📌 Via S. Martino, 88069 Copanello - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 06:41
Emplacement exclusif, directement sur la mer, très années 80, poisson frais.
Le 20/06/2023 à 06:05
Nourriture délicieuse
Le 18/08/2022 à 06:55
Certainement un endroit 5 étoiles, 150 marches pour y accéder, mais ça vaut vraiment le coup, dommage pour le peu de choix au menu, nourriture suffisante.
Le 17/08/2022 à 17:36
Très mauvaise expérience. Même s'il n'y avait que quatre tables, les deux seuls serveurs étaient absents. Nous sommes arrivés à 13h50 et avons été servis à 16h.
Le 15/08/2022 à 20:47
Excellent service, chambre propre et personnel attentionné et sympathique
Le 15/08/2022 à 20:19
Excellent emplacement, personnel accueillant, plats excellents
Le 15/08/2022 à 19:18
Excellente expérience à recommander
Le 15/08/2022 à 19:14
Bel endroit, personne efficace, cuisine excellente, je le recommande
Le 13/08/2022 à 13:41
Il mérite 1 étoile pour ces raisons : Nous avons commencé par des entrées et des entrées. Après 40 minutes arrivent les premiers plats (sans entrées) de paccheri et pesto de pistache et spaghetti aux palourdes. Bon paccheri, spaghettis insuffisants (15 € le plat). Puis arrivent les partants, totalement anonymes, je ne les recommande pas. Après on s'attend à une petite remise et un café offert peut-être vu l'erreur dans les entrées et devinez quoi... La facture est de 142 €, nous sommes 5 et nous payons séparément. En faisant le calcul, c'est 28,40 € pièce. Il nous facture 28,50 € chacun. Déconseillé pour manger, l'endroit est sympa.
Le 13/08/2022 à 13:18
Nous avons mangé des spaghettis aux palourdes et des paccheri aux crevettes et au pesto de pistaches. Les palourdes étaient bonnes mais l'assaisonnement n'était pas à la hauteur. Les paccheri étaient bons mais pas exceptionnels. Les entrées (médiocres) sont arrivées après les premiers plats ! Le service n'était absolument pas à la hauteur. L'emplacement est très beau. 5 entrées, 3 entrées, 1 bouteille de vin blanc et 2 eaux : 142 €.
Le 11/08/2022 à 12:37
Vue spectaculaire, endroit très propre et les deux propriétaires étaient très accueillants et serviables. Entrées chaudes et froides très bonnes et variées. Entrées savoureuses mais pas lourdes. Le poisson grillé était copieux et d'excellente qualité. Une très bonne adresse pour manger du poisson, vraiment recommandé
Le 08/08/2022 à 07:37
Endroit fantastique, cocktails dilués à 10 euros et nourriture (moules épicées) avec une odeur et un goût qui rendaient impossible leur consommation, peut-être pas très fraîche, avec un arrière-goût acide. Les spaghettis aux palourdes sont bons. L'un des propriétaires (?) souhaitait comprendre pourquoi j'avais laissé l'assiette de moules intacte et s'intéressait à l'affaire, me proposant de prendre autre chose, l'autre s'en désintéressait complètement. Au moment du paiement, je crois qu'ils nous ont fait payer une partie de l'impepata laissée intacte : je suis désolé mais ce fut une expérience désagréable.
Le 03/08/2022 à 19:23
Un authentique coin de paradis.
Le 03/08/2022 à 16:24
Merveilleux endroit paradisiaque local, excellent service, personnel sympathique et serviable pour chaque demande.Dîner spectaculaire, un endroit que je recommande à tout le monde car je pense qu'il est unique et magique dans la région. Musique relaxante sacrée que je recommande à tous les couples...
Le 03/08/2022 à 15:25
L'un des plus beaux endroits du centre-sud de l'Italie. Le propriétaire, la nourriture, la structure, la mer, la terrasse en font un lieu magique.
