📌 Viale Duca degli Abruzzi, 246, 67056 Luco dei Marsi - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 23:23
Très bon et beaucoup de saveurs
Le 13/01/2024 à 17:15
Pizza de rêve😋
Le 12/10/2023 à 11:41
Ambiance joviale, personnel sympathique et gentil
Le 21/07/2023 à 21:54
Pizza délicieuse et accueil fantastique !
Le 24/11/2022 à 13:33
Délicieuse pizza... personnel sympathique et compétent
Le 13/08/2022 à 23:06
Comme une famille... pizza délicieuse et facile à digérer... excellent service... prix honnêtes. Merci pour cette merveilleuse soirée.
Le 24/07/2022 à 04:06
Très bonne pizza, propriétaires très gentils, souriants, sympathiques... mais surtout prix très bas à recommander à tout le monde
Le 23/07/2022 à 19:43
trop lent
Le 02/12/2021 à 20:40
D'accord
Le 11/09/2021 à 15:31
Pizza délicieuse, gentillesse et convivialité. Je le recommande à tout le monde. On se sent comme à la maison.
Le 18/07/2021 à 18:40
Très bonnes pizzas !
Le 11/07/2021 à 22:33
Informé
Le 26/06/2021 à 20:15
Excellent
Le 05/06/2021 à 19:35
Pizza à tous points de vue, très bonne, les gérants, 2 gars formidables et des burgers Jacobelli de folie, vous vous retrouverez comme chez vous
Le 15/01/2021 à 17:46
Merveilleux avec moi à l'intérieur alors tout devient plus précieux 🤣🤣
Le 15/10/2020 à 16:27
La pizza à la tranche la meilleure et la plus digeste que j'ai jamais mangée ne gonfle pas l'estomac et ne laisse pas de sensation d'acide.
Le 07/08/2020 à 21:56
D'accord
Le 06/08/2020 à 13:02
Pizza incroyable... personnel jeune et compétent
Le 07/12/2019 à 14:59
Il n'y a pas de mots, les propriétaires sont des personnes exceptionnelles. Sympa, accueillant et très gentil, un bel environnement, une délicieuse pizza à 1 euro la pièce. Et des supplì que je recommande vivement car ils sont exceptionnels. Hautement recommandé.
Le 01/11/2019 à 09:50
Excellent lieu
Le 22/08/2019 à 22:10
Au top comme toujours
Le 01/07/2019 à 08:33
Ils font de délicieuses pizzas
Le 15/05/2019 à 11:18
Excellente pizza. Bons prix. Grande courtoisie. Rapide à servir de nombreux clients. Bien joué.
Le 13/10/2018 à 12:20
Burger fabuleux
Le 10/12/2017 à 00:43
Bonne pizza et bon service
Le 03/12/2017 à 19:49
Très bonne pizza à un prix très abordable dans un cadre chaleureux et calme
Le 18/08/2017 à 18:27
C'est un rendez-vous régulier à chaque fois que nous sommes ici. La gentillesse et la disponibilité sont le fleuron. Les propriétaires sont sympathiques et toujours attentifs. La pizza à pâte épaisse et les supplì sont excellents, qui sont mes préférés :) fortement recommandé
Le 28/07/2017 à 22:20
La nourriture est très bonne et ils sont très accueillants
Le 28/05/2017 à 14:42
Voeux. Pizza
Le 12/09/2016 à 15:04
Un lieu accueillant, avec un excellent service ainsi qu'un bon rapport qualité/prix.
💬 L'appartement était au-dessus de nos attentes, lumineux, grand, doté de tout le confort. Une belle chambre avec jacuzzi (malheureusement pour une question de temps rarement utilisé) un grand dressing. Cuisine entièrement équipée, une belle terrasse lumineuse où vous pourrez siroter un café le matin. Giuliano très gentil pour nous accueillir, nous expliquer et nous présenter la structure. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
💬
💬 Serveurs hyper sympas qui nous ont trouvé une table alors que le resto était à priori complet ! Bel emplacement sur la plage. Pizzas, ou plat à base de poissons et fruits de mer. Fait aussi pizzas à emporter … plan qui peut être sympa pour profiter du magnifique coucher de soleil.
💬 Mes pauses petit-déjeuner et déjeuner préférées ! Les gars sont très gentils et serviables. Pour le prix demandé, la qualité de la nourriture est excellente. Tous les plats cuisinés étaient bons, bravo aux Chefs 😊
💬 Le personnel est sympa, mais le poulet rôti est sec. J'ai aussi eu une bouteille de vin à emporter à la maison et c'était une bouteille qui avait mal tourné ou qui était tout simplement du mauvais vin.
💬 Arrivée par hasard dans ce restaurant et en regardant les avis je me suis laissée tenter. J’ai été déçue par le service ( le patron était aimable mais l’une des serveuses pas très agréable) et gustativement par le plat (Pici con pesto ou je n’ai pas trouvé les saveurs espérées), à peine mon assiette terminée on m’a fait payer et comprendre que je devais partir en débarrassant ma table alors que j’y étais encore. Même pas la possibilité de commander un dessert ! Les prix sont excessifs pour la quantité (la carafe d’eau est payante), le pain grillé à l’huile d’olive qui accompagne le plat était lui très bon. Dommage car le cadre était prometteur …
💬 Situé dans les collines, très bel hôtel constitué de petites maisons reliées par des ruelles bordées de fleurs et d'arbustes exalhant des odeurs magnifiques. L'accueil chaleureux et le service accordé par le personnel sont sans fausses notes. Le petit déjeuner en revanche n'est pas à la hauteur mais le prix demandé au regard de la prestation d'ensemble est vraiment très raisonnable.
💬 Un lieu particulier une carte varié, le veau juste incroyable fondant. nous avons passés un moment agréable. Le serveur était d'une gentillesse et d'une bienveillance, théâtrale je dirais même. Les plats et une carte à des prix juste incroyable et jamais vu ça même en Italie. Bref allez y les yeux fermés. Nous y retournerons avec grand plaisir
💬 Hôtel sous-estimé au cœur de Stresa avec un excellent emplacement en face de la place centrale. Le personnel est très gentil et même si les chambres étaient spartiates pour le prix, le ménage quotidien était efficace et le petit déjeuner est excellent - jambon, salami, crêpes, croissants, pain et diverses confitures/tartes aux fruits.
💬 bon café surtout leur spécialité café noisette chaud et froid, un vrai délice