Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Meet Meat Avis

📌 Via Sforza Pallavicini, 16, 00193 Rome - Italie

4.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Meet Meat à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Meet Meat à Rome

Tony.i

Le 13/05/2024 à 21:40

5 / 5

J'ai découvert cet endroit presque par hasard, le propriétaire est très gentil et poli !!! Des frites super croustillantes et des burgers pour le moins spectaculaires, recommandés ! Il n'y a rien d'autre à dire, il faut y aller !

Rosa.

Le 09/05/2024 à 18:13

5 / 5

Tout est très délicieux, hamburgers, poulet, pommes de terre… ! Et le garçon était super sympa et gentil ! Nous y sommes allés deux nuits et nous reviendrons c'est sûr ! Cela a été un succès

alessandro.a

Le 09/05/2024 à 12:00

5 / 5

Street food de haut niveau, excellente qualité des matières premières et excellent rapport qualité/prix

Giacomo.e

Le 11/04/2024 à 14:10

4 / 5

J'ai pris un sandwich et des frites. Très bon sandwich et bien payé (8,50), chips très très bonnes mais très peu nombreuses par rapport à ce qui était payé (4). Cependant, je recommande de l'essayer

mcjohn2190.

Le 11/04/2024 à 13:28

5 / 5

De très très bons burgers pour un prix correct !

Fabio.a

Le 25/03/2024 à 15:42

5 / 5

Excellent burger sans chichi. Propriétaire très sympathique et accessible... Je reviendrai certainement, l'un des meilleurs burgers du coin !

superpucc1.

Le 02/03/2024 à 14:20

5 / 5

J'ai découvert ce petit resto de burger car celui où j'allais était fermé. Quelle merveilleuse découverte ! Oubliez les lumières et les paillettes des clubs branchés. Si vous voulez manger les meilleurs burgers du quartier de Prati, vous devez venir ici. Le meilleur burger aux œufs et au bacon de ma vie ; idem pour le cheese burger et les nuggets de poulet puis les frites, jamais mangées aussi croustillantes ! Croyez-moi, ça vaut le coup si vous voulez avoir le ventre plein et le sourire aux lèvres !!

tony2121.n

Le 06/02/2024 à 23:36

5 / 5

Un endroit hautement recommandé, des burgers très délicieux, un service et une ambiance, un 10 pour tout.

Cosmina.a

Le 02/02/2024 à 13:34

5 / 5

Bons hamburgers, personnel sympathique, endroit agréable et propre

Alessandro.e

Le 28/01/2024 à 15:16

5 / 5

Tout est vraiment bon des fritures aux burgers !! Le propriétaire est une personne très gentille et attentive à satisfaire tous vos besoins ! Je reviendrai certainement

Anastasia.i

Le 11/01/2024 à 20:06

5 / 5

Excellents sandwichs et délicieuses fritures. De plus, le propriétaire gentil et sympathique complète le tableau pour une soirée agréable.

Juliusz.i

Le 06/01/2024 à 12:31

5 / 5

Nous avons mangé des burgers avec des œufs et du bacon, super ! Le propriétaire est très gentil et accorde une grande attention à la satisfaction du client. Je recommande!

manuel.i

Le 04/01/2024 à 13:26

4 / 5

Expérience positive, bon Egg Bacon Burger, possibilité de consommation sur place, prix moyens.

Stefano.u

Le 28/12/2023 à 19:00

5 / 5

Des sandwichs frits stratosphériques et excellents ! Aliments frais et transformés/préparés avec le plus grand soin. Excellent accueil et service. Environnement minimal, propre et accueillant. Je le recommande sans réserve !

Cristina.i

Le 28/12/2023 à 18:58

5 / 5

Fantastique! Du choix du pain (légèrement grillé et donc croquant) aux graines, en passant par la viande de premier choix et tous les ingrédients frais ! Découvert par hasard, c'est un joyau précieux... un environnement essentiel, fonctionnel et propre ; Service très rapide et courtois. Je recommande absolument ! Si j'avais plus de pouces, je les lèverais tous. Super Alessandro et merci !

