📌 Via Gustavo Cammeo, 56, 71122 Foggia - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 17:07
Je n'ai jamais été dans un B&B d'aussi mauvaise qualité ! Sale partout. Le propriétaire ne se présente pas, vous l'appelez et il est presque énervé. Une villa qui n'a rien d'une villa ! C'est un garage humide et mal aménagé... Sans compter la propreté inexistante ! Je n'ai jamais eu une expérience comme celle-ci
Le 07/10/2023 à 08:46
Bel établissement, confortable et propre ! M. Andrea et Mme Alba étaient FANTASTIQUES et toujours DISPONIBLES... ce furent deux mois de confort total ! Un câlin de Giuliana et Gianluca !
Le 19/09/2023 à 14:19
J'étais dans cette poumon en 2018 et 2019, un endroit très cosy et surtout le confort et le prix Très bientôt, je serai de retour, merci beaucoup, que Dieu vous bénisse.
Le 03/09/2023 à 16:02
Excellente chambre et propriétaire
Le 02/09/2023 à 19:49
Jamais entendu parler. Situé dans une rue inconnue, mais dans mon quartier. On ne sait pas clairement s'il dispose de chambres ou d'appartements, s'il accueille des gens ordinaires ou des fiancés se reposants.
Le 10/01/2023 à 08:25
Structure moderne, spacieuse et accueillante. Un peu loin du centre. Parking extérieur calme. Utile et équipé d'une voiture. Petit-déjeuner en libre-service. Gestionnaire efficace.
Le 28/08/2022 à 18:59
Simplement parfait
Le 28/07/2022 à 07:31
Excellent accueil, disponibilité et gentillesse, chambres propres et confortables. Absolument recommandé ++++++++++++++++
Le 21/05/2022 à 21:47
Bellaaa
Le 20/05/2022 à 06:26
Bel endroit bien entretenu qui offre la tranquillité et les espaces de la banlieue à quelques minutes du centre-ville. Le propriétaire est très gentil et serviable. Absolument recommandé.
Le 07/04/2022 à 08:00
Des personnes absolument incorrectes, deux jours avant la date d'arrivée, le 7 avril, annulent la réservation faite via Booking (avec prix d'offre) le 20 mars, me disant qu'elles ont des problèmes et ne trouvent pas de travailleurs pour les résoudre, elles me disent qu'elles J'ai déjà déplacé la réservation dans un autre b&b à proximité (de l'autre côté de la ville). J'ai appelé le B&B en question et ils n'avaient aucune réservation. Par coïncidence, ils ont des chambres disponibles pour le 8 avril. Quel dommage! Pour 10 € de plus, ils ont annulé ma réservation pour facturer la chambre sans offre. Douloureux! Honte!
Le 03/04/2022 à 16:56
Très satisfait
Le 26/03/2022 à 18:17
Excellente chambre d'hôtes
Le 01/11/2021 à 20:36
Accueillant et bien organisé en détail
Le 14/09/2021 à 20:06
Installation fantastique !! Propriétaire très gentil et attentif aux besoins des clients.... propreté, accueil et services impeccables !! Hautement recommandé!!!
Le 22/08/2021 à 09:53
M. Andrea personne très gentille et toujours disponible pour toutes nos demandes chambre toujours propre pendant toute la semaine où nous y étions endroit très agréable et confortable également de très beaux endroits à visiter
Le 11/08/2021 à 14:45
J'ai beaucoup aimé. Ma nièce qui s'est mariée à Foggia l'a loué. Et ce fut une expérience formidable. Très propre, bien meublé et bien distribué. Equipé de tout le confort et particulièrement apprécié pour la climatisation compte tenu de la chaleur.
