Restaurant chinois 🇮🇹

BinBin ChaBa (Ristorante Binbin) Avis

📌 Via Pistoiese, 159, 59100 Prato - Italie

3.7 / 5

💬 79 Avis

Avis sur BinBin ChaBa (Ristorante Binbin) à Prato

Les avis

Les dernier avis sur BinBin ChaBa (Ristorante Binbin) à Prato

Linda.c

Le 01/05/2024 à 16:35

1 / 5

Je suis venu ici deux fois et on m'a dit que je ne voulais pas de légumes les deux fois, mais je les ai quand même laissés de côté, je l'ai dit au serveur/propriétaire, et la première fois, elle m'a dit que ce n'étaient pas des légumes ?

Claudia.e

Le 21/02/2024 à 03:29

5 / 5

Nourriture fraîchement préparée et très très bonne, absolument recommandée

Lin.y

Le 20/01/2024 à 15:45

4 / 5

J'ai mangé plusieurs fois et les nouilles sont délicieuses. L'hygiène est bâclée, mais le serveur a l'air très décontracté. La dernière fois que je suis entré, j'ai vu plusieurs serveurs occupés, j'ai donc dû partir désespéré.

jiayu.i

Le 14/01/2024 à 08:30

5 / 5

Les nouilles rasées sont délicieuses, le goût est inoubliable !

Esteban.

Le 06/01/2024 à 15:02

5 / 5

Tout est très bon et copieux

Giuseppe.i

Le 25/03/2023 à 08:47

4 / 5

Nous nous sommes retrouvés entre amis pour déjeuner dans cet établissement, l'offre de poissons que je propose est excellente et la cuisine est excellente. Nous avons mangé une série de délicieux spaghettis au bouillon et du poisson tout aussi bon. Si vous êtes de passage, je vous recommande vivement de l'essayer.

ying.i

Le 08/02/2023 à 23:21

5 / 5

C'est très bon et délicieux, c'est comme à la maison.

francesco.r

Le 06/12/2022 à 01:52

1 / 5

La nourriture a mauvais goût et n’est pas fraîche. J’ai eu la diarrhée toute la nuit après l’avoir mangée. Je ne sais pas pourquoi les gens mangent encore dans un magasin comme celui-ci.

Santino.i

Le 20/11/2022 à 16:55

4 / 5

Les tagliatelles au bouillon sont excellentes... surtout celles au bœuf. le reste est discret. Un excellent dîner. Je reviendrai.

Bella.u

Le 23/08/2022 à 00:28

1 / 5

Tellement déçu, ce n’est pas ma première fois là-bas, mais je n’y retournerai pas ! Comme nous ne commandions pas de nourriture mais mangions des nouilles, nous avons dû attendre une heure entière pour les inciter à les cuisiner. Nous avons vu que plusieurs tables arrivées plus tard que nous étaient servies les unes après les autres. Des œufs ont été ajoutés aux cinq nouilles, mais aucun n'a été ajouté, et il y avait trop peu d'ingrédients. C'est tellement pitoyable, peu importe à quel point on est occupé, on ne peut pas vivre sans qualité !

Leonardo.

Le 05/06/2022 à 14:19

5 / 5

Nouilles au bœuf Molto Buono

Marco.i

Le 11/05/2022 à 20:48

1 / 5

Un restaurant très sale. Assez dégoûtant 🤢

Silvia.a

Le 22/01/2022 à 19:28

5 / 5

Très bien!

Jack.e

Le 24/11/2021 à 15:25

5 / 5

Les nouilles rasées sont vraiment délicieuses, le service est attentionné et la nourriture est excellente.

ELENA.

Le 18/08/2021 à 17:05

1 / 5

Même après 20 minutes de commande d'un bol de nouilles, j'ai eu le culot de dire que le chef avait oublié. J'y suis allé, j'ai bu un verre et je suis parti. À ce moment-là, j'ai demandé si le repas était prêt, puis j'ai menti et j'ai dit que je le faisais. C'était vraiment sans vergogne.

alessio.

Le 11/08/2021 à 10:47

5 / 5

La nourriture est authentique et les prix sont très bons. Je le recommande.

L.e

Le 05/11/2019 à 17:28

5 / 5

savoureux

LY.

