Bar 🇮🇹

Biribò Bar Avis

📌 Via Genova, 48, 29020 Villò - Italie

4.6 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Biribò Bar à Villò

Les avis

Les dernier avis sur Biribò Bar à Villò

Gabriel.e

Le 13/04/2024 à 19:49

5 / 5

Très bonne entreprise

Valentina.t

Le 16/03/2024 à 20:17

1 / 5

Pizza brûlée et sèche, temps d'attente biblique et personnel hargneux. Par contre, l'ambiance est sympa.

Photo n°1 de l'avis de Valentina.t fait le 16/03/2024 à 20:17 sur le  Biribò Bar à Villò
Photo n°2 de l'avis de Valentina.t fait le 16/03/2024 à 20:17 sur le  Biribò Bar à Villò
Photo n°3 de l'avis de Valentina.t fait le 16/03/2024 à 20:17 sur le  Biribò Bar à Villò
Lorenzo.

Le 03/01/2024 à 22:02

5 / 5

Amical

maurizio.a

Le 09/12/2023 à 17:14

5 / 5

Idéal !!!

Mauro.a

Le 11/11/2023 à 23:14

5 / 5

Toujours au top chez Agno

maria.i

Le 09/09/2023 à 18:49

5 / 5

Super pizza 🍕 personnel fabuleux, bon café. Je reviendrai.

davi.

Le 25/07/2023 à 18:35

5 / 5

Très accueillant. Bonne nourriture, excellentes bières. Hautement recommandé!

giuliano.u

Le 01/05/2023 à 15:50

5 / 5

Un endroit vraiment sympa pour aller manger ! à midi pour les ouvriers. Bons plats, bien cuisinés et... Piacentini... bon prix... pizzas fabuleusement bonnes et bien cuites ! Digne!!!

antonio.

Le 28/04/2023 à 13:55

5 / 5

Bar-pizzeria avec une carte de déjeuner d'affaires avec une bonne cuisine typique, un endroit propre et un personnel jeune et sympathique. Si vous êtes de passage dans le coin, je vous recommande de passer par là, j'ai été très satisfait et je reviendrai dès que possible.

Photo n°1 de l'avis de antonio. fait le 28/04/2023 à 13:55 sur le  Biribò Bar à Villò
Photo n°2 de l'avis de antonio. fait le 28/04/2023 à 13:55 sur le  Biribò Bar à Villò
Photo n°3 de l'avis de antonio. fait le 28/04/2023 à 13:55 sur le  Biribò Bar à Villò
Photo n°4 de l'avis de antonio. fait le 28/04/2023 à 13:55 sur le  Biribò Bar à Villò
sonia.r

Le 29/01/2023 à 10:42

5 / 5

La cuisine d'Irène et Sara est toujours SUBLIME!!!!🥳🥳🥳

Giorgia.o

Le 15/01/2023 à 20:42

5 / 5

Endroit sympa, peu de tables et temps d'attente un peu long mais ça vaut le coup, la pizza est très fine et croustillante.

Salvatore.r

Le 05/12/2022 à 05:10

5 / 5

Déjeuner d'affaires inégalé, cuisine excellente, chambre impeccable, personnel excellent, je le recommande à tous ceux qui sont dans le coin pour manger.

Andrea.i

Le 25/11/2022 à 14:08

5 / 5

J'aime vraiment! personnel sympathique, accès handicapés, chambre meublée avec beaucoup de goût, plats excellents.

marian.p

Le 25/10/2022 à 03:34

5 / 5

Optimal

Cristiano.g

Le 21/10/2022 à 09:57

5 / 5

Bien joué. Compliments

Alfredo.o

Le 25/09/2022 à 16:04

5 / 5

Déjeuner du travailleur. Très bonne nourriture et service rapide. Optimal.

Fabio.i

Le 25/06/2022 à 09:24

4 / 5

Excellent bar avec déjeuner pour les travailleurs, entre autres excellente cuisine, personnel sympathique

paolo.u

Le 18/06/2022 à 17:41

5 / 5

Haut de gamme.....

lodovico.s

Le 15/06/2022 à 21:21

4 / 5

Optimal. Pizza au goût

Giuseppe.l

Le 14/04/2022 à 09:46

4 / 5

Pizza légère et digeste. Prix ​​moyens. Un personnel très amical et serviable. Parking pratique à quelques mètres.

Stefano.a

Le 04/04/2022 à 14:16

5 / 5

Tout est fantastique au bon prix, continuez comme ça

Nice.e

Le 15/02/2022 à 18:10

5 / 5

Excellente pizza croustillante et bien levée. Très digeste

Roberto.a

Le 07/02/2022 à 16:38

5 / 5

Excellente pizza. Continuez comme ça... bravo

Andrea.e

Le 20/10/2021 à 16:33

3 / 5

Convivial

Silvia.h

Le 15/10/2021 à 12:48

5 / 5

Cuisine typique de notre territoire...Délicieuse pizza

Marianna.