Le 10/08/2021 à 07:53
La moisissure Niemeyer sur le mur et l'hôtel pue
Le 30/06/2021 à 22:42
Phénoménal
Le 29/06/2021 à 15:54
Une structure magnifique, splendide et magnifiquement organisée !!! Un des meilleurs de la région de Foggia.... le propriétaire est très gentil!!!!... félicitations, continuez ainsi pour que les gens restent seulement heureux et satisfaits.... de Florian Sicilia (Enna)
Le 26/06/2021 à 06:16
Propriétaire très gentil, même s'il n'est connu que par téléphone, puisqu'il utilise la domotique pour offrir au mieux ses services, disponible par téléphone pour toute précision, appartement moderne, meublé avec soin, et sans cette période, dans laquelle c'est difficile pour se détendre dans les espaces communs, c'est vraiment conçu pour se sentir comme à la maison, certes seulement deux nuits sont limitantes pour un avis global, mais il nous fallait un lit confortable pour dormir et nous l'avons trouvé.
Le 21/06/2021 à 20:31
Certains de mes amis ont séjourné dans ce soi-disant B&B qui est en fait un établissement de location de chambre, ils n'ont reçu aucun reçu, c'était très bruyant et assez embarrassant. Je ne le recommanderais pas. C'est assez bizarre que cette ville autorise ce genre de commerce.
Le 02/02/2021 à 11:41
Je recommande la chambre avec baignoire hydromassante et bain turc... J'ai beaucoup aimé..
Le 27/01/2021 à 12:55
Comment puis-je vous décrire... propriétaire fantastique, personnel formidable !!! Rita, Alba, Caterina 😍😍
Le 25/11/2020 à 20:41
Belle structure.
Le 06/10/2020 à 16:18
Tout est très organisé ! De belles chambres ! Environnement propre et fonctionnel. Le propriétaire est une personne exquise. J'ai dû partir un jour plus tôt et je me suis immédiatement retrouvé crédité du retour. Suisse! Ponctuel! Impeccable !
Le 20/09/2020 à 19:18
J'ai parlé dans la salle par téléphone, déjà convenu. Mais quand nous sommes arrivés, le propriétaire nous a dit l'avoir déjà vu ! Quels gens !
Le 13/02/2020 à 18:54
Très positivement surpris... chambres impeccables. En toute simplicité un endroit vraiment splendide Félicitations au propriétaire, une personne exquise
Le 25/01/2020 à 11:39
Un endroit qui se prête à tous ceux qui voyagent à la fois pour le travail et le tourisme Look épuré et très raffiné
Le 16/11/2019 à 07:58
A proposer à tous ceux qui aiment l'élégance, la tranquillité, la propreté et l'organisation. Excellent à tout point de vue
Le 14/11/2019 à 18:07
Très bien situé, dans un quartier avec de nombreuses places de parking gratuites - ce qui n'est pas courant en Italie... des équipements très modernes... un design futuriste dans la chambre avec une baignoire à l'intérieur (à l'extérieur de la salle de bain) et un auvent complet au-dessus de la lit king size... très bien
Le 13/10/2019 à 12:17
Tout était parfait.
Le 11/10/2019 à 17:58
Séjour fantastique. Je le recommande sincèrement
Le 04/10/2019 à 10:59
Bel endroit, super propre. Chambre double spacieuse avec grande salle de bain. L'auto-enregistrement était une expérience mystique
Le 16/08/2019 à 20:58
Haut 👍
Le 13/08/2019 à 05:14
Nouvelle structure dans un quartier calme, propre et parfaitement organisé... Recommandé...
Le 08/08/2019 à 13:12
Endroit discret, très soigné dans le nettoyage.
Le 28/07/2019 à 06:50
Endroit vraiment sympa, accueillant et bien tenu... Je le recommande vivement !
Le 24/07/2019 à 19:05
Bel endroit calme, environnement accueillant
Le 21/07/2019 à 21:04
Bel endroit, très propre et avec une attention aux détails
Le 21/07/2019 à 06:55
Excellente structure dans un nouveau quartier résidentiel et expérience au-delà de toutes attentes ! Loin du centre, mais tout est à proximité. Multiplex, centre commercial, supermarchés, etc etc
Le 09/06/2019 à 09:33
Réserver!!
