📌 Via Cenci, 10/A, 72015 Fasano - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 11:02
🟢la nourriture est bonne, le jalapeño au fromage est vraiment bon avec une pinte de bière. 🟢le service, lorsque nous avons visité les lieux, le propriétaire était derrière le bar, un gars vraiment bien, il interagit avec les clients et dans les conversations. 🟢l'ambiance, ça me fait penser à un endroit à Hong Kong avec un petit bar et des tables d'angle et des lumières led . C'est vraiment cool en fait. La musique est majoritairement rock.
Le 22/11/2023 à 21:22
L'un des seuls pubs de Fasano qui puisse être défini comme tel. Sélection de bières de très grande qualité, la meilleure bruschettone que j'ai jamais mangée et d'excellents burgers c'est le moins qu'on puisse dire (nous recommandons absolument le Made in Puglia). Un endroit très polyvalent également pour prendre un bon apéritif, ou pour boire une bière entre amis tout en jouant à un jeu de société. Absolument recommandé.
Le 24/09/2023 à 17:48
J'aime cet endroit surtout pour l'environnement accueillant, le propriétaire très gentil et que dire, j'adore manger les crostoni, vraiment excellents... J'y retournerai avec plaisir.
Le 23/04/2023 à 21:58
Montrer
Le 17/04/2023 à 14:58
La qualité, l'hospitalité, la courtoisie et la gentillesse de Gabriele font de cette brasserie non seulement la première de la région et probablement des Pouilles, mais aussi un lieu extrêmement familier. Sans oublier la quantité de bières d'origines les plus disparates. Hautement recommandé!
Le 01/03/2023 à 08:35
Si vous voulez vraiment boire une vraie BIÈRE dans ce pub vous pouvez vraiment trouver le TOP. bel endroit
Le 26/12/2022 à 22:25
Bel emplacement, agréable de pouvoir jouer mais.... Une seule personne qui fait tout, cuisiner et servir me fait douter. Malheureusement, je me suis trompé de sandwich et j'ai dû attendre longtemps. Pour être clair, la personne avec qui j'étais a pu terminer la sienne, et après cela, nous avons joué 3 parties de dames avant que la mienne n'arrive... Je n'arrivais vraiment pas à digérer les deux bitters à 7 euros.
Le 02/09/2022 à 10:36
Excellentes bières et excellents sandwichs 👍
Le 17/04/2022 à 05:00
Super hôte et choix de bières petit mais très précis
Le 20/03/2022 à 18:58
Bel endroit avec un barman sympa
Le 11/03/2022 à 01:16
J'y suis allé avec mes collègues après le travail et j'ai passé une demi-nuit... Barman très sympathique... de très bons jalapeños frits... pour une soirée tranquille entre amis c'est super, il y a aussi des jeux de société à disposition...
Le 11/09/2021 à 19:44
Lieu magnifique, personnel ainsi qu'un large choix de produits gastronomiques et un large choix de bière
Le 22/08/2021 à 08:45
Excellent assortiment de bières pression et en bouteille et d'apéritifs. Propriétaire très compétent et serviable, l'entendre parler montre immédiatement sa passion pour la bière. Je reviendrai certainement!
Le 19/08/2021 à 15:23
Bonne nourriture. Endroit petit mais très agréable. Excellentes bières. Un personnel très amical et serviable. Nous serons de retour.
Le 10/10/2020 à 22:33
Super endroit pour passer une soirée, musique parfaite et nourriture fantastique
Le 08/09/2020 à 23:05
Excellente brasserie. Idéal pour passer une soirée entre amis en toute tranquillité. Gabriele le propriétaire est une personne exquise
Le 31/10/2019 à 22:31
Un petit coin de civilisation dans une ville sordide, de la bonne bière, un endroit sympa même s'il est petit, la carte peut-être un peu maigre. L'accueil est le meilleur, le service n'est pas mal Bon rapport qualité prix.... INFORMÉ!!!!!
Le 07/10/2019 à 07:02
Excellente bière, tout est bon
Le 28/09/2019 à 10:06
Bière et nourriture d'excellente qualité, musique parfaite et aussi propriétaire très sympathique
Le 28/09/2019 à 10:02
Bel endroit, cuisine excellente et large choix de bières, notamment artisanales, propriétaire très sympathique
Le 20/09/2019 à 10:12
Super Gabriele.. Excellentes bières.
Le 31/05/2019 à 19:57
Sammontane
Le 07/05/2019 à 09:47
Petit mais accueillant, je vous conseille d'y aller si vous êtes à Fasano
Le 25/04/2019 à 00:10
Petit endroit où l'on peut prendre un verre ou une bière sans trop d'hésitation, prendre quelque chose de rapide ou dîner sur le pouce. Tard dans la soirée, cela devient un lieu privé, avec de la musique accompagnant une discussion et une bière... Je recommande la longue sélection en bouteilles, la Guinness est la même que dans beaucoup d'autres endroits...
Le 03/01/2019 à 00:51
Bien
Le 12/12/2018 à 21:58
Très bel endroit au centre de Fasano, il est accueillant et confortable. Le choix de bières n'est pas très large mais celles présentes sont d'excellente qualité et le patron est toujours prêt à vous donner d'excellents conseils. La carte propose un large choix de pub typique, tout bon mais rien d'inoubliable. C'est un endroit que j'aime et j'y reviens toujours avec plaisir
Le 14/10/2018 à 23:19
Super endroit pour sortir avec des amis. Excellente nourriture et boissons
Le 25/09/2018 à 19:20
Un lieu pour passer du temps en compagnie ou seul (en tout cas en excellente compagnie compte tenu de la quantité d'étiquettes proposées) en dégustant des produits bières et non bières, choisis avec compétence et professionnalisme.
