📌 Via Rivoltana, 64, 20090 Novegro-Tregarezzo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 08:04
Personnel sympathique!
Le 25/03/2024 à 18:30
J'ai fait un plat à emporter, les images qu'ils montraient donnaient faim, j'ai eu un burrito qui à l'ouverture ressemblait à une petite piadina réchauffée du lendemain qui après une bouchée était finie, la seule bonne chose était la sauce à l'avocat et les nachos qui étaient dans le sac, je ne recommande pas cet endroit si vous voulez des mexicains allez dans d'autres restaurants ou fast food tous payés 8 et quelques centimes d'euros indécents je suis allé au mc et je suis reparti plein
Le 04/02/2024 à 23:42
Mon expérience chez BillyTacos a dépassé toutes mes attentes. Nous sommes entrés juste au moment où le restaurant était sur le point de fermer, et on nous a quand même conseillé de passer la commande via un totem compliqué et déroutant. Nous avons opté pour les wraps au poulet, mais l'exécution a été décevante. La présentation semblait précipitée et négligente, comme si les ingrédients avaient été jetés avec désinvolture sur un pain plat. Étonnamment, le poulet frit et le pain plat étaient froids, nous privant de tout plaisir culinaire. La frustration augmente lorsque je réfléchis au fait que si le personnel ne veut pas travailler à une certaine heure, il devrait simplement fermer plutôt que de servir des plats de mauvaise qualité. Payer pour un repas aussi décevant est vraiment désagréable. Je n'ai pas l'intention de revenir à BillyTacos à l'avenir. J'espère que le restaurant reconsidérera sa gestion du temps et accordera plus d'attention à la qualité de la nourriture pour éviter que d'autres clients vivent des expériences similaires à la mienne.
Le 05/01/2024 à 19:02
J'ai pris le gros burrito à 14 euros et j'ai été très satisfait de la qualité et de la quantité
Le 23/11/2023 à 13:54
Indécent! Nourriture de mauvaise qualité et photos trompeuses ! Depuis les totems et sur Deliveroo ils vous présentent les produits d'une seule manière mais quelque chose de gênant n'arrive plus jamais !
Le 26/10/2023 à 19:01
Excellente nourriture, excellent service et personnel sympathique
Le 26/10/2023 à 18:54
Bon, copieux, prix honnête, gentil et serviable !!
Le 15/09/2023 à 12:39
Excellente alternative à Roudhouse et MC Donald qui se trouvent dans le même quartier. La nourriture n'est pas mauvaise, mais ce n'est pas non plus les meilleurs burritos que j'ai mangés. Service très sympathique et gentil, de plus, il y a aussi des totems pour commander indépendamment Environnement très sympa, avec une musique qui recrée une ambiance sud-américaine Un plus c'est qu'ils acceptent les tickets restaurant
Le 12/09/2023 à 10:58
J'ai mangé ici peu de temps après son ouverture, tout était plutôt bon. J'ai encore mangé ici récemment, la qualité a déjà baissé. A éviter, ce qui est dommage car cela aurait pu être un bon fast food Texmex.
Le 11/09/2023 à 11:14
Expérience dégoûtante, désolé pour le personnel qui était gentil et attentionné. Une mangeoire de très mauvaise qualité. Cela coûte cher aussi.
Le 28/08/2023 à 12:08
Expérience négative. Je joins une photo d'une quesadilla au poulet frit
Le 26/08/2023 à 13:32
La différence entre ce que vous commandez au totem et ce que vous recevez est épouvantable. Basse qualité
Le 08/08/2023 à 06:15
Non, nous n'en sommes pas là... qualité très faible. J'ai commandé un taco français mais ce que j'ai eu, c'était quelques rien de bon, je ne reviendrai pas. Péché
Le 15/06/2023 à 12:57
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 06/06/2023 à 18:54
Excellente restauration rapide et personnel sympathique et poli. Hautement recommandé
💬 Excellent séjour grâce à Tiziana ! On se sent comme chez soi... en mieux grâce aux incroyables petit-déjeuners et à Tiziana aux petits soins ! Je recommande vivement.
💬 Emplacement splendide. Unique en son genre Situé en plein centre ville
💬 Très bonne pizza🥰
💬 Entouré de verdure
💬 Très bonne cuisine. Les escalopes viennoises pourraient en revanche être un peu mieux servies. Sinon bonne adresse !
💬 Charmant petit hôtel familial, en plein centre. Les chambres sont propres, modernes et meublées avec amour du détail. La salle du petit-déjeuner bénéficie du soleil du matin et d'une belle vue sur les toits d'Enna. Les propriétaires sont très arrangeants et serviables. Nous avons reçu de nombreuses informations sur et autour de la ville. Assurez-vous de réserver une table au restaurant familial - intérieur agréable et élégant, beau jardin et délicieux plats frais cuisinés par la mère avec un menu changeant quotidiennement ! Je peux certainement recommander
💬 Cela pourrait toujours être mieux fait et discret mais le lieu mérite l'engagement des gars
💬 Mon partenaire et moi avons dîné dehors. La terrasse est adjacente à la route nationale, peu de places de parking, le service est juste suffisant et la nourriture est correcte. Nous avons eu un apéritif et une pizza.
💬 Je ne peux que recommandé l’établissement ! Il s’agit d’un petit B&B très familial où en se sent immédiatement chez soi grâce à Guilia et ses adorables parents. La chambre était confortable décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était succulent très varié . La plage est à 5 mn a pied. Ils mettent à disposition des clients des parasols et des chaises de plage chose qu’on a beaucoup apprécié . On a aussi testé pratiquement tous les resto recommandés par Guilia ils étaient tous très bons. Elle nous a aussi réservé l’excursion pr les îles avec un bus qui assure l’aller-retour du B&B au port. Bravo et bonne continuation
💬 J'ai passé un moment formidable ici. Le propriétaire était extrêmement courtois et terre-à-terre et c'est un jeune garçon. La nourriture était d'un bon rapport qualité-prix avec une bonne représentation. Je recommanderai fortement à tous ceux qui aiment la nourriture dasi d'essayer, c'est sûr. Cuisine pakistanaise, indienne et bangali.