Le 12/05/2019 à 09:02
Je ne peux pas décrire la structure car un jour après mon arrivée, c'est-à-dire aujourd'hui à 9h00, j'ai reçu un message dans lequel ma réservation, déjà effectuée il y a plusieurs semaines, était annulée, sans recevoir aucune assistance, car des structures sérieuses et efficaces l'organisation le fait habituellement, me mettant dans de sérieuses difficultés. ZÉRO SÉRIEUX, PEU FIABLE
Le 23/02/2019 à 11:50
Un des B&B les plus avant-gardistes de tous, une propreté obsessionnelle, de grands espaces bien entretenus. équipé d'un salon et d'une cuisine communs.
Le 17/02/2019 à 08:56
Un B&B fonctionnel et économique avec une grande attention aux détails. Grande salle commune pour se détendre, cuisine équipée pour petit-déjeuner en libre-service. L'idée d'avoir une baignoire d'hydromassage dans la chambre est également excellente.
Le 04/11/2018 à 09:32
😘😍
Le 31/10/2018 à 05:17
Simplement parfait.
Le 15/09/2018 à 17:04
Notre chambre était un donjon. L'ancien garage transformé en pièce. Beaucoup d'espace mais pas de lumière naturelle, pas de ventilation et une odeur d'égout permanente. Comme si cela ne suffisait pas, c'est sous le distributeur automatique du salon, ça sonnait toute la nuit et toute la journée, en plus de toutes les canalisations de la maison. Sinon, la cuisine, le salon et la cour sont magnifiques. Comme je l'ai dit, ne réservez jamais, jamais la chambre 4. Finalement, tout s'est bien terminé. La dame, connaissant notre désapprobation, nous a proposé 2 chambres doubles qui n'ont rien à voir avec la numéro 4. Finalement nous avons occupé la numéro 3 qui possède un grand balcon très lumineux, voire une grande baignoire type jacuzzi.
Le 02/09/2018 à 09:35
Beau, neuf et bien entretenu. Situé dans un nouveau quartier de Foggia qui vous donne presque l'impression d'être dans un autre endroit. Le petit déjeuner est basique, mais vous pouvez le prendre ailleurs si vous le souhaitez. C'est bien organisé, la propreté est excellente.
Le 11/08/2018 à 18:36
Joli B&B situé près du centre commercial. La chambre est grande et la salle de bain avec bain à remous est géniale. Le seul point négatif était l'odeur de la maison.
Le 09/08/2018 à 08:29
Nous avons réservé toute la propriété pour 2 nuits. Nous étions 7 amis et nous avons passé un très bon moment. La structure est neuve, parfaitement propre et dotée de tout le confort. La pièce à vivre est grande, les chambres et les salles de bains ont l'embarras du choix, celle avec baignoire d'hydromassage est idéale pour 2 personnes, la taverne est pour 3-4 personnes. J'ai rencontré le personnel de nettoyage très gentil le matin. Nous avions l'impression d'être dans la maison de grand frère !!!!! Il n'est évidemment pas possible de cuisiner mais la cuisine dispose d'un espace pour manger tous ensemble des plats cuisinés ou froids.
Le 08/07/2018 à 11:55
Confortable et élégant. Propre et tout confort.
Le 04/06/2018 à 18:37
Ça vaut tout l'argent
Le 29/04/2018 à 13:34
Excellente structure et prix très abordable
Le 17/02/2018 à 06:23
Bien
Le 31/10/2017 à 09:47
Un splendide B&B Endroit de construction récente, très accueillant, bien meublé et salle de bain avec baignoire d'hydromassage Excellente base près de Foggia
Le 18/10/2017 à 05:31
Bien connectée, je ne recommande pas la salle de jeux à cause du bruit car elle est adjacente aux garages.
Le 18/08/2017 à 14:55
Bel endroit, personnel très serviable
Le 04/07/2017 à 19:19
Excellent emplacement, à proximité d'un cinéma et de restaurants fast-food accessibles à pied. Facile d'accès en voiture. Possibilité grand garage intérieur. Climatisation.
