📌 Via Alfredo Oriani, 9a, 47122 Forlì - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Experience intéressante. Nous avons manger une très bonne pizza bien garnie, avec un prix très abordables comparé à la quantité. La vue sur le centre équestre et le lac était excellente. Le repas était délicieux, le personnel sympa, je recommande.
💬 Le pain, les desserts et la charcuterie sont d'excellente qualité. Les vendeuses font exception, entrer dans la boutique, c'est se sentir en famille ou entre amis.
💬 Quelques jours seulement... Situé à 30 mètres de la mer. Pratique pour utiliser le jardin de la ferme, équipé de transats et qui peut également servir de services de plage. Chambres bien équipées. Excellents lits et espaces intérieurs. Le plus : FRANCO et MARCELLA. Toujours disponible pour répondre à toutes vos demandes ainsi que pour le petit-déjeuner, avec des préparations sucrées et salées « maison ». La ferme subit diverses améliorations. Qui, selon Franco et Marcella, visent à améliorer la vie de chaque client. Seulement 5 étoiles..... Ils méritent des éloges.
💬 Spectaculaire!!! Johnny et Elizabeth étaient tout simplement délicieux. Ils ont fait des réservations pour nous (parfois sans même nous demander quand ils pensaient que nous pourrions en avoir besoin). Quand je n’avais pas de chargeur de téléphone, Johnny me prêtait le sien chaque soir. Les vues étaient incroyables. Et tout simplement tellement cool de séjourner dans une maison qui a été construite plus de 300 ans avant la fondation de mon pays !
💬 Nous avons été très déçus par notre séjour. Beaucoup de choses en supplément, le personnel surtout de la réception est assez antipathique. Les soirée musique au bord de la piscine nous ont empêché de dormir et quand nous avons demandé de baisser un peu le son on nous a envoyé promener... La chambre était très petite et la salles de bain inconfortable et vieille. Les femmes de ménage passaient l'aspirateur le matin à 7h30 ce qui nous réveillait donc pas top pour le repos... Là encore on nous dit "impossible le ménage commence à 8h30" mais nous avions des vidéos... Bref je ne vous recommande pas du tout!
💬 J'ai vraiment aimé la villa, il y a un quartier agréable, il y a des citronniers avec des citrons suspendus, un parking pratique pour environ 5 voitures, une bonne chambre. Calme et paisible. En voiture, vous pouvez rapidement vous rendre à Sorrente et vous promener dans la ville, probablement 8 à 10 minutes en voiture et vous êtes dans un parking public payant, d'où en quelques minutes vous pourrez marcher jusqu'à la partie piétonne de la ville, où tous les touristes traînent, puis jusqu'au quai en 15 minutes, je recommanderais de rester ici, j'ai vraiment aimé ça. Parmi les inconvénients - ce serait bien d'avoir des étagères à l'intérieur de la cabine de douche dans la salle de bain - il n'y a nulle part où mettre le shampoing, il faut le tordre et le mettre sur le côté. Et vous devez également ajouter des patères dans la salle de bain. Le petit déjeuner est bon, il y a de la charcuterie, du fromage, du café et du thé. Le café de la machine n'est pas très savoureux, mais tolérable. La salle du petit-déjeuner est confortable et c'est un plaisir d'y être. Mais nous y étions à une époque où il ne faisait pas encore chaud (mi-avril). Ce serait bien si les propriétaires ajoutaient des indications à la description de l'hôtel, car... Le navigateur Google vous guide sur de tels chemins... Et là, tout est en fait simple (si vous savez comment s'y prendre)
💬 Rien à dire, absolument le meilleur de Catane. La chambre était grande, lumineuse et impeccablement propre. À notre arrivée, on nous a offert un verre de bienvenue vraiment délicieux, le Mimosa. Nous avons également testé les soins au Spa, les filles Alessandra et Francesca étaient vraiment exceptionnelles et le restaurant proposait des plats qui n'ont rien à envier aux différents restaurants étoilés ainsi que le petit déjeuner. Je vais certainement revenir!
💬 Pizza fine comme du papier...et aussi brûlée. Soupe faite avec vos pieds. Je suis pauvre en kebab, mes amis avaient une indigestion.
💬 La propriété est dans un emplacement central, très accueillant et propre. L'hôte, M. Pino, très gentil et serviable, nous a servi un excellent petit déjeuner. Nous serons de retour.
💬 Chiara et Francesco sont des hôtes merveilleux. Je n'aurais pas pu séjourner dans un meilleur endroit. L'appartement est très bien aménagé dans tous les sens. Une promenade facile dans le centre et une promenade facile le long de la route du Prosecco, mais…….une voiture est fortement recommandée. Grazie mille Chiara et alla prossima 🇦🇺🇮🇹