Restaurant mexicain 🇮🇹

Billy Tacos - Parma Avis

📌 Via Emilia Est, 7B/c/o C.C. La Galleria, 43121 Parma - Italie

2.5 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Billy Tacos - Parma à Parma

Les avis

Les dernier avis sur Billy Tacos - Parma à Parma

Dimitri.o

Le 14/05/2024 à 12:38

1 / 5

Trop lourd et pas très bon

Sebastiano.a

Le 14/05/2024 à 12:38

1 / 5

burritos lourds 9 kg pas bons et coûtent trop cher, un poil pubien à l'intérieur du sandwich

Samantha.a

Le 24/04/2024 à 18:54

1 / 5

Personnel pas particulièrement sympathique et pas du tout professionnel. Ils laissent trop attendre le client et la nourriture, dans ce même point de vente, ne me semble pas du tout de qualité par rapport au prix. Je ne le recommande pas.

Paola.r

Le 23/04/2024 à 14:59

2 / 5

Prix ​​absurdes pour ce qu'ils proposent. Burritos à peine chauds, ça n'en vaut pas la peine.

Aurora.i

Le 03/03/2024 à 12:33

2 / 5

C'est encore pire maintenant qu'ils ont changé le menu, les coupons de l'application ne fonctionnent pas et lorsque vos affaires sont prêtes, ils ne vous appellent pas et les laissent là sur le comptoir.

Larry.i

Le 29/01/2024 à 20:48

4 / 5

très bonne nourriture, il faut peut-être attendre un peu, mais sinon tout va bien

Silvia.a

Le 28/01/2024 à 20:28

1 / 5

Bonjour, j'ai commandé via Glovo ce soir, la nourriture est arrivée dans des conditions pitoyables, le wrap était écrasé et congelé de manière non comestible, les tacos ont été détruits, la qualité était également très faible, je ne commanderai plus jamais chez ça.

The.a

Le 26/01/2024 à 14:46

1 / 5

hygiène déplorable

mariobrioches74.

Le 26/01/2024 à 13:26

5 / 5

Eh bien, ça y est

Coco.e

Le 22/01/2024 à 16:38

1 / 5

Service épouvantable. SURTOUT cette fille aux cheveux noirs.

cocoslav.

Le 22/01/2024 à 16:35

1 / 5

N'allez pas ici. La seule bonne chose est la nourriture. Service - horrible. Il y avait cette fille aux cheveux noirs qui était TRÈS impolie. Obtenez de nouveaux clients, en tant qu'étrangers - mon mari et moi ne sommes pas du tout contents.

Andrea.o

Le 19/01/2024 à 14:23

1 / 5

Service totalement inadéquat, caissiers énervés, apathiques et peu professionnels, prix à la limite de la folie, qualité de la nourriture indécente. Merde

Divine.a

Le 18/01/2024 à 14:08

1 / 5

Heureusement, le service est dans les 4 minutes, mon ami et moi avons attendu 30 minutes.

Vera.o

Le 14/01/2024 à 14:28

5 / 5

Bonne nourriture, sièges sans service à table à consommer. Large choix et prix en dessous de la moyenne pour une sortie nocturne. Promu

Dumitru.o

Le 27/12/2023 à 18:45

1 / 5

La nourriture de mauvaise qualité, le service médiocre, un environnement accueillant mais pour ce que j'ai mangé cela ne me donne pas envie de retourner à la nourriture froide, le personnel ne sait pas comment faire son travail, y mettre des enfants ne convient pas dans la gestion d'un tel endroit

Horu.2

Le 25/12/2023 à 18:51

5 / 5

Dès que j'ai vu les critiques, j'étais inquiet mais après avoir commandé et mangé, j'ai été surpris, la fille rousse à la caisse était très gentille, courtoise et polie. Très bonne nourriture et très bel environnement

Igwesi.i

Le 25/12/2023 à 18:36

1 / 5

le burrito avait un goût de cu !○ la boule de macaroni au fromage n'est pas fraîche du tout, elle a mauvais goût, elle a été sortie du frigo et juste réchauffée, c'est un gaspillage total d'argent, je ne le recommande pas

Alex.

Le 15/12/2023 à 21:13

1 / 5

Quelle horreur. Je n'ai jamais eu à renvoyer un plat de ma vie, Les Nachos étaient complètement submergés dans des sauces malodorantes et acides, on ne peut pas mettre quelque chose comme ça sur les tables des gens 🤢

Roberto.

Le 13/12/2023 à 19:34

5 / 5

Très satisfait, le taco était bon et très bien garni. Le personnel amical m'a montré le menu et m'a aidé à commander et bien qu'il s'agisse d'un restaurant de restauration rapide, comme je l'ai vu principalement à emporter, ils m'ont fait asseoir aux tables du restaurant attenant. Je reviendrai!

user.s

Le 06/12/2023 à 17:05

5 / 5

Fille très gentille et sympathique aux cheveux roux courts, très bons tacos français

carolina.e

Le 22/11/2023 à 12:07

1 / 5

J'étais ici avec un ami pour le déjeuner, la nourriture était très froide (et même pas bonne) et la fille qui servait était super énervée.

