Restaurant 🇮🇹

Binario 43 Avis

📌 Contrada S. Salvatore, 40, 63854 Santa Vittoria in Matenano - Italie

4.5 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Binario 43 à Santa Vittoria in Matenano

Les avis

Les dernier avis sur Binario 43 à Santa Vittoria in Matenano

Valerio.a

Le 24/03/2024 à 20:49

5 / 5

Une vieille gare, des fritures et des pizzas incroyables, une excellente compagnie et la gentillesse du personnel. Plus de 5 étoiles, Binario 43 mérite la lune !

Sonia.a

Le 13/02/2024 à 07:15

1 / 5

Je n'ai pas aimé la pizza, elle n'était pas bien cuite ! J'ai demandé 2 tranches de viande cuite et ils ne les font pas ! Place complète 8 personnes... J'ai dit que je pouvais attendre même une heure !

Valerie.u

Le 22/01/2024 à 16:15

4 / 5

Belle pizza et service très sympathique.

Fabio.l

Le 15/09/2023 à 22:21

5 / 5

Environnement dans lequel vous vous sentez bien avec des personnes que vous respectez

luca.a

Le 18/08/2023 à 07:12

5 / 5

Comment récupérer une ancienne gare d'arrêt du tronçon ferroviaire historique Porto San Giorgio-Amandola ! Une de ces soirées qui restent dans le cœur, la gentillesse, la courtoisie et l'amour ! Pizza 5 étoiles ! Nous reviendrons certainement 👍🏻👍🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de luca.a fait le 18/08/2023 à 07:12 sur le  Binario 43 à Santa Vittoria in Matenano
Photo n°2 de l'avis de luca.a fait le 18/08/2023 à 07:12 sur le  Binario 43 à Santa Vittoria in Matenano
Photo n°3 de l'avis de luca.a fait le 18/08/2023 à 07:12 sur le  Binario 43 à Santa Vittoria in Matenano
Photo n°4 de l'avis de luca.a fait le 18/08/2023 à 07:12 sur le  Binario 43 à Santa Vittoria in Matenano
Photo n°5 de l'avis de luca.a fait le 18/08/2023 à 07:12 sur le  Binario 43 à Santa Vittoria in Matenano
Photo n°6 de l'avis de luca.a fait le 18/08/2023 à 07:12 sur le  Binario 43 à Santa Vittoria in Matenano
Photo n°7 de l'avis de luca.a fait le 18/08/2023 à 07:12 sur le  Binario 43 à Santa Vittoria in Matenano
Photo n°8 de l'avis de luca.a fait le 18/08/2023 à 07:12 sur le  Binario 43 à Santa Vittoria in Matenano
Photo n°9 de l'avis de luca.a fait le 18/08/2023 à 07:12 sur le  Binario 43 à Santa Vittoria in Matenano
Photo n°10 de l'avis de luca.a fait le 18/08/2023 à 07:12 sur le  Binario 43 à Santa Vittoria in Matenano
Marina.a

Le 05/08/2023 à 09:45

5 / 5

Restaurant familial, super accueil, cuisine plus qu'excellente et on se sent comme chez soi

Adolfo.a

Le 17/07/2023 à 08:38

5 / 5

Pizzeria dans une ancienne gare

Francesca.o

Le 04/09/2022 à 09:25

5 / 5

Bel endroit accueillant... propriétaire très sympa... personnel gentil, poli et serviable... soirées à thème amusantes... et nourriture excellente

Viviana.e

Le 02/09/2022 à 20:17

4 / 5

Toujours un plaisir, ambiance familiale et pizza excellente... A recommander!!!!

Daniele.r

Le 27/08/2022 à 07:00

5 / 5

Soirée karaoké, musique un peu forte mais on s'est bien marré, très bonne pizza et prix raisonnables. Personnel très sympathique

stefano.i

Le 14/08/2022 à 06:16

4 / 5

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris....une très bonne pizza et un propriétaire sympathique et gentil 🔝

Enrico.i

Le 01/08/2022 à 19:45

5 / 5

Très accueillant.. environnement chaleureux et sincère. bonne cuisine

Giuseppe.i

Le 06/06/2022 à 17:59

5 / 5

Personnel très accueillant et pizza alléchante, fortement recommandé !

Sara.q

Le 27/05/2022 à 21:20

5 / 5

Lieu riche en histoire, vous mangez dans ce qui était autrefois la gare Santa Vittoria in Matenano. Environnement parfaitement original de l'époque, le panneau horaire du train où le temps s'est arrêté en février 1943 est encore visible. EXCELLENTE PIZZA ! Informé!

