📌 Via Romanino, 24050 Cavernago - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:10
Glacier, café, etc. Très sympa, on peut s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Personnel très sympathique,
Le 01/05/2024 à 18:03
Excellents desserts, glaces délicieuses, personnel sympathique et compétent...
Le 24/03/2024 à 23:22
Bar glacier et pâtisserie. Conseiller.
Le 17/03/2024 à 14:58
Glace médiocre, à mon goût et expérience terrible, que je ne répéterai certainement pas, en raison de la gestion du client par le propriétaire.
Le 02/03/2024 à 10:42
Très joli bar, où vous pourrez prendre un bon petit-déjeuner dans un environnement très intéressant. Informé
Le 20/02/2024 à 09:51
Excellent petit déjeuner, très bonnes glaces et super apéritifs. Ils ont de bonnes bières
Le 30/01/2024 à 07:48
Super endroit, on peut à la fois prendre un petit-déjeuner et un apéritif, ou simplement prendre un cornet de glace, beaucoup de choix et le personnel est très gentil, leurs gâteaux sont super
Le 27/01/2024 à 07:25
Super croûte. Organisé et grand choix. Personnel impeccable
Le 24/12/2023 à 09:27
Excellents produits, personnel gentil, sympathique et professionnel.
Le 10/12/2023 à 18:37
Excellent, je le recommande.
Le 19/11/2023 à 19:30
Très agréable
Le 17/11/2023 à 18:58
SUPER gâteau de remise des diplômes. Il n'en reste même plus des miettes... Magnifique et délicieux. Bravo à Sonia. Vraiment top !
Le 15/10/2023 à 07:20
Bien
Le 19/09/2023 à 18:21
De délicieuses glaces et desserts
Le 20/08/2023 à 15:12
Très bien
Le 19/08/2023 à 07:49
Des glaces fantastiques. je ne peux rien dire d'autre
Le 05/08/2023 à 13:55
Super endroit pour une super collation. Glaces très bonnes et copieuses.
Le 01/08/2023 à 17:29
Tous très bons!!! C'est vraiment un endroit sympa !!!
Le 09/07/2023 à 19:49
Vraiment de très bonnes glaces. Produits de qualité. Large choix de coupes glacées et de parfums. Chaque semaine, il y a une nouvelle saveur de glace. C'est la meilleure glace que j'ai mangée. La carte propose à la fois un choix sucré et salé avec des cocktails, apéritifs, bruschettas et sandwichs ainsi que des biscuits, gâteaux, brioches et glaces. Les gâteaux sont bien réalisés et très bons. Brioches moelleuses et parfumées. Le seul défaut est le service un peu lent. Endroit spacieux, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Super recommandé!
Le 01/07/2023 à 21:37
J'ai eu du mal à trouver l'endroit, l'enseigne est recouverte par les autres et est décolorée, je vous conseille de l'éclairer car l'endroit vaut vraiment le coup ! Dès que je suis entré, j'ai dit wow. Il faut absolument voir que l'intérieur est digne d'un conte de fée ! personnel courtois et rapide, cocktails spéciaux et différents à prix modestes, Je reviendrai certainement pour essayer la glace 😍
Le 07/05/2023 à 15:59
Très longue attente pour deux cafés et une part de gâteau qu'ils n'ont pas voulu nous servir au comptoir... en attendant le gâteau est fini.... Déception!!!
Le 28/04/2023 à 16:06
Le meilleur 🥇
Le 13/04/2023 à 02:10
Endroit pratique sur la route provinciale avec un grand parking, personnel sympathique, qualité des produits et Cora dans le service, je dirais un excellent endroit pour faire une petite pause
Le 08/04/2023 à 09:51
J'ai commandé un gâteau au chocolat pour mon anniversaire et je l'ai trouvé avec de la crème, je l'ai signalé et on m'a même refusé le fait que je l'avais demandé avec du chocolat, entre autres, seulement une semaine auparavant. Vous pouvez vous tromper, vous pouvez absolument vous tromper et vous pouvez mal vous comprendre, mais même nier et prétendre que je ne l'ai pas demandé comme ça est, à mon avis, injuste et non professionnel. Je n'y retournerai pas, pas pour le mauvais gâteau ! Je ne reviendrai jamais pour le simple non-aveu d'un malentendu pouvant survenir, sans accuser le client ! Je précise que j'ai demandé un mimosa au chocolat et j'ai dû le faire faire SANS sinon on se retrouverait sans gâteau à la fête puisque l'anniversaire était dans une heure !! Quel courage de mentir, au lieu d'accuser il suffisait de simplement s'excuser, heureusement que les professionnels sont autre chose. Vraiment très inquiétant !