Virginia.e

Le 04/11/2023 à 19:30

1 / 5

Un de mes amis et moi sommes allés dîner et l'endroit n'était pas très fréquenté, sans compter les premiers problèmes de commande, nous avons attendu 50 minutes pour avoir un burrito

Ender_Lord_98.

Le 03/11/2023 à 11:38

3 / 5

Très bonne nourriture, service très médiocre et ambiance agréable

Ele.a

Le 02/11/2023 à 13:11

1 / 5

Petite place avec 4 tables de numéros. Personnel désagréable. Nourriture trop chère et portions minuscules. Il y a longtemps à attendre. Petit nettoyage. Mauvaise nourriture

Vale.

Le 31/10/2023 à 14:35

5 / 5

Restauration rapide de style mexicain, possibilité de créer votre propre burrito ou tacos français avec ce que vous voulez à l'intérieur. Bons produits et délais d'attente assez rapides. Le personnel est serviable et sympathique Recommandé pour un repas rapide à emporter

salsese90.

Le 30/10/2023 à 21:21

1 / 5

Je commente seulement Service car je n'ai pas pu essayer la nourriture car il est dit qu'il ferme à 23h et à 22h ils ont refusé de me donner à manger

Rajni.i

Le 26/10/2023 à 11:48

1 / 5

J'ai eu le hamburger quesadilla, il était littéralement vide, le fromage n'était pas fondu. Je ne sais pas si je recommanderais cet endroit à quelqu'un.

Sophia.a

Le 09/10/2023 à 19:08

5 / 5

Bonne nourriture, vaste choix et options. Personnel serviable et gentil

Franceska.e

Le 12/09/2023 à 12:18

1 / 5

Très mauvais en tout, rien ne peut être sauvé, nous nous sommes assis sur les tables et une fille en chemise grise a emporté notre set de table, les garçons touchent la caisse, l'écran avec des gants que je me prépare ensuite à manger, les cheveux doivent être attachés en haut! !! Terrible expérience, je ne reviendrai jamais.

Jonny.

Le 09/09/2023 à 20:30

1 / 5

Dégoûter Service et nourriture qui font mal au ventre À éviter par tous les moyens Personnel très très sympathique

Francesco.a

Le 29/08/2023 à 19:30

1 / 5

Le seul défaut de l'environnement c'est un crâne dans l'enseigne qui fait peur, la nourriture : le Franck Tacos a une sauce périmée et ça ressemble à une éjaculation, le service : ils préparent les plats avec des cheveux et des pellicules et pendant qu'il livrait la nourriture à moi j'ai vu la servante se gratter génial, A ce prix c'est un peu élevé pour la nourriture qu'ils proposent à ce stade je vous conseille d'aller au restaurant d'à côté. Bonne nourriture par M ;).

Francesco.a

Le 29/08/2023 à 19:12

2 / 5

Il y avait un callosité dans le taco

Giulia.o

Le 23/08/2023 à 15:22

4 / 5

Honnêtement, contrairement aux autres avis, mon copain et moi avons passé un très bon moment. Rapport qualité/prix très honnête. Nous avons eu un tacos et un petit burrito, mais même s'il était petit, il était vraiment gros et nous l'avons divisé en deux. La fille qui nous a servi était super sympa ! 💗☺️

Sala.m

Le 16/08/2023 à 19:45

1 / 5

La nourriture n'est pas la meilleure, mais le service est un désastre complet. Notre commande était prête depuis 5 minutes et personne ne nous a rien dit, aucun avertissement n'est apparu sur le moniteur, nous avons dû nous lever et comprendre que c'était notre commande et non celle de quelqu'un d'autre. Comme si cela ne suffisait pas, ils ont mélangé les ingrédients de nos tacos. Tikotakos dans Viale Piacenza est bien meilleur

Mary.

Le 12/08/2023 à 21:09

1 / 5

Nous sommes arrivés à 22h55 et on nous a dit que c'était fermé même si les heures de fermeture indiquées sur Google étaient 23h30. Très mauvais

Greta.e

Le 07/08/2023 à 21:05

1 / 5

nourriture horrible nous avons pris deux burritos où la viande était inexistante et dans l'un on pouvait goûter trop d'épices et dans l'autre les chips étaient crues (congelées) et on ne pouvait goûter que le fromage et la sauce nous avons aussi pris les nachos qui sont comme celles du supermarché avec des sauces non comestibles (le fromage a le goût des pieds) et la viande dans la sauce était très sèche p.s. ne bois pas parce que c'est trop ps2 ce sont des voleurs ps.3 les sandwichs sont minuscules même si en petite forme c'était vraiment exagéré

mattia.a

Le 25/07/2023 à 10:53

2 / 5

Une personne devant et j'attends depuis 43 minutes... Je comprends tout sauf un peu d'entrain dans son travail. Je ne reviendrai pas. C'est dommage car de l'extérieur ça rend très bien ! 9h90 au Blue Sea et tu manges rien

