Restauration rapide 🇮🇹

Billy Tacos Avis

📌 c/o C.C. Airone, Via della Libertà, 23, 28043 Bellinzago Novarese - Italie

3.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Billy Tacos à Bellinzago Novarese

Les avis

Les dernier avis sur Billy Tacos à Bellinzago Novarese

Irene.a

Le 30/03/2024 à 19:14

1 / 5

Je suis allé manger plus d'une fois. Nous prenons toujours le régulier Tacos français toujours vides. Très peu d'ingrédients, ça devrait être 500g mais c'est toujours moins. J'éviterai d'y retourner.

Diego.e

Le 16/02/2024 à 19:03

5 / 5

Bien

Egidio.o

Le 11/11/2023 à 19:22

5 / 5

Une belle découverte, j'ai dégusté pour la première fois les très, très bons tacos français ! Une alternative à la piadina, à la pizza et aux hamburgers

Alessandro.a

Le 08/11/2023 à 13:50

2 / 5

Ingrédients non ajoutés mais payants ; Serveuse qui à un moment donné a disparu et j'ai attendu environ 20 minutes pour le dessert et c'était juste nous en tant que clients

Alessandra.a

Le 15/10/2023 à 10:56

1 / 5

Nous n’en sommes pas encore là ! Je suis désolé de devoir laisser un avis négatif, surtout pour les jeunes qui y travaillent, mais ça ne dure pas longtemps comme ça. Nous ne reviendrons certainement pas ! 18,50 € pour trois tacos pratiquement vides et glacés, le burrito de ma fille plein (et dire plein ça veut dire que la boîte de thon utilisée n'a pas été vidée du tout) d'huile. Pas même l'ombre des ingrédients supplémentaires sélectionnés (sauf sur le ticket de caisse). Le tout livré froid, glacial. La fille aux gants sortait entre un plat et un autre, changeait le rouleau au distributeur automatique, se touchait le nez, retournait préparer à manger... le tout sans jamais changer de gant ! Un endroit plein de mouches... les gars, c'est inacceptable...

Saretta97.

Le 03/10/2023 à 05:02

1 / 5

Nourriture à éviter absolument... Nous y avons dîné avant le cinéma et en fin de soirée nous avons tous les deux commencé à nous sentir très mal.

Mattia.o

Le 31/08/2023 à 19:42

4 / 5

Pas mal! Nourriture un peu sèche mais bonne. Possibilité de composer le plat à votre guise.Les postes de commande électroniques sont également pratiques. Prix ​​normaux

Ale.i

Le 21/06/2023 à 10:57

5 / 5

Évidemment, ce ne sera jamais comme le taco mexicain, mais vraiment excellent

Alberto.e

Le 02/05/2023 à 19:58

5 / 5

Je dois absolument féliciter le personnel car même si d'autres amis et moi étions arrivés alors que l'endroit était pratiquement fermé, ils nous ont quand même fait la faveur de préparer nos tacos/burritos. Je ne peux donner que 5 étoiles. Bien joué. Merci.

Hearis.o

Le 09/01/2023 à 21:25

5 / 5

Beaucoup de combinaisons pour créer le plat de vos rêves !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

SOFIA.I

Le 26/12/2022 à 18:13

1 / 5

Expérience terrible, 40 minutes d'attente pour une nourriture froide et erronée, des serveuses inexistantes, lentes et horribles. je n'y retournerai plus

Antonio.e

Le 09/12/2022 à 16:32

5 / 5

Délicieux!

Andrea.a

Le 24/10/2022 à 17:20

5 / 5

Très bons tacos français et personnel sympathique

Cinzia.r

Le 14/10/2022 à 11:23

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide, personnel poli, sympathique et sympathique.

Carla.e

Le 18/08/2022 à 19:40

1 / 5

30 euros pour rien... j'ai eu un poke avec du riz pratiquement cru, mon fils a eu un burrito qui n'avait pas tout ce qui était censé être à l'intérieur... mon mari n'a fait aucun commentaire ! Déçu.

Rosa.u

Le 08/08/2022 à 18:52

1 / 5

Personnel très désagréable J'ai commandé un pain perdu L pour 8 € et j'ai été servi une taille M et lorsque nous avons demandé des explications, ils nous ont dit que c'était vrai.

Chiara.i

Le 05/08/2022 à 19:32

1 / 5

Que dire, chez Billy Tacos ils ne vendent pas de tacos (gaufrette de maïs croustillante) mais des petits wraps moelleux et presque vides, une déception totale.

  • 🏪 Bar La Buca (14 Avis)

  • 💬 bon café, excellent gin&tonic et le meilleur Negroni de la Garfagnana !


