📌 Viale Grecia Magna, 4, 88068 Soverato - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 18:19
la pizza unique et incomparable, typique de Biondo, se distingue par sa finesse et ses ingrédients de qualité.
Le 07/10/2023 à 09:58
Excellente pizza, super digeste avec des ingrédients d'excellente qualité, excellent rapport qualité prix, des gars très gentils... fortement recommandé
Le 12/09/2023 à 18:54
Produits de qualité et personnel très sympathique. Informé
💬 Emplacement incroyable avec une vue à couper le souffle. Plats d'excellente qualité avec des matières premières fraîches. Prestation impeccable. Informé!!!
💬 Non! Non! Et puis NON !!! C'est inacceptable d'accueillir des gens dans une structure comme celle-là !!! Mais y a-t-il quelqu'un qui contrôle ces hôtels !?!?!?!?!? Odeur de nourriture jusque dans la chambre, peu d'hygiène personnelle absente, chambre avec porte de salle de bain cassée (ma fille était enfermée !!), chauffage à fond, on se sent mal à cause de la chaleur. Nous nous sommes plaints -seulement- de ce dernier aspect et on nous a dit de dormir avec les fenêtres ouvertes !!!! Lits sales avec un couvre-lit rouge délavé non nettoyé !!! Le lit superposé est resté miraculeusement debout avec le sommier de celui du dessus cassé d'un côté. Ce n'est pas bon. Si je n'avais pas été avec mes trois enfants j'aurais préféré dormir dans la voiture !!!!!!!!!!!!!
💬 Sans infamie et sans éloges, cuisine simple et plats peu élaborés, n'attendez rien de spécial.
💬 C'est probablement l'endroit le plus bruyant de Pise ! La structure est neuve et très belle, avec une vue magnifique sur la rivière et le pont, un minibar inclus et de nombreuses petites attentions, tout semble parfait… MAIS, vous ne pourrez pas dormir ici, ce qui rend ces chambres complètement inutiles ! Le soir jusqu'à 4h du matin vous écoutez les convives des bars voisins, à 6h le nettoyage des lieux commence🤦🏼♀️ Bienvenue...
💬 L'expérience à "La Frasca" a été une merveille : détente dans la piscine, soleil dans le jardin, confort et accueil chaleureux à la maison. La structure est grande, propre et soignée dans les moindres détails et Mme Daniela est gentille et très serviable. Je ne pouvais rien demander de mieux !
💬 J'ai dîné trois plats au restaurant Lagrange après avoir exploré trois villes ! Notez-lui 5 étoiles sur 5 pour sa cuisine délicieuse, son service rapide et amical et son environnement général. Le personnel était très gentil et courtois. Nous n'avons pas réservé de réservation, nous sommes simplement entrés et avons pu nous asseoir. Nous avons dégusté les Rigatoni, les côtelettes d'agneau avec pommes de terre au romarin, le millefeuitte d'aubergines avec mozzarella de bufflonne chaude, les gnocchis et le filet de fassaone grillé avec de l'huile toscane, du gros sel et des pommes de terre parfumées au romarin. Dessert, on partage le Tiramasu. Un incontournable si vous êtes dans la région.
💬 J'étais dans ce restaurant samedi midi, le parking souterrain gratuit est très pratique et permet d'aller au restaurant sans se mouiller en cas d'orage, le lieu est très élégant et raffiné, les tables rondes et tournantes permettent des groupes de pour manger tout en restant face à face avec tous les convives, le centre tournant facilite la circulation des plats, après un verre de bienvenue et une dégustation que nous avons commandé, le vin était délicieux, le poisson excellent et très frais, très bien approvisionné. personnel sympathique et très serviable, le prix... légèrement au-dessus de la moyenne mais pour l'expérience, ça vaut le coup. Je reviendrai, Hautement recommandé!!!!
💬 Hier, j'ai voulu essayer un pain dans cet endroit, je pensais que c'était un sandwich classique peut-être un peu plus long que la normale. Mais quand il est arrivé, j'ai vu qu'il était vraiment gros, je n'ai pas pris de photo mais croyez-moi, il y a la possibilité d'en prendre ne serait-ce que la moitié. Vraiment bon, ingrédients excellents, il y a un large choix de produits et 🍕 pizzas. La miche de pain "Ciccio" était mon choix, elle était peut-être un peu trop croustillante pour moi, mais croyez-moi, ne vous trompez pas en l'essayant. On peut aussi manger sur des tables en plastique à l'extérieur près d'une petite place avec des jeux d'enfants bien surveillés par des caméras. Les prix sont vraiment honnêtes et pour tous les budgets, pizzeria à emporter à la part. Le mien coûte 5 euros mais je vous assure que ça valait le coup. Vous repartirez rassasié et heureux. INFORMÉ!!! Suivez-moi pour d'autres propositions et lieux culinaires. J'oubliais le personnel très sympathique, félicitations.
💬 Je ne peux pas mettre 6 étoiles, c'est un scandale. 😁 Super restaurant Menu à 12€, entrée plat 1/4 de vin et café. Cuisine extra et Bien présentée
💬 Très bien situé avec une superbe terrasse et vue sur la baie. 10 minutes de la plage. Excellents restaurants à proximité. Petit déjeuner vraiment sympathique et délicieux.