la poissonnerie qui propose chaque semaine d'excellentes offres

silvio.e

Le 20/08/2018 à 15:44

4 / 5

Petit mais très bien approvisionné.

Giuliano.o

Le 18/08/2018 à 23:59

4 / 5

Je le recommande fortement!

AMD.X

Le 16/08/2018 à 11:57

5 / 5

Supermarché très professionnel, je le recommande à tout le monde.

Vittorio.i

Le 07/08/2018 à 03:30

4 / 5

Excellent, tout est bon prix

Ida.o

Le 25/07/2018 à 07:21

5 / 5

Depuis que j'ai rencontré les propriétaires pendant 19 ans, je ne les ai jamais quittés, je vais toujours chez eux. Des gens exquis, très gentils y compris le personnel qui y travaille, toujours souriant et sympathique. Des produits d'excellente qualité à des prix raisonnables

Cristian.a

Le 22/07/2018 à 20:10

5 / 5

Excellentes prestations,

Claus.i

Le 15/06/2018 à 13:24

4 / 5

Bon supermarché, riche et idéalement situé

Massimiliano.f

Le 03/06/2018 à 17:15

2 / 5

Pas un grand choix, mais quelques produits à bon prix

zek.

Le 30/05/2018 à 14:56

2 / 5

Fruits et légumes aux prix trop élevés, comptoir de charcuterie de mauvaise qualité mais également aux prix élevés

Paolo.u

Le 27/05/2018 à 15:50

1 / 5

Prix ​​pas compétitifs

Giulia.e

Le 21/05/2018 à 07:49

5 / 5

Le comptoir charcuterie et fromages ainsi que le comptoir boucherie sont super !

Web.e

Le 19/04/2018 à 21:13

4 / 5

Ça achète bien

Marcello.o

Le 29/03/2018 à 22:45

5 / 5

Supermarché de taille moyenne, moderne, bien entretenu, propre et bien rangé. Bon choix de produits de qualité et moins chers, bons prix. Boucherie et poissonnerie à l'intérieur. Personnel courtois et serviable, environnement accueillant. Grand parking extérieur.

adriano.n

Le 03/03/2018 à 11:57

4 / 5

Propre, il y a de tout et beaucoup de courtoisie

Marco.i

Le 21/02/2018 à 20:16

3 / 5

Bon choix. .Prix corrects...grand choix et service agréable

Beniamino.r

Le 19/02/2018 à 20:36

5 / 5

Top pour la qualité et les prix.

RENZO.N

Le 07/01/2018 à 08:35

1 / 5

Propriété non professionnelle.

EDOARDO.p

Le 22/12/2017 à 15:52

5 / 5

Castille Bello

Luca.i

Le 19/12/2017 à 07:06

5 / 5

Je suis désormais devenu un client régulier. Le personnel vous sourit toujours (peut-être que les caissiers manquent un peu à ce niveau-là). Il est conseillé d'acheter du papier car les produits sont proposés à des prix très bas : par ex. Eau San Benedetto à presque moitié prix ou maintenant pendant les vacances de Noël, panettone Motta à 3 €. Il n'y a rien de mieux dans le coin.

Maria.a

Le 24/11/2017 à 23:05

5 / 5

Grand parking toujours ouvert même le dimanche, personnel très gentil, propre et surtout prix excellents

Tonino.a

Le 11/10/2017 à 18:58

5 / 5

L'efficacité à l'état pur

stefano.a

Le 28/09/2017 à 06:11

5 / 5

Employés très gentils et supermarché bien approvisionné

Eva.i

Le 27/09/2017 à 10:31

3 / 5

Bon, avec des offres correctes, mais cher

Aldo.a

Le 25/08/2017 à 09:07

4 / 5

Des prix corrects et un bon choix.

Daniele.n

Le 21/08/2017 à 19:47

5 / 5

Excellent supermarché...pas très grand mais il y a tout ce dont vous avez besoin. Bons prix et personnel sympathique. Bon stationnement.

Maurizio.a

Le 01/07/2017 à 21:22

4 / 5

Grand parking, toute la journée, ouvert le dimanche

  • 🏪 Hotel Caracas (127 Avis)

  • 💬 Je donne à titre exceptionnel 5 étoiles car pas possible de donner 4+. Toute les fois que nous y sommes allé 2 semaines c est toujours propre et assez tranquille (dépend de l éducations de certains clients qui pensent pas aux autres clients de l hotel surtout la nuit où le matin). Il y a un peu plus de parking car ils ont un peu agrandit, et plus de vélo gratuit pour les clients). L amabilité et le service clients est toujours aussi grand de la patronne junior et la patronne senior qui aide tous les jours. En période de covid19, peu de clients respecte le masque à l intérieur du bâtiment, encore une fois l on voie le manque de respect des gens envers les autres. On reviendra avec grands plaisirs dans cet hôtel.