Le 04/07/2017 à 09:10
B&B parfait, hospitalier et propre
Le 12/05/2017 à 19:15
Fantastique propriété récemment rénovée, chambre propre et spacieuse, lit confortable et grande salle de bain propre
💬 En tant que Sicilien, je recommande vivement cet endroit. Tout d'abord pour l'excellent service, les gars sont souriants, serviables et très sympathiques. Et puis certainement pour l'excellente qualité de la nourriture. Très bons arancini aux saveurs variées avec une excellente friture. Ravazzate exceptionnel avec une pâte très savoureuse. Iris avec un délicieux plateau ! Mais aussi des iris à la ricotta à noter. Des cannoli aux multiples saveurs avec une cuisson parfaite, ce n'est pas une mince affaire mais ils ont atteint le sommet avec leurs excellents chasseurs ! Bravo les gars, continuez comme ça. J'aimerais bien poster des photos plus artistiques mais à chaque fois je dévore tout avant de réussir !
💬 Super boulangerie et le staff est hyper gentil. Signé les cyclistes français !
💬 Les serveurs n'ont pas vraiment le sens de la propreté : ils ne changent pas les serviettes en papier ! Je me demande bien quel est l'état de la cuisine... On est obligé de se lever pour que le serveur daigne venir à nous afin de commander. Il faut mieux parler italien pour se faire comprendre. Concernant les cocktails ça va, ils sont bons c'est pour cela que je mes tout de même la moyenne. En plus nous avons une très belle vue sur la mer.
💬 Tout était bien : qualité du repas (sans chichi, mais très bon), ambiance (que des italiens ce qui est bon signe), excellent service ! Il règne une atmosphère conviviale où l'on se sent bien. Un bon moment assurément !
💬
💬 Sandwichs excellents et de qualité, prix vraiment corrects. Essayer! J'ai vu aussi qu'il y a aussi des focaccias, des rondelles frites, des pinces de crabe pour ceux qui ne veulent pas de sandwich. Personnel sympathique, si le service était un peu plus rapide, ce serait parfait😁
💬 Super recommandé, tout au top
💬 Une véritable perle rare en Calabre. Un trésor mis en lumière par Elena et Pietro avec une restauration soignée et soignée. Le bistrot du rez-de-chaussée est excellent avec d'excellents plats servis avec gentillesse et professionnalisme. Magnifique bar, j'ai beaucoup apprécié le couvercle personnalisé avec logo pour éviter que la tasse ne refroidisse, un petit bijou qui dénote toute l'attention portée au service. Vue imprenable au premier étage et chaque recoin est accueillant et bien entretenu. 5 étoiles, c'est peu.
💬 Arrêté pour déjeuner après une balade en moto, endroit très agréable avec une vue suggestive sur la mer. Nourriture d'excellente qualité, poisson très frais du grill abondant, entrées al dente, bien assaisonnées et très bien servies (ils ne lésinent pas sur les matières premières). Plats du jour hors menu également disponibles Délicat et délicieux sorbet mûre et citron. Lieu qui se prête très bien à un déjeuner ou un dîner informel dans une ambiance sympathique. Le prix de la couverture est un peu élevé (4 € par personne) mais certainement fortement recommandé Seule remarque d'un client : je recommande d'indiquer également le prix des plats du jour qui ne sont pas à la carte même si je me rends compte qu'ils varient toujours en fonction de la disponibilité de la pêche.
💬 Chambre confortable, propre et spacieuse. Très silencieux. La salle de bain avec baignoire était une agréable surprise. Lit très confortable. Ensemble de serviettes et kit de bienvenue pour la salle de bain dans la chambre, ainsi que tout le nécessaire pour préparer le thé. Petit déjeuner copieux et dans une ambiance chaleureuse. Pour ceux qui ont besoin de se reposer après une longue journée de sport, c'est parfait. Très très bon rapport qualité/prix.