Serena.u

Le 18/05/2022 à 14:04

5 / 5

Délicieuse pizza! Personnel sympathique et serviable. Bon service. Super lieu

Giacomo.p

Le 01/04/2022 à 09:58

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, service extraordinaire. La propriétaire est une fille très sympathique, très accessible et a la capacité de vous mettre immédiatement à l'aise. L'ambiance et la cuisine sont faites maison. Hautement recommandé!

Cristian.a

Le 28/03/2022 à 08:18

5 / 5

J'étais là pour un anniversaire hier soir. Bel emplacement, pizza délicieuse, excellent service. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Gianluca.u

Le 14/03/2022 à 06:14

5 / 5

Un lieu très familial et idéal pour se retrouver entre amis. Les propriétaires sont très gentils et le service est ultra rapide. J'ai hâte d'y retourner.

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.u fait le 14/03/2022 à 06:14 sur le  Binario 43 à Santa Vittoria in Matenano
Francesca.

Le 21/02/2022 à 10:28

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, environnement agréable et calme, excellent pour ceux qui ont des enfants. La dame qui prend les commandes (peut-être la propriétaire) est très gentille et gentille.

Beatrice.e

Le 13/11/2021 à 22:46

5 / 5

Accueil chaleureux, service rapide, propre. De très bonnes pizzas. Portions moyennes/grandes : entrées en portions équitables.

rachele.i

Le 02/11/2021 à 13:17

5 / 5

Excellente cuisine et pizza F a v o l o s a

Alex.o

Le 10/09/2021 à 20:14

5 / 5

Fortement recommandé 😃

Banana.o

Le 07/09/2021 à 10:01

4 / 5

Bel endroit, peut-être un peu petit à l'intérieur mais en été on peut s'asseoir dehors. Pizza moyenne, personnel très sympathique et serviable et prix assez bon marché. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal.

Maurizio.n

Le 01/11/2020 à 12:37

4 / 5

Bel endroit, chaleureux et accueillant avec un personnel sympathique et accessible, une cuisine excellente et un prix raisonnable, à recommander.

Cucuras.h

Le 11/10/2020 à 17:01

5 / 5

Très bons excellents services et bel endroit

Francesco.i

Le 06/09/2020 à 20:04

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, des gens sympathiques, des repas, un excellent endroit pittoresque. Nous reviendrons !!!!

Daniela.r

Le 09/08/2020 à 21:41

5 / 5

Cuisine excellente et portions généreuses, personnel sympathique et efficace ! Emplacement historique rénové, salles de bains propres. à bientôt

Giuseppe.o

Le 07/03/2020 à 22:50

4 / 5

Super à répéter

francesco.i

Le 01/03/2020 à 00:06

4 / 5

Tout va bien !... des entrées aux premier et deuxième plats... copieux et bon !!! Menu de viande Groupon... Mauvaise adresse sur le site groupon, il vaut mieux chercher le restaurant sur des plans, vous gagnez 20 km !!!!!!

Mirco.e

Le 24/11/2019 à 18:02

5 / 5

Endroit cosy, service professionnel et sympathique, dommage pour la clientèle pas toujours à la hauteur.

Alberto.u

Le 02/11/2019 à 07:12

5 / 5

Petit endroit simple, avec peu de plats mais bons. Excellente pizza. Des bières artisanales à déguster. Et des prix bas

Giorgio.a

Le 01/11/2019 à 22:51

5 / 5

TOP !👍

roberta.e

Le 30/08/2019 à 21:31

4 / 5

La pizza au Nutella est plutôt bonne

David.e

Le 30/08/2019 à 13:22

4 / 5

Très bel endroit intérieur et extérieur, l'été il fait vraiment beau dehors, plats copieux et de bonne qualité, l'entrée complète est à tomber par terre :), Personnel vraiment sympathique. On reviendra certainement.

Mirco.l

Le 21/07/2019 à 20:47

4 / 5

Personnel très accueillant, bonne bière et pizza

Antonella.u

Le 15/04/2019 à 06:55

2 / 5

nous avions réservé pour passer une soirée entre amis mais nous nous sommes retrouvés au milieu du chaos d'une fête d'anniversaire, ils ne nous ont pas prévenus qu'il y aurait de la musique forte qui nous empêcherait de parler. L'endroit est vraiment pauvre. Service moyen et nourriture correcte. Je n'y retournerais jamais.

Celeste.a

Le 06/04/2019 à 16:39

3 / 5

Nourriture de qualité, très bonne pizza, endroit particulier, j'ai passé une très belle soirée karaoké. Personnel sympathique et serviable, vraiment recommandé.

