📌 Via Larga, 35 A, 31033 Castelfranco Veneto - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:53
Fantastique! Super bonne pizza🤪 Pâte complète très digeste. Environnement propre et bien rangé. Personnel dynamique, compétent et gentil Félicitations méritées 👍
Le 06/04/2024 à 17:38
Rapide, fiable et ponctuel avec demande de livraison à domicile via WhatsApp. La pizza est tout simplement excellente !
Le 24/03/2024 à 10:37
Tous les dimanches je mange la pelle, elle a toujours un goût différent et c'est exceptionnel. Très digeste, parfumé et savoureux. Les pizzas sont également recommandées 👍 personnel toujours courtois et livraisons ponctuelles.
Le 09/03/2024 à 10:02
J'ai eu la Pala, et pour moi c'est exceptionnel, étant donné que le gluten et la levure me dérangent un peu, cette pizza ne me pose aucun problème... facile à digérer, ne vous alourdit pas, ne vous rend pas soif
Le 25/02/2024 à 10:48
Très bonne pizza, bon rapport qualité prix avec des propositions de saison invitantes Nous y sommes allés un samedi soir, somme toute nous n'avons même pas attendu longtemps pour les pizzas, Chaleureusement recommandé!
Le 01/02/2024 à 20:51
Équipe jeune et très gentille. Excellente pâte à pizza, digeste et super savoureuse.
Le 06/01/2024 à 18:02
Très bonne pizza.
Le 19/11/2023 à 16:18
Tout est vraiment bien
Le 14/10/2023 à 20:46
Pizza lourde et sans goût....
Le 04/10/2023 à 13:19
Très bien! Pâte Kamut👍🏻
Le 30/09/2023 à 19:40
Bonne pizza, service rapide, bonne variété. Une chose sérieuse, j'ai choisi une pizza qui avait un prix sur le flyer/menu également présent dans le commerce, on m'a demandé un paiement plus élevé de 1,50€, suite à mes réclamations et après avoir vérifié le prix sur le menu on m'a répondu que la le menu était faux ! Je crois que lors de l'évaluation d'un service, l'exactitude et l'honnêteté envers le client/consommateur doivent être la priorité. Péché.
Le 18/08/2023 à 14:07
Excellente pizza, pâtes raffinées et saveurs originales capables de satisfaire toute demande. La pizza Pala est devenue ma pizza préférée, une excellente solution pour les fêtes ou les dîners entre amis. Fortement recommandé pour les délicieuses pizzas et l'équipe chaleureuse qui y travaille.
Le 08/08/2023 à 18:53
Lufo le meilleur ! Délicieuse pizza.
Le 07/08/2023 à 10:13
Bonne pizza et bons prix aussi
Le 05/08/2023 à 17:36
De délicieuses pizzas🍕 et pâte Kamut préférée !!!! Délicieuse focaccia !!!😋
Le 21/07/2023 à 15:35
Des gens gentils, corrects dans l’affichage des ingrédients. La pizza à la mozzarella de bufflonne est toute bio et excellente.
Le 21/06/2023 à 18:12
Pizzeria sympa, et bonnes pizzas, et caissière avec un joli sourire ensoleillé
Le 13/03/2023 à 07:44
excellentes pizzas avec des ingrédients authentiques, service ponctuel et personnel courtois, environnement informel et accueillant
Le 02/03/2023 à 07:36
Bonne
Le 27/02/2023 à 16:34
Excellent choix de pizzas et différents types de pâtes. J'ADORE la pâte Napoli et le PEEL.... Excellents ingrédients, prix raisonnables et personnel sympathique.
Le 18/02/2023 à 09:34
Pizza toujours excellente, on sent la passion et la recherche pour toujours s'améliorer. Continuez comme ça.
Le 30/01/2023 à 22:41
Excellente pizza de haute qualité, délais de livraison ponctuels et personnel très sympathique. Je recommande vivement la pala pizza, très bonne.
Le 30/01/2023 à 08:59
J'y vais souvent et les pizzas sont vraiment excellentes. Je préfère la pâte napolitaine
Le 11/01/2023 à 13:53
Commandé à la maison Excellente nourriture et bons prix Il est arrivé un peu froid, mais la qualité est définitivement élevée
Le 19/12/2022 à 21:45
Tout va bien Excellente pizza comme toujours Vous êtes du bon côté ici
Le 10/12/2022 à 10:32
Excellente pizza à la pelle, la barre pourrait être encore élevée avec des matières premières plus raffinées, des combinaisons différentes, mais dans l'ensemble bonne. Au-dessus de la moyenne pour les pizzerias classiques mais rien d'incroyable pour le moment
Le 08/11/2022 à 08:13
C'était le premier goût que j'ai eu la différence : une très bonne pizza ! Vous pourrez profiter de toute la passion et du soin avec lesquels chaque pâte est préparée. Des pizzas au top ! 🍕 😉
Le 05/09/2022 à 17:47
Très bien!
Le 14/08/2022 à 16:47
Excellente très bonne pizza
Le 08/07/2022 à 14:04
Je les ai tous essayés, les uns meilleurs que les autres, le pala, le napoli, le kamut et le complet. Tout est excellent
Le 19/06/2022 à 16:59
Alba tu es la meilleure la pizza complète au thon et à l'oignon est délicieuse
Le 05/06/2022 à 18:58
Propriétaire serviable, sympathique. Personnel sympathique. Pâte à pizza napolitaine (si vous l'aimez moelleuse) bonne, légère et digeste. Des ingrédients très bons et frais.