Le 25/09/2018 à 05:36
Endroit confortable. Excellentes collations.
Le 22/09/2018 à 22:53
Super lieu et bonne bière
Le 04/08/2018 à 20:47
Petite place à Fasano, excellent accueil, nourriture de qualité et bières artisanales 👍bravo Gabriele !!
Le 23/06/2018 à 13:00
Beaucoup de convivialité et de bonne bière
Le 05/06/2018 à 20:32
Bonne nourriture. Excellente bière
Le 23/03/2018 à 21:44
Le bikal de Gabriele....tout simplement le top
Le 07/01/2018 à 21:32
Excellent!!!!
Le 24/12/2017 à 00:12
Grande sélection de bières, environnement agréable!
Le 23/11/2017 à 21:14
Choix de bières exceptionnels
Le 23/11/2017 à 18:22
L'endroit est accueillant, la bière et la nourriture sont vraiment bonnes. Le propriétaire gentil et compétent est une valeur ajoutée. Je ne ferais qu’améliorer la qualité audio de la musique jouée dans la salle.
Le 10/02/2017 à 17:50
Excellente Guinness
Le 15/12/2016 à 19:08
Ambiance chaleureuse et accueillante. Brasserie différente de d'habitude, très adaptée pour un couple. Ils servent de la Guinness !! Bonne nourriture et service rapide et sympathique.
Le 05/10/2016 à 11:06
Bar fantastique avec un large choix de bières. Le propriétaire Gabriele est très gentil. Également recommandé pour les événements thématiques en direct
💬 Bel endroit avec un grand parking. Propreté superlative. Très bon sandwich Des prix vraiment abordables Produits super frais et parfaitement cuisinés. Personnel sympathique et accueillant. Super trouvaille près d'Herculanum. Je reviendrai certainement ❤️
💬 Certains de mes amis ont séjourné dans ce soi-disant B&B qui est en fait un établissement de location de chambre, ils n'ont reçu aucun reçu, c'était très bruyant et assez embarrassant. Je ne le recommanderais pas. C'est assez bizarre que cette ville autorise ce genre de commerce.
💬 Nous avons remarqué cet endroit en passant et nous nous sommes arrêtés pour essayer la qualité des produits du café. Certainement nouvel endroit, je pense qu'il est ouvert depuis quelques semaines, le personnel est très sympathique et serviable, tout est propre et bien agencé... la seule chose, si nous voulons trouver quelque chose qui n'est pas au top, sont les des chaises... belles et certainement d'un design étudié... mais inconfortables... mais nous ferons en sorte que cela fonctionne pour nous la prochaine fois aussi.
💬 Pour moi la meilleure pizza de sora 😊
💬 Bon restaurant mais assez chère pour la taille des portions.
💬 Je commence par dire que je ne commande jamais dans cette pizzeria car je ne considère pas que c'est leur pizza, mais hier soir j'étais chez ma mère pour un anniversaire (elle les appelle toujours, je ne sais pas pourquoi) j'ai commandé 6 pizzas , délai de livraison convenu au téléphone à 20h30 . Comme d'habitude, personne ne se présente à l'heure convenue, j'attends 10 minutes et rappelle ; On me dit que le garçon vient de partir, ok il peut rentrer. A 21h00 on ne voit toujours personne, ma sœur rappelle et on lui dit que le garçon est sorti et qu'il va partir (je suppose donc qu'ils n'ont même pas les coordonnées du chauffeur pour lui demander où il en est), ma sœur informe la dame au téléphone que nous ayant déjà dit qu'il était absent depuis 20 minutes, si les pizzas étaient arrivées froides nous les aurions renvoyées. A 21h15, le chauffeur arrive et visiblement les pizzas étaient froides. Nous avons tout renvoyé, 2 enfants n'ont pas mangé la pizza et heureusement un de leurs concurrents (là où je commande) en l'appelant en 5 minutes nous prépare les 2 pizzas à la volée au moins pour que les enfants puissent manger. Je suis désolé, vous avez perdu des clients, je vous conseille également de ne pas dire que nous livrons à certaines heures mais de travailler par plages horaires (par exemple entre 20h00 et 20h30) afin d'éviter les rappels pour non-livraison dans les délais impartis. .
💬 Nous avons passé 10 jours en vacances à Agropoli et avons séjourné au Tortuga di Francesco. Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire est très courtois, hospitalier et serviable en donnant des indications et des conseils pour les vacances. Le petit déjeuner inclus était copieux et chaque jour des desserts faits maison par la mère étaient servis (toujours différents). EXCELLENTs niveaux de propreté. Chez Tortuga, vous vous sentez comme chez vous.
💬 La meilleure pizza à emporter de la région. Bon rapport qualité/prix. Service rapide et impeccable. Toujours chez eux pour nos soirées pizza !
💬 Environnement très calme et confortable...Très bonne nourriture....De la charcuterie aux fromages...Des entrées faites à la main et des produits frais...La qualité de la viande est également bonne...Desserts à essayer, le cheesecake. .. ..Compliments!!!!
💬 J'ai séjourné avec ma femme dans ce magnifique bâtiment du début des années 1900 pendant la récente période de Pâques. Excellente expérience : chambre bien tenue, lit très confortable, super petit déjeuner servi dans un splendide jardin. Splendide accueil de Mme Antonella. Nous serons de retour.