Roberto.a

Le 20/12/2023 à 14:07

5 / 5

C'est la première fois que je laisse un avis mais Alessandro et l'endroit méritent tout, vraiment le meilleur sandwich que l'on puisse manger dans la région et il est très gentil et sympathique !

Matteo.

Le 07/12/2023 à 13:26

5 / 5

Fantastique

jejajekdkxmf.r

Le 26/11/2023 à 09:19

5 / 5

bel endroit. petite entreprise, le gars est très passionné par son travail, gentil et attentif aux besoins des clients. très bien situé, tout est beau et propre. des sandwichs bons, équilibrés, de qualité et jamais trop sales. excellents prix, inférieurs à la moyenne par rapport aux prix similaires à proximité.

Marianna.e

Le 26/11/2023 à 00:42

5 / 5

Le meilleur sandwich que j'ai mangé à Rome 🤤

Ignace.a

Le 10/11/2023 à 21:39

5 / 5

Petite entreprise, principalement à emporter. De délicieux hamburgers. Bœuf de qualité, cuisson et assaisonnement parfaits. Recommandé.

Cristina.h

Le 29/10/2023 à 20:14

5 / 5

J'ai eu le plaisir de visiter cette sandwicherie et j'ai été extrêmement satisfait. La qualité des sandwichs proposés est tout simplement exceptionnelle. Les ingrédients sont frais et délicieux, et chaque bouchée est une explosion de saveurs. Le service est tout aussi remarquable, avec un personnel courtois et attentif aux besoins des clients. Non seulement la qualité et le service sont excellents, mais l'environnement est accueillant et propre, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. De plus, la variété des options proposées au menu est impressionnante et convient à tous les goûts. Je ne peux m'empêcher de mentionner à quel point les portions sont généreuses, garantissant que vous ne repartirez jamais d'ici affamé. Cet endroit est vraiment un joyau pour les amateurs de sandwichs. Je vous recommande fortement de nous rendre visite et de profiter de ces délices culinaires !!

Stefano.e

Le 12/10/2023 à 10:30

5 / 5

Expérience fantastique à Meet Meat. Endroit soigné et accueillant. Le cadre est très agréable et la nourriture est délicieuse. Cuisine très propre et ouverte avec fenêtre vitrée. J'ai personnellement essayé un Egg Burger et une portion de Sweet Chili Nuggets. Tous deux délicieux ! Ce qui m'a étonné, c'est la précision de la cuisson et l'excellente qualité des produits utilisés. Le choix de sandwichs, fritures et boissons est large et laisse de la place à tous les goûts. Certainement un endroit où revenir souvent. Recommandé à tout le monde.

Roberto.r

Le 07/10/2023 à 22:47

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse! J'ai essayé les aliments frits et ils étaient incroyables ! Je reviendrai certainement pour les burgers !

vortex.v

Le 07/10/2023 à 21:18

5 / 5

Cuisine très agréable et super propre

Daniela.a

Le 11/08/2023 à 19:52

5 / 5

N'étant pas un local, je me suis retrouvé par hasard dans ce restaurant de burger fou ! Que dois-je dire, je n'avais pas très faim mais le cheeseburger était tellement bon que je l'ai mangé avec plaisir, les ingrédients sont de qualité supérieure, je reviendrai certainement !

Sarah.o

Le 08/08/2023 à 22:26

5 / 5

Des niveaux très élevés ! sandwichs délicieux et frits, intrigants et savoureux 💪🏻

Alessandra.

Le 21/07/2023 à 18:42

5 / 5

Personnel à l'écoute du client et très gentil, viande de qualité, aliments super fritures !! On reviendra certainement!!

Davide.a

Le 20/07/2023 à 17:30

5 / 5

Rencontrez des rencontres dans la meilleure et la plus charnue des traditions, qui ont la touche magique pour les frites les plus exquises depuis des années, sans parler de l'évidence pour une touche tendre avec un savoir-faire désormais trop rare...