Sergio.a

Le 28/03/2019 à 06:12

4 / 5

Bien

Alceste.o

Le 12/01/2019 à 22:25

4 / 5

Excellent... Prix raisonnable, bon service

Mattia.o

Le 28/11/2018 à 16:35

3 / 5

Très bonne pizza très rapide

Umberto.a

Le 14/10/2018 à 15:21

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment, un personnel très gentil et une très bonne nourriture.

GILBERTO.O

Le 16/09/2018 à 00:02

5 / 5

Environnement familier et confortable, on se sent comme à la maison avec de délicieuses pizzas.Excellente gestion pour passer une soirée paisible en visite.

Giordano.u

Le 25/08/2018 à 20:31

5 / 5

Endroit confortable et nourriture de bonne qualité. La pizza et la bière artisanale valent également le détour. Le lieu allie tradition culinaire et histoire de la région

Max.o

Le 22/08/2018 à 06:56

4 / 5

Excellente pizzeria, surtout pour ces tables originales

Fiorella.o

Le 13/07/2018 à 23:00

5 / 5

La pizza est très bonne ! Même celui au Nutella !

PAOLO.C.A

Le 27/05/2018 à 17:03

4 / 5

Une assiette de charcuteries et de fromages savoureux. Paccheri appétissants à la carbonara d’artichaut. Environnement accueillant et personnel sympathique. Prix ​​normaux. Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de PAOLO.C.A fait le 27/05/2018 à 17:03 sur le  Binario 43 à Santa Vittoria in Matenano
Photo n°2 de l'avis de PAOLO.C.A fait le 27/05/2018 à 17:03 sur le  Binario 43 à Santa Vittoria in Matenano
Mauro.e

Le 25/05/2018 à 14:06

5 / 5

Simplicité et qualité

Jessica.o

Le 23/04/2018 à 20:46

4 / 5

Fête d'anniversaire incroyable !!! Bonne nourriture et bel endroit.

Piero.l

Le 13/02/2018 à 10:54

3 / 5

Bel endroit

Simone.o

Le 14/01/2018 à 20:40

5 / 5

Bel endroit, très propre, créé à partir d'une gare désaffectée. Bonne cuisine, avec des plats typiques locaux et des portions généreuses. Personnel très serviable.

Daniel.i

Le 02/12/2017 à 08:00

5 / 5

Endroit cosy, bien aménagé et propre, facile d'accès, cuisine excellente, délicieux desserts maison, personnel sympathique et efficace.

Vegeta.s

Le 21/10/2017 à 21:19

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, une nourriture excellente et des prix super 💪

Francesco.i

Le 14/07/2017 à 23:49

5 / 5

Un lieu au goût sobre et très agréable. Un personnel très amical et serviable. Cuisine excellente et, à mon sens, très raffinée au niveau des saveurs traditionnelles, voire revisitées, finement présentées et savamment préparées. Très satisfait

  • 🏪 Pizzeria Cavallino Rosso (330 Avis)

  • 💬 La Pizzeria Cavallino Rosso est située à Rovetta dans le hameau de San Lorenzo (BG) via San Capitanio, 19. La pizza a été une surprise positive, vraiment excellente avec une pâte légère et savoureuse et cuite au four à bois. Le choix des entrées est varié, focaccia et calzones, charcuteries, fromages, légumes, possibilité de goûter à la viande angus (viande argentine), rôtis mixtes et enfin desserts et boissons diverses, le tout accompagné d'excellents vins blancs et rouges.


  • 🏪 Dal Pes-Ristorante Bruschetteria (495 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et accessible qui nous a fait passer une bonne soirée. Bien que le restaurant soit très simple, les plats sont de grande qualité et valent vraiment la peine d'être essayés.


  • 🏪 Masseria La Nuova (4 Avis)

  • 💬 Un endroit magique. Style élégance et simplicité. Un endroit de rêve


  • 🏪 La Buona Pizza (17 Avis)

  • 💬 Endroit propre, sanitaires au top pour un lieu qui invite à s'asseoir. La pizza est excellente et les prix sont super aussi. Pizzeria à noter dans votre agenda car lorsque vous traversez ces quartiers, vous devez vous arrêter et en plus il y a aussi la possibilité de se garer


  • 🏪 La Pósa di Scalaro (7 Avis)