Le 11/05/2022 à 19:11
J'ai essayé la pizza à la pâte napolitaine... et c'est devenue ma pizzeria à emporter préférée. La pâte est digeste et bonne, et on sent que les ingrédients sont frais et de grande qualité. Sincères félicitations.
Le 25/04/2022 à 16:22
Pizzas très digestes, très bons ingrédients, excellent choix pour des plats à emporter de qualité !
Le 12/03/2022 à 18:57
Des goûts pour tous les clients qui aiment le bio
Le 12/03/2022 à 00:02
Excellents ingrédients, excellentes pizzas, riz mozzarella vegan exceptionnel, ingrédients abondants, félicitations..👍
Le 13/02/2022 à 07:30
Ça pourrait être mieux. Si je demande trois pizzas, il faut qu'on me serve trois pizzas, pas deux d'abord, puis je dois attendre la troisième. Je m'arrête avec cette critique car la pizza était généralement bonne.
Le 15/01/2022 à 18:50
Bonne pizza avec des produits bio. Ponctualité, courtoisie et vaste assortiment de pizzas.
Le 10/01/2022 à 17:35
Bonne pizza, grand choix et produits de qualité. Ponctualité et courtoisie.
Le 12/12/2021 à 18:30
Très bonne pizza, pâte excellente, bon service et personnel sympathique
Le 06/11/2021 à 22:33
Bonne pizza, gérants sympathiques
💬 Une expérience culinaire exceptionnelle et inoubliable d'une cuisine sicilienne. Une perle gastronomique, le personnel chaleureux ,attentif et sourirant . La décoration est excellente avec des touches authentiques de la culture sicilienne qui ajoutaient à l'ambiance du lieu. Passons maintenant à l'essentiel : la nourriture, chaque plat que nous avons dégusté était une explosion de saveurs méditerranéennes. Je vous recommande vivement de passer un moment dans ce restaurant typique de la sicile.
💬 Bonnes bières artisanales, service lent, personnel désagréable et nourriture certainement à améliorer. Bon pour une bière entre amis, pas pour le dîner
💬 Hôtel incroyable !!!! j'ai adoré chaque minute, bon sommeil dans une partie magnifique du pays, tout le monde est tellement sympathique ici !! cet endroit est très propre et très confortable, le restaurant est DÉLICIEUX aussi !!!!
💬 Ce lieu enchanteur est caché au milieu des bois et des vallons où la truffe sera la maîtresse de votre table. Le silence et la vue seront vos compagnons dans ce voyage culinaire qui, outre les truffes, propose une cuisine saine avec des produits typiques de la région. Des hôtes sympathiques et conviviaux
💬 Magnifique point de vue sur le lac naturel en amont (baignade possible, ça fait un bien fou et l'on peut y tenir en août si l'on n'est pas trop frileux) et le lac artificiel du barrage, le refuge sert de bon plats et boissons (eau vin bière sodas). Service plutôt efficace malgré l'attente à cause de la forte affluence. Prenez plutôt la polenta ou des antipasti si vous êtes pressés (j'ai pris des pâtes et j'ai naturellement dû attendre la cuisson dans l'eau) N'oubliez pas de prendre des espèces pour régler, je n'ai pas pu utiliser de carte bancaire
💬 Ils m'ont fait payer 31€ et voilà où nous en sommes car tout correspondait à la commande, ils étaient au courant de l'absence de CO2 à l'intérieur de la machine à épingles Thrice et pourtant ils m'ont vendu du Coca-Cola pratiquement de l'eau et l'ont ensuite remplacé par du C'est pire que Coca Cola. Pratiquement tout Acqua dégueulasse, je me demande pourquoi quand c'est comme ça ils ne ferment pas directement la boutique au lieu de continuer à collecter, dommage je vais l'exposer au bon endroit
💬 Bonjour, je voulais inviter des amis dans ce lieu en profitant de la musique et d'un apéritif. Dommage qu'au bout de presque une heure et demie, suite à ma demande, seule la boisson soit arrivée. Tous les invités attendaient le début de la soirée comme nous Déçus, nous sommes partis en nous arrêtant à la caisse pour payer ce que nous devions. En tant que restaurateur, j'aurais offert un verre à un client insatisfait... mais ce n'est que ma pensée....
💬 Nous étions clients de l'hôtel et nous avons pris le petit déjeuner servi dans ce restaurant. Le personnel était très professionnel et gentil, contribuant à l'expérience globalement positive du service de petit-déjeuner. La nourriture servie était vraiment bonne et de grande qualité avec de nombreux produits fabriqués par eux-mêmes et cuisinés sur le moment.
💬 Si le paradis existe, c'est bien ici, un lieu enchanteur avec une vue spectaculaire sur Rome et une vue à 360 degrés sur les montagnes de la Prénestine, près des cascades de Cannucceta et du plus beau village d'Italie : Castel San Pietro Romano. Des chambres bien meublées avec goût et style et hospitalité, le top du b&b
💬 Excellente adresse accueil chaleureux et impeccable. La maison d'hôtes est en haut d'un petit hameau entourée de vignes. Le repas du soir est concocté avec des produits du terroir et surtout avec amour. Que du bonheur pour débuter notre séjour aux portes de la vallée d'Aoste