  • 🏪 San Vito B&B (12 Avis)

  • 💬 L'hôte est très accueillante, on est près du centre de tricase Le parking privatisé Le petit déjeuner


  • 🏪 Hotel San Luca - Centro Congressi (1683 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est pas situé dans une station balnéaire loin de la mer, il est destiné à accueillir divers congrès et conférences, vous ne rencontrerez donc pas de foules de touristes venant à la mer. La proximité de la mer sur la carte est trompeuse, il n'y a pas de plages là-bas, il n'y a pas non plus d'accès à la mer, la plage la plus proche avec parking payant est à proximité de l'hôpital, on ne peut pas s'y rendre à pied. Il y a un excellent parking gratuit dans la cour de l'hôtel derrière le portail (pas besoin de payer séparément), il y a aussi un parking gratuit relativement grand devant l'hôtel, qui est toujours occupé pendant la journée


  • 🏪 Mac Kebab di Riaz Muhammad ex Minimarket (44 Avis)

  • 💬 Gud soir, tout le monde, merci pour votre soutien, s'il vous plaît, je suis toujours ici à l'aéroport de Bologne, rien pour moi, je n'ai pas d'argent pour manger et je ne me sens pas bien non plus.


  • 🏪 A casa mia Trattoria (450 Avis)

  • 💬 Le merveilleux bourdonnement d’une petite trattoria animée pleine de clients heureux en train de discuter nous a accueillis alors que nous descendions les marches de ce restaurant au sous-sol. J'ai d'abord pensé que c'était plein d'hommes qui travaillaient. Ce sera une nourriture savoureuse d’un bon rapport qualité-prix, j’avais raison. Menu court et savoureux d'un excellent rapport qualité-prix. Deux plats pain et eau gazeuse 10 à 15 €. J'ai opté pour le surclassement à 15 €, de merveilleuses pâtes fraîches al dente suivies de calamars, merveilleux. Les serveuses étaient parfois très occupées à courir à la cloche de chaque chef, mais certaines trouvaient le temps de répondre aux besoins de chacun. J'ai compté environ 40 clients qui se sont tous fait servir un souper rapidement pour un service de déjeuner court. Super truc


  • 🏪 Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano (2280 Avis)

  • 💬 Un hôtel super beau à l’intérieur et très propre. L’hygiène était au rendez vous. Je suis venue avec mon mari pour un séjours de 4 nuits tout c’était bien passé. Nous avons profité des plats italien, du room service le soir ainsi que des petits dej inclus chaque matin. Je trouve que la nourriture était très bonne le petit dej c’est un buffet clairement, on a le choix et le restaurant hyper beau classe et propre. Tout est carré c’était vraiment agréable d’y manger. Par contre on a trouver les prix des plats assez chers car on a trouver que en quantité il y’en avait pas assez dans les assiettes. Déçu un peu de la chambre car pour le prix on s’attendait à une chambre plus grande et plus spacieuse. Sinon on avait la vue directement vers la piscine c’était agréable et le lit King size on a trop kiffer. Vraiment très très confortable le lit. On a moins aimée le fait de ne pas pouvoir se connecter à la télé sur YouTube et qu’il n’est pas Netflix n’ont plus. La télé était plus une décoration qu’autre chose car le peu de chaîne qu’il y’avait était en italien et impossible de changer la langue ce qui est dommage. Après l’hôtel est très bien situé proche du centre ville et de l’aéroport. On a pu profiter du spa et de ses services c’était vraiment génial et le prix est très raisonnable. Enfin, dans l’ensemble on a vraiment aimée cette hôtel je vous le recommande. Et merci pour l’accueil ☺️


  • 🏪 Ristorante Sant'Orso (101 Avis)

  • 💬 Soirée peu agréable. Le personnel est nombreux et efficace, mais c est la que s’arrête ses qualités. Parce que pour le reste…c est militaire, il faut vite commander et en mangeant il n arrêtent pas de passer pour voir si il peuvent débarrasser pour vite passer à la suite. Si vous êtes pressés, c est parfait! On aura été servi par 5 personnes différentes, sans avoir l’impression pour autant avoir affaire à de vrais professionnels. On ne nous a jamais demandé si on voulait un apéritif, si le repas nous a plu, etc. C était moins que le minimum. On parle français, certes, mais on comprend très bien l’italien et on parle parfaitement l’anglais donc qu’on ne vienne pas nous dire que c est une question de langue… La sommeillère veut nous faire déguster et servir le vin rouge alors qu’on a même pas commencer à déguster le blanc en apéritif! À nouveau, aucune envie de rendre le moment agréable pour nous et de créer un lien plus privilégié que celui qu’on aurait dans un fast food. Dommage car la nourriture était de bonne qualité.


  • 🏪 Karisma Bar (70 Avis)

  • 💬 La propriétaire est très gentille, elle m'a offert les croissants et m'a laissé une carte de visite de son restaurant. Je vous recommande d'y aller et si vous le souhaitez vous pouvez consulter la page Facebook. Merci beaucoup pour votre hospitalité


  • 🏪 Mexy Bar (134 Avis)

  • 💬 Je passe souvent par là en allant au travail puis un matin je m'arrête prendre un café et j'ai tout de suite une bonne impression. Je reviendrai le lendemain et je prendrai aussi un sucré, glacé je pense mais d'excellente qualité, très bien cuisiné, ce n'est pas très simple, je le sais par expérience. L'environnement est agréable, bien rangé, très propre. La salle de bain était également parfumée et propre. L'assortiment est bon et varié. Le jeune barman est précis, courtois et souriant. Une petite oasis dans le désert. PS Elena et Cristina sont fantastiques, elles ont beaucoup d'excellents produits, si elles avaient un parking plus proche, elles devraient forcer les clients à s'éloigner. Bravo, bravo, bravo.


  • 🏪 Taberna - cibo degli antichi romani (17 Avis)

  • 💬 Bien