Restaurant 🇮🇹

Billy Brace Avis

📌 Via Monginevro 242, 5A, 10142 Turin - Italie

2.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Billy Brace à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Billy Brace à Turin

Dora.a

Le 03/01/2019 à 20:59

1 / 5

Eternelle attente 45 minutes pour un hamburger, personnel quasiment inexistant, distributeurs automatiques qui ne fonctionnent pas. Insatisfait et déçu

Veronica.i

Le 16/11/2018 à 08:55

4 / 5

Bonne pizza et bière. Heureusement, c'était à une époque où il n'y avait personne, car ensuite, l'attente pour commander et manger s'est considérablement allongée. Personnel sympathique. Les prix ne sont pas vraiment bon marché pour ce que j'ai mangé.

Marzia.o

Le 14/09/2018 à 21:04

1 / 5

Attente extrêmement énervante pour être digne du coup d'oeil, une demi-heure rien que pour pouvoir commander des boissons, impolitesse extrême du personnel et viande grillée de supermarché (je soupçonne une partie congelée pour la modique somme de 65 euros). Les prix sont très élevés et rien de ce que nous avons commandé ne valait le montant indiqué sur le menu. Un avertissement à ceux qui pensent qu'une chope de bière d'un litre peut être partagée entre plusieurs personnes : une chacune ou rien, et il existe deux types de bière sur 6. J'oubliais, les chips pelées étaient finies, celles de MC Donald's sont plus satisfaisantes. Pour ne plus jamais se revoir

Eleonora.e

Le 12/06/2018 à 15:38

1 / 5

Des temps d'attente éternels ! Impolitesse et peu d'accueil.

Cuore.u

Le 05/05/2018 à 21:38

1 / 5

Prix ​​déraisonnables. Nous avons regardé les menus, puis nous nous sommes levés et nous sommes enfuis.

Luca.a

Le 14/12/2017 à 23:04

4 / 5

Je reviens tout juste de Billy Brace. Nous étions 8 et nous exprimons tous une bonne opinion concernant le dîner : une pizza et un poulet vraiment savoureux. Le dessert aussi. Endroit plutôt sympa

Marco.b

Le 21/11/2017 à 15:36

4 / 5

Contrairement aux autres avis, je dois dire que c'est un excellent endroit, avec diverses spécialités, une télévision pour regarder les matchs et de nombreux services comme un bowling, un billard, un kart, etc. pour l'après-dîner.

Simone.a

Le 13/07/2017 à 11:39

1 / 5

Nourriture horrible et attente très longue, absolument déconseillée

Giacomo.i

Le 07/05/2017 à 11:08

5 / 5

L'endroit est à l'intérieur du bowling. Excellent service, prix normaux.

Joe.l

Le 22/03/2017 à 15:42

5 / 5

Nous sommes restés avec cupon je dirais excellents bons prix pizza vraiment excellente et très assaisonnée ingrédients de bonne qualité pour moi et serveuses très gentilles. Je dirais que ça va, vraiment bien. Bien joué

Antonio.a

Le 07/03/2017 à 09:06

2 / 5

Introduction : Applaudissements à Stefano qui a tenté de compenser la grave désorganisation de la cuisine avec sérieux et disponibilité. Ceci dit, je me retrouve à devoir évaluer Billy Brace négativement d'un point de vue organisationnel, il est impensable qu'entre deux personnes, l'arrivée des plats à table se fasse à une demi-heure d'intervalle : je ne peux pas regarder une personne manger avant Je peux manger à mon tour ! Le fait que ce soit une femme qui attende est une énorme nuisance. Je pensais que c'était un cas isolé, mais j'ai remarqué que tant dans la salle à manger que dans d'autres critiques, on se plaignait de cette terrible habitude du lieu. Passant aux plats, j'ai envie de déconseiller les sandwichs, eux aussi très pauvres en composition : gros pain de mauvaise qualité avec un hamburger deux fois plus petit. Il est conservé avec de bons ingrédients. La pizza pan par contre est bonne et je n'ai aucune note à signaler, pareil pour le poulet, tout est très bon et d'excellente qualité, même les pommes de terre. Les deux étoiles auraient pu être 5 si l'organisation avait été à la hauteur et le pain de mie avait été de la même taille que le hamburger : vous avez un bon four, faites les sandwichs vous-même !

Azzurra.i

Le 19/02/2017 à 22:17

2 / 5

Des délais d'attente éternels, des commandes non traitées ou partiellement traitées, entrées à 20h et sorties par désespoir à 22h, mal servies, nous n'avons toujours pas eu les boissons demandées avec la pizza servie... à mon avis, il manque un room manager ... sans ajouter que tout le personnel de cuisine regardait le match aujourd'hui Je trouve aussi les prix très chers pour ce qui est proposé

Antonio.i

Le 28/01/2017 à 19:03

1 / 5

Des prix absurdes, plus jamais

Stelux.T

Le 06/01/2017 à 18:24

1 / 5

Le service est vraiment mauvais !!! Personnel inexistant...

Rita.i

Le 13/11/2016 à 12:53

2 / 5

Délais d'attente longs... Certains plats arrivaient froids et le coût était excessif pour la qualité du produit : la pâte à pizza était crue

  • 🏪 Zaza Kebab (686 Avis)

  • 💬 Bof bof ! J'ai trouvé la viande des sandwichs kebab assez sèche, la sauce blanche avec peu de goût, les frites trop molles, le pain pas terrible .... Dans l'ensemble, ça se mange, mais faut pas être trop exigeant ! En France, j'ai mangé dans des kebab, bien meilleurs !


  • 🏪 BEFED Lumezzane (96 Avis)

  • 💬 Bel endroit propre pour manger et boire


  • 🏪 Garni Hotel Franca (72 Avis)

  • 💬 L'emplacement est fantastique, à deux minutes du téléski de Nives et de la location de ski, à 5 minutes de l'épicerie. La chambre était belle et le personnel sympathique et professionnel. Le SPA était absolument génial : bain de vapeur, sauna finlandais et un autre sauna à basse température, avec de nombreuses douches et lits de repos. Le petit déjeuner était correct, je lui aurais donné un 5 s'il y avait un meilleur choix et les œufs brouillés étaient meilleurs. Enfin le WiFi n'est pas très utilisable. Pourtant, c'est un super endroit pour séjourner à Selva, vraiment recommandé


  • 🏪 Istanbul Kebab (146 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et bonne nourriture.


  • 🏪 Restaurant @ Cascina Margherita (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bistro e Pizzeria Sportindoor (11 Avis)

  • 💬 En séjournant à l'hôtel BES, je cherchais une pizzeria napolitaine à Bergame et, étonnamment, je l'ai trouvée en plein centre sportif à côté de l'hôtel. La pizza est vraiment bonne et je recommande la "Inverno" et la "Eat me all". Même les planches à découper en valent la peine. Le personnel est amical et professionnel. Hautement recommandé


  • 🏪 Villa Podere Fonteinfrancia (15 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Al Buco Preferito (829 Avis)

  • 💬 Gnocchi et pizzas, délicieux ! Panna cotta aux fruits rouges excellent ! Prix justifiés ! Merci :)


  • 🏪 Asia Supermarket Halal Carne (26 Avis)

  • 💬 Eh bien, ce n'est pas vraiment mon ambiance. Mauvaise odeur et nourriture chinoise bon marché.


  • 🏪 Villa Elisa - Bed And Breakfast (46 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Mario est aux petits soins à l'écoute e de bons conseils sur la région. Petit déjeuner plus que copieux . Fruits et viennoiseries différents chaque jour. Chambre au top, soignée et propre. Que du positif