Les avis
Le 28/09/2021 à 09:36
Une boutique petite mais agréable et bien achalandée. Personnel très sympathique.
Le 30/08/2021 à 12:31
Absolument pas.
Le 21/07/2021 à 12:52
Magasin bio bien géré, excellent pour tous ceux qui vivent dans le Val Badia
Le 18/08/2020 à 13:06
Petit mais bien approvisionné
Le 20/07/2020 à 15:46
Le seul magasin bio de la vallée que je connaisse si vous ne voulez pas aller à Brunico. On y trouve des fruits, des légumes et bien d'autres petites choses.
Le 15/01/2017 à 08:14
Large assortiment de produits biologiques.
💬 Je suis allé dîner hier soir. Le tout vraiment délicieux, l'une des rares tavernes de la ville qui puisse encore être définie comme telle. Gnocchis de canard stratosphériques avec une sauce à la viande râpée encore meilleure. Bonnes coupes, moyennes, peut-être pas trop savoureuses. Les accompagnements étaient tous également délicieux, notamment le gratin de légumes. Bonbons secs et grappa pour clôturer le dîner. Carte des vins avec propositions locales et nationales. Une mention également au service qui, à chaque fois que je venais, était super rapide et sympathique. Prix si je peux me le permettre, peut-être légèrement supérieur à la moyenne.
💬 Très grande chambre, bus en face de l hôtel, réception Très sympathique, petit déjeuner top..... prix tres correcte......je recommande
💬 Vraiment gentil
💬 Tout est terrible, tu ne m'as pas donné le reste. Très cher en terme de prix j'en ai dépensé 50 pour un café et 3 croissants
💬 IL Y AVAIT SONIA ALFANO BANCO, AGRÉABLE MAIS UN PEU OUBLIÉ
💬 La gentillesse du personnel, le prix et surtout le goût sont exceptionnels pour cet endroit qui ne paie pas de mine au premier abord. Il y a beaucoup de monde qui prend ses pizzas ici, ce qui est bon signe, vous pouvez aussi manger sur place, directement dans le carton à pizza. J'aurais bien aimé des couverts en métal plutôt qu'en plastique, mais cela reste un détail aux vues des autres services.
💬 Ce nouveau restaurant est surprenant dans une petite ville des Pouilles comme Fasano. Adossé à une poissonnerie aux viviers pleins de fruits de mer, ce Restaurant est tout en finesse: meubles vaisselles et services sont à l’unisson. La finesse des plats japonais dépasse ce que j’ai connu sur leur île !Je ne peux que que conseiller de vite vous y rendre et de vous laisser émerveiller.
💬 J'y ai passé trois nuits dans un endroit très agréable. La chambre est grande et propre avec une forte climatisation. Un peu loin de la gare, environ 20 min à pied. Pas de problème pour nous. L'hôte est très gentil et réactif. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits. et je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent visiter la région d'Amalf.
💬
💬 Tout simplement excellent. Le meilleur burger que j'ai mangé en Italie. Et de très loin. Les ingrédients sont d'une qualité absolument remarquable. La préparation et le résultat final sont admirables. Le pain et la sauce est fait maison, et ça se sent, ça se voit. Pour le prix, les quantités sont plus que raisonnables, vous ne repartirez pas en ayant faim ! Le personnel est accueillant et très serviable, très familial. L'ambiance est excellente, parfait pour une soirée entre amis, ou plus si affinités. La musique diffusée est parfaite 👍. Si vous n'êtes pas passés par ce restaurant, vous avez raté une partie de votre vie. Je reviendrai sans aucune hésitation.