Le 06/04/2023 à 09:27
Spacieux avec un vaste assortiment et convivialité
Le 29/03/2023 à 11:31
Bon café, lieu posé dans un contexte un peu triste. Parking correct
Le 20/03/2023 à 16:22
TRÈS BONNE GLACE FILLES TRÈS GENTILLES ET ATTENTION À CHAQUE DÉTAIL ENDROIT TRÈS PROPRE DE TRES BONS BEIGNETS SURTOUT LE FUCHSIA LE SEUL PLAINT, DÉSOLÉ IL EST FERMÉ LUNDI, CET ENDROIT EST PRATIQUEMENT MA DROGUE ;)
Le 17/03/2023 à 17:05
Super glace bel endroit
Le 09/02/2023 à 14:31
Bel endroit avec un personnel sympathique et professionnel. .
Le 08/01/2023 à 06:05
Excellent, cadre magnifique, ambiance relaxante, pas bruyant, personnel sympathique et rapide, beaucoup de gourmandises, excellent rapport qualité prix. Informé!
Le 31/12/2022 à 10:03
Personnel vraiment sympathique, large choix de plats et de boissons, excellent pour le petit-déjeuner et plus encore. Fortement recommandé !!!!!
Le 22/12/2022 à 15:12
Glacier et pas seulement cafétéria, excellentes infusions, sandwichs, boissons, familial, situé au rez-de-chaussée avec un grand parking devant, ambiance magique, fortement recommandé 👌🏻🍧🍨🍦🥧🍰🍮🎂🧁🍭🍬🍫🍩 🍪😋
Le 05/11/2022 à 21:31
Glacier/pâtisserie très accueillant et bien tenu. Nous venons souvent dans cet endroit, et nous sommes fascinés par l'atmosphère et la tranquillité qui y règne ; un endroit où vous pouvez encore discuter en toute détente tout en vous sentant chez vous. Géré par une famille et des filles extrêmement gentilles. Une crème fraîche artisanale vraiment TOP ! Cm
Le 30/09/2022 à 12:25
Excellent petit déjeuner. Environnement très très agréable. Les filles qui le dirigent sont très gentilles et gentilles. La glace est également très bonne. Le meilleur endroit pour prendre le petit déjeuner dans la région.
Le 23/08/2022 à 20:31
Très bonne glace. Les apéritifs sont également excellents
Le 03/08/2022 à 19:01
De délicieuses glaces et desserts et un personnel très gentil
Le 21/07/2022 à 12:46
Un de mes endroits préférés ! De délicieux gâteaux, de nombreuses saveurs de glaces, même sans gluten. D'excellentes tisanes, chaudes comme froides ! Informé!
Le 20/07/2022 à 18:52
Toujours de bonnes glaces. Compliments
Le 20/07/2022 à 12:49
Je me sens toujours bien. Les filles sont toujours toutes gentilles et tout ce que j’ai essayé jusqu’à présent a toujours été très bon.
Le 09/07/2022 à 17:43
Excellents produits, personnel sympathique.
Le 06/07/2022 à 15:50
Nous venons souvent dans ce petit endroit car il se trouve dans notre région et offre une grande variété d'options... de la création de votre propre yaourt, aux coupes de glace très spéciales, en passant par les boissons, les chocolats, etc.... tout est très bon ! Personnel sympathique! Rapport qualité/prix honnête !
Le 05/07/2022 à 08:56
C'est toujours un plaisir de s'arrêter ici pour le petit déjeuner
Le 25/06/2022 à 23:46
Nous avons mangé des glaces, des yaourts et des granités et ils étaient tous délicieux. L'endroit est très particulier et bien entretenu, nous reviendrons certainement.
Le 15/06/2022 à 09:43
Excellent service et les gâteaux semblent avoir été créés par un ange
Le 11/06/2022 à 14:47
OPTIMAL !!! Qu'est-ce?? Tout… Emplacement, personnel, propreté, courtoisie, glaces, wraps, briosh, gâteaux... TOUT 💯
Le 30/05/2022 à 14:48
La glace est très bonne Les filles sont sympathiques et gentilles
Le 28/05/2022 à 07:55
Excellente glace... De belles et délicieuses tasses😋
Le 22/05/2022 à 18:40
Meilleur glacier à proximité excellent service à visiter
Le 17/05/2022 à 19:50
Lorsque vous souhaitez vous reposer du stress, Billaba est une garantie
Le 01/05/2022 à 16:57
Bel emplacement. L'intérieur de l'endroit est très agréable. Toutefois... nous avons commandé deux verres pour l'apéritif et le temps d'attente, même si le lieu était vide, était gênant pour ce qui est réellement arrivé (chips, olives et deux pizzas froides). Les boissons sont cependant bien préparées et le prix est abordable. Venez ici pour les glaces (présentation et saveurs excellentes) mais pas pour l'apéritif.