  • 💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ!! EXPÉRIENCE À ESSAYER ! Exactement depuis la sortie d'autoroute Quincinetto, en suivant une seule route en direction de Scalaro, en un quart d'heure vous vous retrouvez à 1400m d'altitude, dans une tranquillité absolue, en effet, en parcourant cette route à mi-chemin vous trouverez de belles cascades à admirer. Un endroit où j'aime aller très souvent, loin de la frénésie de la ville, du grand air et beaucoup de détente, avec une cuisine saine, simple et bonne. Pour vous accueillir, c'est ce jeune couple prêt à vous offrir l'hospitalité, bref des gens sympathiques. Vous y trouverez des plats locaux comme la polenta, les sauces au sanglier, les tomes strictement locales, les sauces à la saucisse et bien plus encore. Une jolie cabane locale, où vous pourrez profiter du panorama enchanteur sur toute la vallée et vous détendre à 100%. En été surtout avec la chaleur qu'il fait, vous vous sentirez bien. Il y a aussi de nombreux grills et tables en pierre au prix de 5 euros par jour, c'est absurde, donc si vous voulez faire un bon pique-nique ou un barbecue entre amis, si vous Si vous voulez arrêter de dormir dans une tente, vous serez toujours en sécurité. Très bel endroit également pour les promenades, les bois et les cascades. Proche de la frénésie de notre ville, mais dans une oasis hors du commun. C'est aussi quelque chose de plus que recommandé, allez-y et découvrez par vous-même comment parfois la simplicité vous fera du bien.


  • 🏪 Autenticum Produzione Olio Ex. BIO Agriturismo Ristorante (48 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse dans un environnement relaxant. La nourriture était au-dessus de toutes attentes, des saveurs très originales avec des produits de la meilleure qualité. Le cuisinier a expliqué tous les plats et leur origine. Nos enfants ont adoré le jardin et la nourriture aussi ! Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Karma restaurant (14 Avis)

  • 💬 Nous entendrons certainement beaucoup parler de ce restaurant et d'Antonio Bellantone, un chef de Reggio de l'école Cannavacciuolo qui s'est installé à Crotone. Il mériterait la visite de guides gastronomiques et œnologiques renommés, souvent distraits par les belles réalités du sud. La Cuisine récompense et réévalue de manière créative les matières premières du territoire calabrais telles que le caciocavallo et le nduja. Excellente expérience de dégustation. Le salut de la cuisine était accompagné de morue en tempura et nduja, de boulettes de mérou et de poulpe à la burrata. Parmi les entrées à mentionner, il y a le Caprese à base de crevettes, burrata et basilic tandis que parmi les premiers plats le Panciotto fourré à la scamorza, aubergines, crème de safran Scampi et basilic... parmi les seconds plats le Tataki de thon en croûte de sésame, oignon Tropea . Nous avons accompagné nos plats d'un Savignon Blanc du Haut Adige. Des poids de plats adéquats pour ce qui devrait être un voyage gustatif. Température dans la pièce, musique d'ambiance adéquate, salles de bains propres. Bel emplacement et soigné avec un goût habile.


  • 🏪 La Dolce Sosta Affittacamere (3 Avis)

  • 💬 Traitement horrible de la part du propriétaire. Cela vous donne l'impression d'être une nuisance. Je voulais m'enregistrer à 18 heures !!! Mais départ sans faute à 10h00 Il a crié après ma famille et moi. je ne reviendrai jamais


  • 🏪 La Torre B&B Home and Relax (12 Avis)

  • 💬 Nous étions à Amorosi pendant les vacances de Pâques et ils nous ont recommandé ce B&B. À notre arrivée, ils nous ont offert un apéritif de bienvenue, qui comprenait également de la pastiera (un dessert typique de Pâques, vraiment bon). La structure est très belle, avec un joli jardin et un grand parking, les chambres sont grandes, l'endroit est très calme. Angela nous a accueilli et a toujours été gentille et attentionnée. Merci


  • 🏪 Hotel Interski (200 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel à tous les niveaux, Pièces; spacieux, propre, chaleureux, tout semblait neuf. Le balcon avec une vue imprenable n'était qu'un bonus. Installations; superbe piscine à débordement et jacuzzi avec vue sur les montagnes. Sauna avec une immense fenêtre panoramique, piscine intérieure. Petit déjeuner : simple mais il y a tout et de bonne qualité. Le service était également excellent. Nous avions notre table prête chaque matin. Emplacement; très proche (7 minutes en voiture) du site de ski de Selva et il y avait un joli bar accessible à pied. Un merci spécial à Lucas à la réception qui nous a toujours donné des recommandations et des indications et s'est assuré que tout se passait bien pendant notre séjour. Un parking gratuit était également disponible. Une chose que j'aurais aimé, c'était de meilleurs équipements dans la chambre (shampooing/après-shampooing/gel douche). Mais dans l’ensemble, je le recommande vivement.