Le 03/08/2022 à 15:23
Endroit incroyable. Céleste. Très bonne nourriture.
Le 03/08/2022 à 12:08
Endroit charmant, personnel courtois, mais le bar et le restaurant étaient très mal gérés. L'espace solarium (transats), propre et relaxant. Le Bar est absent, il n'y a pratiquement rien, pas même des glaces et des chips qu'on trouve partout (sauf ici). Si vous voulez manger quelque chose, vous êtes obligé d'aller au restaurant avec des prix exagérés qui ne reflètent pas du tout les plats et des temps d'attente bibliques. Gestion à revoir.
Le 02/08/2022 à 18:00
Belle expérience, lieu enchanteur, personnel sympathique et professionnel, cuisine excellente de l'entrée au fruit, je le recommande volontiers.
Le 31/07/2022 à 14:32
Endroit parfait pour ceux qui souhaitent déjeuner ou dîner dans un environnement suggestif entouré par la mer.
💬 Bar à vin avec cuisine dans une ambiance chaleureuse et familiale ! Un petit coin de plaisir au centre de Bazzano. Vous choisissez le vin en toute autonomie (ou sur proposition du personnel !), le prix affiché est le prix à emporter, comme indiqué sur la carte, s'il est consommé sur place il est légèrement plus élevé. La nourriture est excellente et liée au territoire et à la saisonnalité. Le pain est fait maison et apporté sur demande. Il n'y a pas beaucoup de choix pour les végétaliens/végétariens, mais on peut trouver quelque chose. Tous excellents, je reviendrai pour essayer d'autres vins et d'autres plats !
💬 Super
💬 Très bonne pizza au feu de bois, personnel adorable, bon rapport qualité prix 👍🏻 A recommander !!!!!
💬 Excellent emplacement, très proche de la place, le B&B est confortable, propre et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Vraiment fortement recommandé.
💬 Perso, je préfère les pizzas fines aux pizzas napolitaines. À l’impero, j’ai trouvé mon bonheur en plus d’un bon choix d’antipasti locaux et de bières artisanales ! 🍕🍺
💬 Le bar est situé sur la place de la ville et est parfait pour un petit-déjeuner ou un apéritif. Le propriétaire Luciano est une personne sympathique et serviable et il y a toujours quelqu'un au bar pour discuter.
💬 Comme une famille... pizza délicieuse et facile à digérer... excellent service... prix honnêtes. Merci pour cette merveilleuse soirée.
💬 Je suis resté pour le travail. Couloir sombre, sans éclairage automatique. Une nuit, l'alarme incendie s'est déclenchée à 3 heures du matin et je me suis précipité dehors et même avec anxiété, je suis tombé sur certaines marches car il faisait noir. De plus, je suis descendu à 8h10 pour prendre le petit-déjeuner (inclus dans le prix) et on m'a dit que si je voulais une brioche, je devais attendre au moins 15 minutes. Inutile de dire qu’il ne restait plus grand-chose à manger. Cependant, le petit déjeuner était médiocre. je ne reviendrai pas
💬 Nous avons récemment dîné chez Era Pizza et malheureusement, notre expérience a été entachée par des problèmes d'accueil et de service. Bien que la qualité des plats ait été satisfaisante, nous avons été placés à une toute petite table, à quatre personnes, tandis que les clients arrivés après nous ont bénéficié de tables plus spacieuses. De plus, le service était plutôt désagréable. Nous avons l'impression que cela pourrait être lié au fait que nous parlions en français entre nous. Pour notre part, c'était la dernière fois, car nous croyons que l'accueil est tout aussi important que le contenu des assiettes. Ainsi, si vous êtes touriste, je vous recommande d'éviter cet établissement.
💬 Très pratique car à 10 minutes de l'aéroport, les hôtes sont au petits soins - bon petit déjeuner Salle de bains partagée mais ce n'est pas un problème