Le 02/04/2022 à 14:12
Excellentes glaces et serveuses très gentilles
💬 Nous avons séjourné début juin et sommes revenus le premier week-end d'octobre. Rien n'est plus approprié que son nom, compte tenu de sa position stratégique, à quelques mètres de la mer, où l'on imagine les anges plonger... Dès le premier instant, Salvatore et Nadia nous ont accueillis amicalement, nous remettant les clés d'une villa avec une attention portée à chaque détail. Le petit déjeuner, typique du Salento, est généreux avec des desserts et des fruits en quantité. Très gentil de faire part de toute demande ou information. Que puis-je dire de plus? Confirmation de ce que nous avons apprécié : nous avons déjà réservé pour revenir en juin 2024. Maria Elisabetta Pedio
💬 Restaurant de l'Hôtel Vittoria, Déjeuner de Viande 7**** Avec un membre de la famille, nous avons décidé de réserver cet endroit vers midi un dimanche matin. La carte n'est pas présente et non sur papier, la serveuse qui gère à la fois le restaurant et le bar a répertorié verbalement les plats du jour disponibles sur la carte comprenant les entrées, les entrées, les seconds plats, les accompagnements et les desserts. L'endroit est très calme et bien tenu, un restaurant qui aurait l'air d'être modernisé, avec des produits de qualité parmi lesquels le client peut choisir. L'accueil était un peu douteux envers les clients, n'étant même pas au courant de la réservation effectuée deux jours avant la date d'arrivée, il a écouté les clients et a immédiatement procédé à leur accompagnement jusqu'à la table réservée. Après avoir écouté la courte liste des plats disponibles du jour, nous avons orienté notre choix vers une lasagne à la sauce à la viande et un premier plat avec des penne assaisonnées de noix et de speck, servis avec une présentation simple et de bon goût. Service à table rapide, entre la commande et la réception, environ 15 minutes pour les deux plats. Il est très important et fondamental d’améliorer rapidement la communication entre le personnel du restaurant.
💬 De fabuleux sandwichs fraîchement préparés avec des ingrédients de haute qualité ! Bas prix ! Propriétaires gentils et accueillants! Endroit propre et bien rangé !
💬 Excellent! Appartement très propre et bien équipé, Mme Anna et M. Luigi étaient très sympathiques et serviables ! Structure nouvelle et confortable. Hautement recommandé!
💬 A l'ombre, sous les pins, un air merveilleux, pas trop de monde. Personnel très serviable et sélection exceptionnelle de pizzas! Petite sélection, mais uniquement les meilleurs vins, bières et cocktails. Vous ne pouvez jamais vous tromper. Endroit favori.
💬 Excellentes glaces granité, personnel très gentil, je recommande la truffe gianduiotto et en grande quantité d'autres délices
💬 Magnifique B&B situé tout près du fantastique Marzamemi. Nouvelle structure, chambres propres et très bien meublées. Expérience super positive avec le propriétaire qui est vraiment très gentil et serviable. Hautement recommandé!
💬 Nous avons vécu une superbe expérience. Nous avons sélectionné une Primitivo Rose du Salento, qui s'est avérée très acide et pas très agréable pour notre Palette. Nous nous demandions quoi faire, cela allait certainement avoir un impact sur tout ce qui suivrait. Nous avons décidé de demander ce qui pouvait être fait car nous avions déjà bu un verre. Lorsque le propriétaire est arrivé, nous avons expliqué notre situation et la jeune femme, probablement la fille du propriétaire, n'a dit aucun problème, a emporté la bouteille et nous en a apporté une nouvelle. Nous nous sommes excusés abondamment, tout ce qu'ils ont dit, c'était de se détendre. Le saumon et une autre entrée de poisson blanc étaient exquis. Pour le plat principal, nous avons pris du poisson grillé et des crevettes. Des portions généreuses grillées à la perfection le tout servi avec le sourire.
💬 Très bel endroit pour un déjeuner en famille. Très bon service.
💬 Pizza à la perfection. Excellente qualité des matières premières. Vous n'arrêteriez jamais de manger de la pizza... pâte très légère et de qualité. Le levage de la pâte et c'est excellent Cela démontre que pendant la nuit, vous n'avez pas besoin de vous réveiller pour boire des litres d'eau, ce qui arrive couramment lorsque vous allez manger une pizza. Les propriétaires sont d'une gentillesse unique et se distinguent par leur accueil élégant et convivial. Sûrement si vous voulez faire bonne impression en emmenant des amis dîner et en mangeant une EXCELLENTE pizza, Carbone est le bon endroit. Que dire, merci à ma nièce qui m'a fait découvrir cet endroit. De 1 à 10, note 10 et éloges.