Les avis
Le 10/12/2023 à 18:07
C'est un endroit accueillant. Paolo et sa femme, les propriétaires, sont très bien. Ils savent toujours recommander les délices qu'ils ont.
Le 12/02/2023 à 17:47
Optimal.
Le 13/05/2022 à 21:15
Très bel environnement. Paolo est très compétent.
Le 30/12/2020 à 13:10
Bar fantastique au centre de Gorlago. Le barista Paolo est sympa et sympathique, le café est excellent. De plus, la pièce a été continuellement désinfectée à l’ozone. Elle protège ses clients et garantit un petit-déjeuner sain et savoureux. Hautement recommandé
Le 14/05/2019 à 08:57
Optimal
Le 17/03/2019 à 18:39
Barre du haut!!! Vin fantastique et spécial !!!
Le 02/02/2019 à 17:32
C'est un petit bar de village mais je dirais que ce n'est pas mal. Un bon biancani et quelques apéritifs ne me font pas de mal.
💬 De bonne viandes servi à la broche typique Brésilien ! Seul bémol les frites et le riz etais froid :s
💬 Sur la place au port, la dolce vita assis en terrasse, snacking top, pizza, focaccia à partager, avec des serveurs très sympas. Deux terrasses à choisir, plage ou port
💬 Super brasserie, d'excellentes bières en constante évolution et des entrées variées, des propriétaires compétents dans leur domaine, lieu informel.
💬
💬 Je me suis arrêté la par hasard un soir de pluie. Salle très sympa et patron serviable. Malheureusement la cuisine n'était pas à mon goût. Gnocchi à la saucisse copieux mais avec 3 minuscules dès de saucisse. Boulette de viande en sauce tomate sans saveur.
💬 Service très ponctuel !!!!
💬 Ponctuel et bon prix, pizza parfaitement cuite, taille et pâte parfaites et je suis désolé de dire que je n'ai pas trouvé les ingrédients bons pour une simple Margherita : Habituellement, on distingue les pâtes, on goûte la sauce et l'assaisonnement... tu ne pouvais pas goûter la sauce Je ne sais pas de quel type de Mozzarella il s'agit mais ça sentait les 4 fromages (une très mauvaise odeur) Péché! S'il utilisait de meilleurs produits, ce serait mon préféré.
💬 Le tout très bon à des prix raisonnables, un bel endroit familial, merci beaucoup !!
💬 Propriétaire très sympathique, très bien situé et chambre très spacieuse et confortable. Une cuisine bien équipée, un lit confortable sont de gros avantages. Je le recommande à 100%
💬 Mme Federica est une personne très gentille et serviable, l'endroit peut sembler un peu isolé mais nous l'avons aimé ainsi, extrêmement propre, bien rangé et accueillant, le lit ne nous a pas permis de dormir mais je dois dire que nous avons quelques problèmes de dos donc je ne peux pas juger complètement. Dans l'ensemble, je dois dire que c'est vraiment bien, je le recommande vivement.