Les avis
Le 06/08/2022 à 08:24
Un lieu magique est paradisiaque…
Le 24/07/2022 à 18:08
Belles vues
Le 18/07/2022 à 10:32
Bien
Le 21/01/2022 à 06:44
Le plus bel endroit du monde
Le 06/08/2021 à 16:16
Endroit avec de bons sandwichs
Le 27/07/2021 à 17:27
D'Ugolin... avec Luigina et Rossano... une légende !!!
Le 24/08/2020 à 10:01
Hameau typique des montagnes Sibillini de Macerata, avec des maisons en pierre bien entretenues, quelques B&B pour touristes, un bar-épicerie pour acheter des produits de première nécessité et une petite église rurale. L'endroit est fréquenté par les cyclistes qui parcourent le lac Fiastra. Le village est proche du lac et en même temps éloigné, à tel point qu'il bénéficie de ce qu'il faut de tranquillité, loin du trafic touristique autour de Fiastra.
💬 Un excellent choix pour la pizza et le kebab = :)
💬
💬 Nourriture très bonne et savoureuse et équipe de service sympathique
💬 Serveurs agréables, très bons plats, service rapide. Seul bémol : les quantités par rapport au prix sont décevantes. (Je précise quand même que sur la photo les polpettes étaient un antipasti)
💬 Wouah la viande et merci à la serveuse pour ces conseils, pour une fois que quelqu'un parlait lr Français.
💬 Il s'agit d'une association nautique dans une marina en arc-en-ciel avec des amarres de grue et de carburant. Des gens gentils et très serviables. J'ai amarré mon bateau pendant le voyage Crémone Venise. Même si je viens de Milan, je pense que j'aurai envie de visiter davantage cet endroit que je trouve vraiment enchanteur et niché dans la campagne mantouane que ma femme et moi adorons. La région regorge d'attractions touristiques, notamment Mantoue. Une expérience à vivre pour ceux qui pratiquent le tourisme fluvial sur le merveilleux Pô.
💬 Très bonne ambiance, beau design intérieur et nourriture délicieuse. Si vous vous trouvez dans la région en automne, ne manquez pas Tagliolini con i Funghi. Les pâtes sont faites maison, les champignons sont parfaitement cuits et servis avec une sauce riche à tomber par terre. Hautement recommandé
💬 L'hôtesse était très gentille. Elle nous a laissé les clés, nous faisant essentiellement confiance Il n'y a pas de cuisine sur la photo, mais il y en a une dans l'appartement, il y a une cuisinière à gaz, une cafetière, un réfrigérateur et un évier. La chambre est chaleureuse et très cosy. J'adorerais revenir
💬 Excellent, tout est frais, quelle que soit l'heure à laquelle vous y allez, tout semble fraîchement préparé et cuit au four ! Je le recommande vivement, tous les produits sont très digestes ! J'ai hâte d'y retourner pour manger la délicieuse pizza !!!
💬 Nous avons passé une agréable soirée, le propriétaire Marino nous a fait sentir comme chez nous, c'était un excellent choix pour fêter mes 50 ans à Calecara. Tous les invités ont été agréablement impressionnés. Excellente friture, large choix de bières spéciales en bouteille, bière pression de qualité. Les pizzas sont vraiment Super, la qualité des ingrédients se voit et se ressent, nous les avons toutes essayées, la pizza Calcara est la meilleure que j'ai jamais mangée, je la recommande à tout le monde, c'est une association de saveurs vraiment réussie. Nous avons bien mangé, nous sommes bien amusés et avons dépensé peu, j'y retournerai avec plaisir.