📌 Corso Martiri della Libertà, 28, 44121 Ferrara - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 06:25
Endroit jeune et mignon. Très bonne pizza🙂👍
Le 15/05/2024 à 14:45
Je suis vraiment désolé car j'avais de bonnes intentions et je pensais avoir enfin trouvé une bonne pizzeria à Ferrare, mais malheureusement ce n'est pas le cas, bien au contraire. Nous avons réservé deux pizzas à emporter sur le site, qui nous disait pourtant continuellement que la commande n'avait pas encore été acceptée, mais une fois le délai expiré, nous sommes allés à la pizzeria et visiblement ils n'avaient pas du tout vu les commandes sur l'application. Disons une chose qui peut être omise. On nous a dit qu'ils les prépareraient immédiatement, mais malheureusement, nous attendions deux misérables pizzas pendant 40 bonnes minutes. Même dans ce cas je me dis bon allez, si la pizza est bonne, on s'en remet. Une fois rentrés à la maison, la pizza a tout de suite semblé avoir quelque chose qui n'allait pas : d'un côté elle était brûlée et avait un bord bas, et de l'autre elle avait un bord canot pneumatique. C'était à la base cru et sans levain, si on mettait un doigt dans la croûte la pâte collait, sans parler du goût plutôt acide, j'ai eu du mal à la finir. Je suis désolé parce que je n'écris pas habituellement des critiques comme celle-ci, mais ce fut une très mauvaise expérience qui, j'espère, n'arrivera pas à d'autres personnes, également parce que 2 Margherites pour 16 euros ne sont pas vraiment un prix raisonnable.
Le 14/05/2024 à 17:55
La pizza était délicieuse et le service impeccable, je recommande vivement cet endroit !
Le 13/05/2024 à 08:03
Nouvelle ouverture, certainement la meilleure pizzeria de Ferrare. Pâte très légère et ingrédients de qualité, avec une vue exceptionnelle sur la cathédrale de Ferrare. Mobilier raffiné, personnel très gentil et toujours disponible. À la prochaine!
Le 12/05/2024 à 09:55
J'y étais samedi soir, l'environnement est petit et très chaotique avec des tables trop rapprochées et la caisse qui sonne en permanence. A notre arrivée, la table n'était pas prête. Le service est excellent mais ne justifie pas les prix élevés, notamment pour l'eau (0,5L 2€) et le couvert (2,5€ pour un set de table en papier), pour une pizza à la pâte peu molle (semblable à la Ciro) et aux ingrédients de qualité moyenne. /faible.
Le 12/05/2024 à 07:27
Bonsoir, je voudrais commencer par dire que la pizza est vraiment excellente, mais je ne comprends pas le concept de restaurant, l'endroit est un peu exigu, les sièges sont trop proches les uns des autres, quand nous sommes sortis et payé nous étions pratiquement à table avec d'autres gars qui mangeaient, puis la carte des pizzas est très limitée au menu lui-même, les pizzas classiques n'existent pratiquement pas à part les 4.-5 classiques, puis la carte régionale avec presque pizzas gourmandes. Avoir des pizzas personnalisées avec ajout d'ingrédients.. A mon avis le prix est totalement disproportionné. En demandant le prix de vente, n'ayant pas de linge de table et de pain, je ne comprends pas pourquoi je devrais payer. Merci.
Le 07/05/2024 à 20:45
Cadre agréable, pizza vraiment bonne avec des ingrédients de qualité. Le personnel de la salle à manger est toujours serviable et sympathique.
Le 07/05/2024 à 12:29
Poussés par une publicité trompeuse nous avons décidé d'essayer cette pizzeria... Dans l'ensemble les pizzas sont bonnes même si dans le Latium (pizza) les fleurs de courgettes passaient devant la table et nous saluaient en nous disant qu'elles étaient de passage.... 🤣 Quoi qu'il en soit nous je reviendrai certainement pour en essayer davantage.