  • 🏪 OSTERIA DI VIA TUNA (246 Avis)

  • 💬 Près d'Asolo - tout sur le poisson frais - salle de bain propre - essayez si vous êtes dans le coin - est à côté de la route.


  • 🏪 Meet Meat (39 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique à Meet Meat. Endroit soigné et accueillant. Le cadre est très agréable et la nourriture est délicieuse. Cuisine très propre et ouverte avec fenêtre vitrée. J'ai personnellement essayé un Egg Burger et une portion de Sweet Chili Nuggets. Tous deux délicieux ! Ce qui m'a étonné, c'est la précision de la cuisson et l'excellente qualité des produits utilisés. Le choix de sandwichs, fritures et boissons est large et laisse de la place à tous les goûts. Certainement un endroit où revenir souvent. Recommandé à tout le monde.


  • 🏪 Il GrecAle (387 Avis)

  • 💬 Superbe du début à la fin. Je suis chef et lorsque ma famille a décidé de se retrouver pour une soirée en Italie avant de se séparer, je me suis fait un devoir de trouver un bon restaurant. Après avoir contacté plusieurs restaurants de la région, il est rapidement devenu évident qu'Il GrecAle était bien au-delà de nos attentes en matière de service et de garantie que notre visite était bien accueillie. Avec l'aide des propriétaires et du personnel, nous avons créé un dîner à plusieurs plats accompagné d'incroyables vins de la région. Chaque cours était inventif et incroyablement délicieux. Pourquoi ce restaurant n'a pas le statut Michelin est un véritable mystère et vraiment dommage. Le combo mari (chef) et femme (directeur général) couvre tous les aspects de la gastronomie tout en restant chaleureux et invitant. Dîner est censé être amusant, pas étouffant et prétentieux ! Les chambres sont très belles et ont une ambiance rustique avec des touches modernes. Les vues sont superbes et je ne saurais trop recommander cet établissement. Le petit-déjeuner est inclus si vous séjournez sur la propriété et est également excellent... même pour un enfant de 18 mois. Ne manquez pas ce restaurant incroyable!


  • 🏪 Li Tarici B&B (46 Avis)

  • 💬 Le B&B est situé dans une position stratégique à quelques pas du centre historique de Maruggio et à seulement 2 km de la plage. La première chose qui nous a frappé a été la propreté irréprochable des chambres et le souci du détail. Notre chambre était très grande et accueillante et équipée de tout le confort. Le petit déjeuner, copieux et avec d'excellents gâteaux faits maison et fruits frais. De plus, pendant notre séjour, ayant appris que les propriétaires possédaient également une ferme, nous avons décidé d'y dîner : des plats typiques locaux avec des matières premières d'excellente qualité cuisinés selon la tradition. Par contre vu les locaux, nous y sommes allés sans faute...


  • 🏪 Ristorante Il Liberty (236 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant. Nous avons pris les pasta ca muddica et les pasta con tonno ; les deux plats étaient tellement bons ! L'hospitalité est la clé de cet endroit et les serveuses vous feront sentir comme chez vous. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Il Vecchio Mulino (69 Avis)

  • 💬 de délicieuses pizzas, de plus l'emplacement est très facile d'accès, au rond-point de Maradona. Je l'ai fait livrer à mon domicile plusieurs fois et je dois toujours dire à l'heure que j'ai choisie, très précise. Personnel gentil et extrêmement serviable. J'y retourne au moins une fois par semaine.


  • 🏪 Sapori di Mare street food (13 Avis)

  • 💬 Vraiment exceptionnel!! Excellents sandwichs, entrées également (je n'ai pas essayé les sushis). Grand Prix! Service sympathique et endroit décontracté, si je reviens dans la région, je reviendrai ! Informé


  • 🏪 Ristorante Dolium (5 Avis)

  • 💬 Très bel endroit intime et minimal entouré de verdure à quelques km de Pérouse. Cuisine très raffinée, savoureuse mais surtout bonne. Nous avons commandé deux menus de dégustation différents qui nous ont vraiment plu. Tout était très bon de l'amuse-bouche au dessert. Le service est le joyau de cet endroit, parfait. Félicitations au chef Enrico Madini et à tout le personnel. Nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Papa Sisto (1205 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique. L'accès en voiture au parking est compliqué. Nous avons réservé pour 20h30. Les cocktails ne sont pas servis plus tard que 19h30. C'est vraiment dommage. Le service est agréable. L'attente n'est pas trop longue. Niveau gustatif : les pizzas sont bonnes et copieuse. Le tiramisu fait parti d'un des meilleurs de la région. Les frites sont une sortes de chips faites maison. La salle intérieure n'est pas climatisée et c'est vraiment intenable vu les chaleurs.. Dommage. Je recommande ce restaurant mais pensez à demander d'avoir une table à l'extérieur.