📌 Via Madonna della Via, 17816, 95041 Caltagirone - Italie
💬 Avis
Les avis
💬
💬 Parfait pour visiter naples en famille grand appartement ( attention au 4eme avec un ascenseur payant 20cts par trajet). En 10 min à pied vous êtes à la gare ou en plein centre. L hôte nous a facilité l entrée et à laissé des pièces pour l ascenseur. Bien insonorisé ,lits très confortables . Bref parfait
💬 J'ai été positivement surpris par la cuisine indienne. La variété des épices rend chaque plat unique en termes de saveur et toutes ne me plaisaient pas. Les plats de viande et leurs équivalents végétariens, parfois meilleurs, étaient très bons. Les desserts, absolument délicieux ! Les plats, préparés à la commande, sont sortis sans trop d'attente et le gérant, ainsi que le personnel qui nous a servi, sont bons, corrects et sympathiques. Le lieu propose également une grande salle bien aménagée pour les fêtes et événements privés, à mon avis rendue très belle par le propriétaire ! Que dire de plus? Profitez des photos et Bon appétit.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard mais tout était super. Le goût était incroyable et le personnel était très sympathique et professionnel. Hautement recommandé ! Je suis désolé :)
💬 Je suis venu déjeuner avec un ami et nous avons pris un sandwich (le Carmagnola) et un panzerotto à partager et nous les avons dévorés !! Super bon, excellent choix d'ingrédients et prix super honnêtes Merci de remplir nos ventres 🥰
💬 Très bon séjour. L’emplacement de la chambre est idéal pour visiter la ville à pied. Les chambres sont conformes aux photos, agréables, propres, climatisées, confortables. Francesco est accueillant et sympathique. Nous étions dans une chambre pour trois. C’était très bien.
💬 Super endroit et petit village Cool, maison typique et manifique. Je recommande vivement.... L' endroit facile à trouver et l' accueil des propriétaires très agréable et chaleureux,et donne de bons conseils. Et de plus les propriétaires font les courses, le frigo bien rempli de bonnes choses, aussi de Quoi prendre Un petit déjeuner complet... Des gens généreux et très gentil. Tous est très bien dans la maison. Je pense que,je vais revenir sûrement...
💬 Bel accueil de toute l'équipe. Un serveur se donne la peine de venir répondre à nos questions en français. Les pizzas dégustées sont délicieuses. Allez les goûter sans hésiter! Nous ne restions que 2 jours dans la région, nous avons voulu revenir le lendemain... malheureusement la pizzeria était fermée. 😭
💬 Très bonne pizza , ambiances agréable , prix parfois un peu élevé .
💬 Le restaurant dispose d'une terrasse donnant sur la rue. La carte n'est pas très vaste, elle propose peu de choix mais de qualité, ce que je préfère vraiment. Le tartare de thon est excellent et la matière première d'excellente qualité. Il est possible d'avoir un menu dégustation avec du vin. Le superbe plateau, avec des charcuteries locales et excellentes. Une très longue carte de cocktails. Une belle expérience. Merci