Denny.e

Le 20/07/2023 à 21:44

1 / 5

La nourriture était presque froide, les macaronis au fromage étaient évidemment surgelés mais bon, il y avait trop de sauce dans les burritos et ils n'étaient pas comestibles, les tortillas au Nutella étaient définitivement trop petites, elles seraient bonnes pour les enfants. plat manquant (chips tortillas) J'étais curieux mais maintenant je sais que je ne commanderai probablement plus jamais chez Billy & Tacos, JAMAIS ENCORE.

Jay.a

Le 21/06/2023 à 12:29

5 / 5

J'ai fait le burrito et c'était super !

Iness.o

Le 18/06/2023 à 15:54

1 / 5

J'ai commandé un taco français avec du poulet et il n'y avait que des chips

fucksbeck.

Le 16/06/2023 à 13:03

3 / 5

Le service était parfois grossier, une fois assis à table le gérant est immédiatement arrivé, apparemment apathique et grossier, pour nous dire qu'avant de s'asseoir il fallait lui demander où s'asseoir (14h30 et 3/4 des tables vides) . Nourriture et qualité médiocres, mais la cuisine mexicaine n'est sans doute pas mon point faible... Rapport qualité/prix un peu élevé. J'espère que les raisons sont l'activité récemment démarrée.

Salvatore.a

Le 16/06/2023 à 12:56

1 / 5

Rapport quantité/prix épouvantable, de plus, gérant très présomptueux et arrogant, je ne dirai rien d'autre.

Gianmaria.a

Le 07/06/2023 à 10:46

5 / 5

L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais mangé et avec des prix plus que raisonnables, le service était impeccable, serviable et avec une excellente communication avec les clients, l'environnement est chaleureux et avec un style très agréable du lieu. PS : Pour les âmes sensibles ne prenez pas le burrito XXL, 850g d'amour.

Thomas.r

Le 07/06/2023 à 10:36

5 / 5

La nourriture était délicieuse et les prix sont justes, l'endroit est très agréable et le personnel est sympathique et serviable. Je recommande vivement ce restaurant

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Locus (538 Avis)

  • 💬 Excellente surprise, pizza délicieuse et dessert succulent! Conseil: venez avant 12h30


  • 🏪 Il Tondìn (537 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant. L'accueil est très agréable et les serveurs sont très sympa. Les plats sont copieux et très bons. La terrasse est très agréable. Pour l'addition celle-ci est conforme aux attentes. Vous pouvez y aller sans hésitations. Les poulpes grillés sont extra et le tiramitsou au top. Une table très agréable.


  • 🏪 Marilù Apartments (7 Avis)

  • 💬 Un appartement tout à fait correct, compte tenu de son prix et de son emplacement. Il a l'air beaucoup plus joli à l'intérieur qu'il n'y paraît de l'extérieur.


  • 🏪 La Porta del Pepe (244 Avis)

  • 💬 Nous étions tous seuls. Le propriétaire (je pense) regardait par-dessus les épaules de l'employeur. c'était inconfortable. La nourriture et le vin étaient bons. Merci serveurs et cuisiniers au revoir.


  • 🏪 H A (276 Avis)

  • 💬 Hotel en plein effondrement... état pitoyable... prises cassees murs tachés et cassés dans les chambres, sols non terminés! Etat de la salle de bain minable, pas d'eau chaude pendant tout notre séjour!
    La place de parking soi disant c'est une place dehors dans la rue à cheval sur le trottoir...bref une honte au niveau de l'état...

    Par contre prix super bas ce qui reste logique et explique les 2 etoiles de la note (sinon elle aurait dû être négative!)


  • 🏪 Bar 158 (2 Avis)

  • 💬 L'attitude est super mauvaise👎


  • 🏪 Sottosopra (540 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pension Grasser (79 Avis)

  • 💬 J'ai pu profiter de ce logement et du style familial pendant quelques jours fin avril. Chambres propres et modernes, petit déjeuner délicieux et Julia comme hôte merveilleuse. Situé au calme en ville et point de départ de nombreuses activités.


  • 🏪 Macbar (234 Avis)

  • 💬 Très bon service et prix très abordables. Les spritz étaient servis avec des petites pizza et focaccia (je suppose faites maison, elles étaient bonnes !)


  • 🏪 Helios Cafè - Bar , Pasticceria, Gelateria (875 Avis)

  • 💬 grand choix , excellentes glaces, bons gateaux , parking