Restaurant 🇮🇹

Big Bon Avis

📌 , 38121 Trente - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Big Bon à Trente

Les avis

Les dernier avis sur Big Bon à Trente

Dianaflorina.i

Le 24/02/2023 à 19:57

5 / 5

Hein

  • 🏪 Rosticceria Vegher Luciano ROST (335 Avis)

  • 💬 Un petit bijou avec des plats délicieux à déguster sur place ou à emporter. Il y a tellement de choix de plats locaux typiques à un prix très raisonnable.


  • 🏪 Ice Cream Project S.R.L. (3 Avis)

  • 💬 Gelateria 90, les meilleures glaces de Reggio Emilia


  • 🏪 ReF (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture


  • 🏪 Pizzeria Veneta - Tutto il Veneto su una pizza! (885 Avis)

  • 💬 Je viens des États-Unis, mais c'est ma pizzeria préférée dans laquelle j'ai jamais mangé. Il apporte une touche moderne aux pizzas italiennes traditionnelles. Le personnel est très gentil et patient pour ceux qui ne parlent pas italien et la nourriture est excellente.


  • 🏪 La Focacceria (139 Avis)

  • 💬 J'ai passé commande et pris place, il semble qu'ils aient oublié mon café et mon spremuta. J'ai dû demander ce qui se passait et les visages des filles étaient sans expression et il n'y avait aucune excuse. Service client milanais normal, malheureusement. La brioche et les boissons étaient bonnes, l'endroit était propre et le prix était étonnamment très raisonnable pour cette région. Heureux de le recommander, mais ne vous attendez pas à un niveau de service élevé et tout ira bien


  • 🏪 Atteros (31 Avis)

  • 💬 Accueillant, endroit calme. Les chambres sont spacieuses et confortables. Douche à l'italienne très agréable


  • 🏪 Bormio Power - Ristorante (222 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, cela n'attire peut-être pas l'attention des clients, mais une fois que vous franchissez la porte, vous êtes agréablement surpris. Le restaurant est un mélange de tradition et de modernité, jusque dans les plats. Nous avons dégusté le sciatt, les gnocchis de polenta carbonara (une proposition innovante et très bonne), les pizzocheri (bons et savoureux, un retour à la tradition) et le civet de cerf (viande tendre, sauce excellente). Personnel très gentil. Portions et prix adéquats.


  • 🏪 Giardino D'Oriente (73 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux. Chambres très propres. Très joli jardin à proximité d'Otrante et d'une plage superbe.


  • 🏪 KM ZERO Ristobar (10 Avis)

  • 💬 Nous sommes sortis tard pour faire quelques courses et avons préféré déjeuner en premier, au lieu de prendre un sandwich rapide, nous nous sommes arrêtés à cet endroit. Je trouve que ce bar Risto, même s'il est un peu petit, offre un bon service, pendant ce temps ils servent les tables, les assiettes ne sont pas en plastique et même pas les couverts, le prix du menu qui est de 10,00 euros comprend l'entrée et le deuxième plat avec accompagnement de l'eau et aussi du pain Le seul défaut mais on ne peut pas s'attendre à plus, les pâtes étaient trop cuites et la poitrine de poulet était froide sinon pour un repas rapide j'y retournerais.


  • 🏪 PepperGrill & Restaurant griglieria (707 Avis)

  • 💬 Dîner en famille ce soir ! Nous avons commandé un steak florentin qui ressemblait à du beurre car fondant dans la bouche, et deux burgers, "le complet" et "l'effiloché de veau", tous deux délicieux... les desserts étaient bons aussi ! Propriétaire très gentil et serviable ! Nous reviendrons, notamment lors des soirées karaoké Je le recommande !