📌 Piazzale vittime civili di guerra, 67039 Sulmona - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 08/02/2022 à 06:23
Excellente nourriture dans un environnement accueillant et informel. La convivialité et la convivialité font le reste. Hautement recommandé
Le 05/01/2022 à 13:04
Certainement un endroit hors du commun. Propriétaires très sympas, cuisine excellente, très faite maison, coût raisonnable.
Le 07/11/2020 à 20:45
Carte traditionnelle, cuisine réalisée par les mains expertes de Mme. olive
Le 25/10/2020 à 21:31
Excellente cuisine typique des Abruzzes, compliments à Federica, c'est un plaisir de la voir servie
Le 11/12/2019 à 09:01
Chaque fois que nous revenons à Sulmona, c'est un arrêt incontournable. Nourriture excellente, convivialité et prix honnêtes.
Le 19/08/2019 à 13:08
Endroit simple et sympa avec une cuisine traditionnelle qui a le goût de la maison. Personnel sympathique, serviable et courtois. Un endroit agréable pour se détendre et bien manger. Informé.
Le 17/08/2019 à 18:54
Excellente nourriture à des prix raisonnables. Propriétaires très sympathiques et accessibles. Haut
Le 03/05/2019 à 20:52
Chez Olivia, toujours de la courtoisie et de la nourriture authentique.
Le 26/04/2019 à 09:24
Personnel très sympathique et le cuisinier est vraiment exceptionnel
Le 20/04/2019 à 15:30
Excellente cuisine locale
Le 31/03/2019 à 14:01
J'ai très bien mangé, un délicieux plat de poisson (salade de poulpe et pomme de terre)
Le 11/03/2019 à 15:01
Comme d'habitude, un excellent accueil avec une cuisine excellente
Le 18/02/2019 à 07:07
Cuisine locale... rapport qualité prix inégalé... excellent pour un déjeuner rapide avant de retourner au travail... propriétaires et collaborateurs d'une gentillesse et d'une hospitalité exquises.... vous vous sentez chez vous.... fortement recommandé à tout le monde ...
Le 14/02/2019 à 17:30
Tous très bons! Informé.
Le 10/02/2019 à 17:28
Le cuisinier et tout le personnel sont super
Le 30/01/2019 à 20:06
Excellente nourriture, prix modérés, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!!
Le 18/12/2018 à 14:33
D'accord
Le 14/10/2018 à 11:55
Informé
Le 13/10/2018 à 14:40
Propriétaires très sympathiques et serviables, situés juste devant la gare de Sulmona
Le 12/09/2018 à 19:50
Optimal
Le 04/09/2018 à 07:47
Insurpassable
Le 20/01/2018 à 09:15
Cuisine excellente, excellent rapport qualité prix, alors on a envie d'y ajouter la gentillesse du cuisinier ! Endroit confortable, si vous passez près de la gare de Sulmona, cela vaut aussi la peine de s'arrêter pour prendre un café, alors qui sait, vous aurez aussi faim.
Le 23/11/2017 à 07:45
Excellents petits déjeuners et merveilleux déjeuners à des prix vraiment raisonnables. Hautement recommandé
💬 Merveilleuse expérience, nous nous sommes arrêtés ici par hasard et avons passé un moment vraiment inoubliable en famille. Des serveurs charmants, une nourriture super savoureuse et une vue unique. Je le recommanderais à 100%
💬 Incroyable, typique, local …. Vraiment un vrai moment et plaisir d y manger et d échanger avec les serveurs qui sont fier de leur produits.
💬 Excellentes pizzas, les premières de notre séjour sur le lac de Garde. Accueil au top, service efficace et très aimable. On a même pu emporter les quelques parts de pizza que madame n'avait pas fini. Nous étions dans l'annexe de l'autre côté de la rue, très sympa!
💬 Nous avons pris cette pizza pour la déguster avant le match... bonne pâte comme toujours mais la mozzarella était tout sauf de la mozzarella
💬 Personnel sympathique, excellente pizza à un très bon prix.
💬 Tout le monde est très gentil et sociable. Très bonne nourriture, nous avons eu des arancini, des cannoli, du granité (avec brioche) et des glaces, tous vraiment excellents. Endroit confortable et agréable. Et des prix super honnêtes
💬 Nous avons manger ce soir 2 pizza elle était délicieuse les meilleures que j ai pu manger de ma vie. Le monsieur qui c'est occupé de nous a été génial très sympathique top à bientôt
💬 Nous avons passé un séjour incroyable à l'hôtel Punto Verde ! La famille était très sympathique, à l'écoute, et nous a concocté des plats typiques succulents (n'hésitez pas à en faire la demande) ;) Un grand merci pour l'accueil, nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour dans les Pouilles !
💬 C'était vraiment incroyablement beau, mais le tourisme détruit la vraie beauté et le charme est perdu. Il y a beaucoup de détritus qui traînent, beaucoup de gens qui se promènent et tout ce que le tourisme ruine. Je pense que les gens devraient moins interférer avec la nature !
💬 Un déjeuner rapide mais de bon goût, nous n'avons pas aimé les pâtes (je n'ai pas de photos car ça avait l'air horrible). Les marizzi et les bouchées de buffle sont très bonnes ! Service avec un personnel un peu médiocre.