📌 Piazza Fontana, 5, 26017 Pieranica - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 08:23
Ils nous ont accueillis pendant une tempête et nous ont donné des chiffons à sécher et des t-shirts.
Le 14/07/2023 à 08:22
Le barman très gentil nous a accueillis après avoir attrapé la pluie et mouillé des pieds à la tête et nous a offert des t-shirts et un abri.
Le 18/01/2022 à 01:59
Toujours TOP
Le 05/07/2021 à 09:33
Optimale ! Gentillesse et service impeccable 👍👍
Le 11/01/2021 à 16:16
La gentillesse, l'éducation et la courtoisie sont les qualités qui ressortent immédiatement lorsqu'on se livre à cet exercice. Le personnel qui y travaille est très gentil et professionnel.
Le 11/10/2020 à 13:13
Service excellent
Le 16/09/2019 à 05:41
Environnement accueillant et gérants joyeux et gentils. Toujours une certitude
💬 Le meilleur café de Capistrello, de bonnes glaces 🍨 et toujours en familia.
💬 Place de ville, propriétaire sympathique, endroit daté. Excellent cappuccino
💬 Merci pour cet excellent séjour dans votre adorable BnB Doris et votre partenaire (désolé, j'ai oublié votre nom) mais je me suis souvenu du spritz de vos adorables chiens 🐕🦺🐶😅 votre logement est le meilleur dans lequel j'ai séjourné lors de mon voyage de 10 jours de Venise à Bergame 👌🏽 je le recommande sans hésiter et j'y retournerai si je reviens Merci également pour l'ascenseur jusqu'à San Perringino. c'est tellement joli et content de l'avoir fait lors de mon dernier jour, bonne chance et santé à vous deux et à la charmante Jana 💞
💬 Excellent fortement recommandé. ..vous pouvez tous vous amuser en compagnie..bravo au propriétaire, félicitations
💬 C'est l'un de mes endroits préférés sur terre.
💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé ! Nous sommes arrivés là-bas car tout était fermé à la fin de notre journée de ski. Leur cuisine était également fermée, mais ils servaient des hamburgers. Je ne sais pas ce que j'ai le plus aimé, les burgers ou l'accompagnement, les pommes de terre étaient géniales 🤩.
💬 Excellent un vrai accueil. Produits de qualité
💬 Bel endroit pour manger et boire. Les hamburgers sont super (gros et savoureux). La Pinsa Clásica était également très sympa ! Les cappuccinos sont également bons.
💬 Très bien. En réservant avec la fourchette, nous avons obtenu une réduction de 30%. Les crostini sont excellents tout comme le reste des entrées. Un verre de vin maison suffisait pour tout le dîner. Excellente viande ! Au déjeuner, j'ai eu du mal à trouver les types de viande les plus demandés, arrivant probablement pour le dîner.
💬 Je souhaite partager cette merveilleuse expérience avec vous. J'y suis allée par hasard car les dernières personnes ont annulé le dîner du réveillon du Nouvel An pour cause de malaise et je n'ai pas pu m'empêcher de dire oui à ce magnifique endroit ! Ils m'ont étonné en tout ! De l'accueil, aux plats, de l'organisation des serveurs aux salutations des chefs aux tables !! Menu poisson, en amoureux je l'ai trouvé plus qu'extraordinaire !! Très délicat mais en même temps savoureux ! Je recommande la visite de ce lieu magnifique à tous ceux qui se rendent à Piove Di Sacco, qu'ils soient de passage ou non ! Musique, danse, gens sympathiques même parmi les clients !! 10 et félicitations !!