Allan.a

Le 18/07/2023 à 18:28

5 / 5

Partis il y a 15 minutes, tous les hamburgers ont maintenant disparu 😁 de délicieux hamburgers et des frites bien croustillantes, un seul lot de frites au lieu des 2 que j'ai commandées mais un petit reproche, je le recommande vivement 👍

Fabrizio.u

Le 15/07/2023 à 11:55

5 / 5

Des hamburgers au top ! Les meilleurs aliments frits ! Qualité des produits extrême, des sandwichs tellement bons que c'est vraiment rare d'en trouver ! Et puis la gentillesse et l'amabilité du personnel l'emportent sur tout !!!! Super super recommandé !

gab.4

Le 12/07/2023 à 11:36

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture d'excellente qualité. Je reviendrai certainement

Daniele.a

Le 11/07/2023 à 15:41

5 / 5

Des produits de la plus haute qualité, ainsi que la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire dans la présentation des produits. Hautement recommandé

luca.a

Le 11/07/2023 à 00:03

5 / 5

Plats délicieux et personnel super sympa ! Félicitations à Alessandro et Andrea! Nous reviendrons certainement

Paige.a

Le 09/07/2023 à 00:19

5 / 5

ces hamburgers étaient tellement bons, je les recommanderais à tout le monde ! le propriétaire était génial, gentil et aimable - il était si gentil !

Manuel.i

Le 28/06/2023 à 17:05

5 / 5

Super sandwichs, viande et pain de qualité ! Attentif aux clients et gentil. Je reviendrai bientôt !

  • 🏪 Ristorante Capitol (572 Avis)

  • 💬 Pendant notre semaine de travail à Turin, ce resto est devenu notre cantine. Accueil cordial, large choix de plats, service rapide et pour les papilles, plats savoureux, copieux et pour tous les goûts. Jamais déçus et la prochaine fois, nous ne manquerons pas de revenir nous relaxer pour un bon dîner dans ce restaurant.


  • 🏪 Bella Rodi (221 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner lors d'une courte visite à Rodi. La nourriture était bonne et le service était très sympathique et serviable


  • 🏪 Da Ragnetto (889 Avis)

  • 💬 Très bons plats pour un tarif très correct. Ambiance agréable en hors saison on a beaucoup aimé


  • 🏪 Casa Cantoniera (1222 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse. Mention spéciale pour les pizzas! Service aimable et de qualité. Ambiance un peu en retrait de ce que l'on pourrait attendre.


  • 🏪 Coffeeland Bizzarone (6 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un kit de dégustation pour ma machine Ariston Uno System, j'avais du mal à trouver un bon café pour cette machine, ici j'ai trouvé mon bonheur ainsi qu'un large choix de solubles en plus de l'excellent café ! Je recommande vivement 😍


  • 🏪 Pizzeria zero (178 Avis)

  • 💬 Pizza excellente


  • 🏪 El Pedro (1336 Avis)

  • 💬 Ambiance cantine self , excellente qualité et surtout un prix défiant toute concurrence 1er plat pâtes aux choix évidemment avec spécialités de Bari 5€ 2 ème plat viandes saucisses fritures au choix ,5 € et dessert au choix 2€ Voilà tout est dit et c'est bon


  • 🏪 pizzeria passaparola (229 Avis)

  • 💬 La serveuse française était très sympathique et la pizza capricciosa était très bonne. Une bonne adresse à Grosseto.


  • 🏪 Dolc'é Pasticceria caffetteria (174 Avis)

  • 💬 De délicieuses pâtisseries servies avec une très grande gentillesse par un monsieur fort sympathique. Nous avons beaucoup appréciés et y sommes retournés plusieurs fois ...


  • 🏪 Fiegni (13 Avis)

  • 💬 Hameau typique des montagnes Sibillini de Macerata, avec des maisons en pierre bien entretenues, quelques B&B pour touristes, un bar-épicerie pour acheter des produits de première nécessité et une petite église rurale. L'endroit est fréquenté par les cyclistes qui parcourent le lac Fiastra. Le village est proche du lac et en même temps éloigné, à tel point qu'il bénéficie de ce qu'il faut de tranquillité, loin du trafic touristique autour de Fiastra.