Le 07/05/2024 à 09:33
Très bonne pizza, ça ressemble beaucoup aux pizzas que je mange à Naples, le service est rapide et les bières artisanales sont bonnes, le seul dommage c'est que les tables sont un peu trop proches les unes des autres, je n'aime pas manger pratiquement à la table avec quelqu'un d'autre. Pas trop bon marché mais étant donné l'emplacement, ça va.
Le 06/05/2024 à 13:56
La pizza est très bonne et facile à digérer. La qualité des ingrédients est remarquable. Le service était un peu lent (dans notre cas, ils ont oublié de nous apporter l'apéritif qui est arrivé après la pizza). Prix normaux (nous avons dépensé 44 euros en 2 un vendredi soir en prenant 2 pizzas, 2 bières moyennes et un croûton), peut-être que les desserts étaient un peu trop chers par rapport aux plats principaux. Dans l’ensemble, compte tenu de la qualité et de la qualité de la pizza, de l’ambiance et de l’addition, j’y retournerais avec plaisir.
Le 05/05/2024 à 18:40
Bonne pizza, gens gentils, mais environnement exigu, trop de tables, musique forte
Le 05/05/2024 à 15:09
Très bonne pizza, prix honnêtes et personnel très gentil. Je recommande de réserver. Je reviendrai certainement!
Le 02/05/2024 à 13:23
Enfin une vraie pizza à Ferrare
Le 02/05/2024 à 12:30
Super pizza ! Service au top !! Tout est parfait !!!
Le 01/05/2024 à 12:28
Pizza napolitaine de très haute qualité. J'ai adoré la pâte et les ingrédients. Nous reviendrons!
Le 15/04/2024 à 07:17
Très bonne pizza
💬 La qualité de la nourriture est élevée. L'emplacement est plutôt sympa. Le service est horrible. Je m'assois à 9h30 et commande un menu, menu standard répertorié. Fini à 12h30. 3 heures sur 2 pour dîner. C'est trop. Suggérez au propriétaire de : 1) Accélérez le service 2) organiser les serveurs par zones de responsabilités (à part celui qui prenait la commande, il ne savait pas ce que nous étions censés manger) C'est comique pour un restaurant qui s'efforce d'être un restaurant haut de gamme
💬 Assez correcte dans l’ensemble bonne cuisine, large choix .
💬 Bel endroit moderne, confortable, excellent service et excellents sandwichs. Fortement recommandé pour une collation rapide
💬 Super endroit et très accueillant nous avons passé un moment formidable, les chambres étaient impeccables et très belles. Le personnel était très gentil et sympathique, c'est vraiment mieux qu'un hôtel. L'endroit où il se trouve est central et est très facilement accessible en bus et en métro
💬 Super moment. Serveur tri langues et sympa. Très bonne cuisine. Burrata à tomber pas terre
💬 Tellement bon))) ambiance familiale savoureuse et bonne !!!! Je conseille à tout le monde!!! Très bon service!!!!
💬 Le seul endroit pour manger après un certain temps, la nourriture excellente peut varier d'un simple apéritif à un hamburger rapide de différents poids, le choix comprend également des entrées classiques, des seconds plats allant de la viande en tranches aux autres viandes, d'excellents accompagnements, notamment les frites. accompagné d'une excellente sauce le personnel très gentil peut regarder des matchs de football et d'autres événements sportifs en été espace extérieur large choix de bières ok place
💬 Je note 4/5 pour la nourriture car le menu est en quelque sorte limité. Mais tout le reste est parfait, service RAPIDE, un serveur croate était juste la bonne personne pour le travail. Italiens, personnel polonais également. Bon travail 👍
💬 Merci Rosanna pour l'accueil fantastique. au cours des trois prochains jours, je suis sûr à cent pour cent que votre gentillesse, votre hospitalité et votre service nous affecteront beaucoup plus. 👍👍👍🙏🙏🙏👌👏👏
💬 Super endroit ouvert tard. Bons kebabs et service sympathique mais le pauvre gars était là seul donc c'était assez lent. Des clips turcs à la télé.