Le 13/10/2019 à 18:20

4 / 5

La quantité n'est pas aussi importante que celle de Xin Chang Lai, et le goût semble avoir diminué cette année, dépassé par Xin Chang Lai. L'environnement est correct, pas trop sale. Mais je ne recommande pas les nouilles de riz piquantes et aigre-douces. Elles sont remplies de farine de patate douce et gonflent si vite que toute la soupe est absorbée. Ça n'a pas très bon goût.

Chun.i

Le 18/08/2019 à 21:03

5 / 5

Service chaleureux

Lola.i

Le 14/08/2019 à 09:36

4 / 5

Restaurant chinois authentique... Excellent rapport qualité/prix

Luca.e

Le 12/04/2019 à 20:27

3 / 5

nourriture correcte, pas mal, prix moyens, marge d'amélioration

Monday.o

Le 02/02/2019 à 06:24

5 / 5

Bien

LEO.H

Le 21/12/2018 à 12:32

1 / 5

Faites attention lors du paiement

zhengfeng.e

Le 11/08/2017 à 18:08

1 / 5

Si bas, les côtes sont chaudes et la viande est froide

Morena.i

Le 01/07/2017 à 10:27

5 / 5

Je suis italien et j'ai adoré... Merci Bin Bin ! 💋

stefano.e

Le 25/05/2017 à 15:23

1 / 5

Je ne le recommande pas... même les Chinois ne l'aiment pas

  • 🏪 Bottega e Assaggi da Piero (259 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Sushi Bar Rubino (60 Avis)

  • 💬 Super expérience au sushi au bar Rubino !!!


  • 🏪 Bodega Mexicana (935 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, le personnel est gentil et prêt à conseiller même en cas d'intolérances. L'emplacement dans l'aire de restauration est très calme, donc si vous profitez des promotions en milieu de semaine, vous pourrez manger à des prix moins chers. La margarita était bonne et complète (fortement recommandée) Les tacos étaient très savoureux et les fajitas étaient excellentes. J'adorerais y retourner !


  • 🏪 Nautilus Hotel (247 Avis)

  • 💬 Très joli hôtel, bien situé, petit déjeuner varié. Personnel accueillant


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Sant'Antonio Marisa (15 Avis)

  • 💬 Mon expérience sur la Voie Basilienne continue. Pour un marcheur, c'est le bon endroit. Courtoisie, nourriture saine et abondante, prix correct. Le steak... 👍


  • 🏪 Osteria Il Cielo In Una Stanza (24 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous revenons à Anzi, c'est un arrêt fixe avec le Planétarium. Une cuisine de qualité à des prix absolument honnêtes, avec des matières premières de grande valeur. Mention de mérite pour la pâte à pizza, absolument parfaite, bien levée et sans aucun problème d'indigestion ou d'excès de levure ; le panneau est disposé "à la napolitaine", mince au centre et avec une haute corniche. Les seconds plats de viande sont des pièces de qualité et le degré de cuisson requis est respecté à la perfection. A noter le vaste choix de desserts à la carte, et le soufflé à la pistache est un incontournable pour les amateurs de fruits secs, un véritable délice. Le personnel de cuisine est rapide, le personnel de salle à manger est courtois et extrêmement serviable pour satisfaire toutes nos demandes. Je ne peux que le recommander, il saura vous satisfaire.


  • 🏪 Mizushi Ristorante Sushi Castel Romano Shopping Village (1623 Avis)

  • 💬 Endroit très cool, et très savoureux, je le recommande à tous les amateurs de sushi... on peut manger à volonté, il y a beaucoup de tout et très savoureux, ils le servent rapidement.


  • 🏪 Da Chiara (144 Avis)

  • 💬 C'est ce que c'est, c'est un endroit bon marché, donc vous en avez pour votre argent. Nous avons essayé cet endroit à cause d'autres critiques. mais si vous le souhaitez, vous serez heureux. Pour être précis, je mange un menu poisson


  • 🏪 Pizzium - Ferrara (21 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne et facile à digérer. La qualité des ingrédients est remarquable. Le service était un peu lent (dans notre cas, ils ont oublié de nous apporter l'apéritif qui est arrivé après la pizza). Prix ​​normaux (nous avons dépensé 44 euros en 2 un vendredi soir en prenant 2 pizzas, 2 bières moyennes et un croûton), peut-être que les desserts étaient un peu trop chers par rapport aux plats principaux. Dans l’ensemble, compte tenu de la qualité et de la qualité de la pizza, de l’ambiance et de l’addition, j’y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 Pizzeria Mokita (106 Avis)

  • 💬 Des plats bons et conviviaux😉!👍🏼