Le 22/09/2021 à 16:36

4 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique

Michael.a

Le 09/08/2021 à 08:16

4 / 5

Bar très agréable et pratique dans la rue

barbara.a

Le 01/08/2021 à 21:06

5 / 5

Pizza fine et croustillante. Super!!

Photo n°1 de l'avis de barbara.a fait le 01/08/2021 à 21:06 sur le  Biribò Bar à Villò
Filippo.e

Le 12/06/2021 à 15:31

5 / 5

Bonne bière, personnel sympathique, idéal pour un apéritif

Simona.o

Le 19/10/2020 à 08:36

5 / 5

Excellentes pizzas !!!!!!!!

Alessandro.e

Le 12/10/2020 à 23:17

5 / 5

Endroit très agréable et hospitalier. Plats bons et servis rapidement. Je recommande fortement!

Ettore.a

Le 03/08/2020 à 08:55

4 / 5

Personnel sympathique, de bonne qualité, attentif à la réglementation

Valerio.a

Le 02/08/2020 à 04:50

5 / 5

Le meilleur qui soit, une nourriture de qualité et un personnel de qualité

[email protected]

Le 01/08/2020 à 03:18

4 / 5

Environnement climatisé. Pizza fine et bien cuite. Diligent dans le service. Cela le mérite.

Guglielmina.r

Le 26/07/2020 à 16:09

5 / 5

Ben oui....5 étoiles...propre...accueillant...bien organisé...excellents apéritifs...viande à manger...le client est toujours bien traité par le personnel...félicitations, continuez c'est fini...

Mauro.a

Le 02/07/2020 à 13:33

5 / 5

Les filles sont adorables et tout le reste aussi

Pasquale.a

Le 28/06/2020 à 18:03

4 / 5

Spacieux, propre, courtois

Orietta.r

Le 28/01/2020 à 00:26

5 / 5

La pizza était très bonne pour moi. gentil.

Rebecca.a

Le 21/01/2020 à 18:25

5 / 5

✨❤️

Helga.e

Le 19/01/2020 à 01:35

5 / 5

Charcuterie d'excellente qualité, pizza au top, coupe de bœuf spectaculaire

Giuseppe.t

Le 11/01/2020 à 23:41

5 / 5

A mon avis excellente pizza, lieu, gérant et personnel !!!👍

ines.a

Le 03/11/2019 à 20:39

5 / 5

Excellente pizza bien garnie. Les prix sont également à notre portée. On reviendra certainement.

Susi.h

Le 05/10/2019 à 16:48

3 / 5

Il y a toujours place à l'amélioration... Quoi qu'il en soit, la pizza est bonne et les propriétaires sont gentils et serviables.

Giovanni.r

Le 22/09/2019 à 19:22

5 / 5

Lieu parfait

Roberta.o

Le 15/09/2019 à 18:01

5 / 5

Excellent endroit pour les jeunes pour déguster une très bonne pizza

  • 🏪 Rivazzurra (280 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, excellent service, bons prix 👍


  • 🏪 Albergo Alpino (82 Avis)

  • 💬 J'ai souvent utilisé cet hôtel et c'est comme être à la maison. Propriétaires sympathiques, chambres propres avec salle de bain, excellente cuisine rappelant la cuisine maison


  • 🏪 Wachtler Streetfood (12 Avis)

  • 💬 Les croissants sont délicieux, le café américain est excellent et l'endroit est cosy.


  • 🏪 Julia felix affittacamere (5 Avis)

  • 💬 Entre amis nous avons décidé de nous arrêter à Agnani, la Cité des Papes. Un splendide village médiéval à Ciociaria. Nous avons passé la nuit dans l'établissement "Julia Felix", près de Morolo, situé à moins de 15 minutes en voiture d'Agnani. Le bâtiment de 2 étages, entièrement utilisé comme B&B (avec chambres doubles et triples, équipées de salle de bain privée, TV satellite, climatisation, Wi-Fi et parking intérieur) a été récemment rénové et est donc très bien meublé, fonctionnel et magnifiquement entretenu. La propriétaire, Mme Giuliana, est très sympathique et hospitalière. Le petit déjeuner, qui nous a été servi à l'heure convenue, était excellent, copieux et varié, accompagné également de délicieux desserts.


  • 🏪 Bella'mbriana (4 Avis)

  • 💬 Des produits de qualités et une vraie pizza Napolitaine. Belle découverte


  • 🏪 Cafè del Mar (447 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillant, personnel aimable, mets recherchés. Bonne adresse à Vigevano, peu distante du cœur historique de la ville. Très satisfaits de notre déjeuner.


  • 🏪 Holiday (84 Avis)

  • 💬 Hôtel bien placé, avec un personnel assez accueillant et a l’écoute, malgré des punaises assez présentes, les chambres sont assez conformes aux photos et plutôt bien (cf photo).


  • 🏪 V. B. Da Manuè (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 In terrazza da Giusy (23 Avis)

  • 💬 B&B bien entretenu et propre. La chambre dispose d'un lit confortable, d'une télévision et d'une salle de bain spacieuse. Pour le petit-déjeuner, vous avez un choix considérable, du sucré (fait maison !!) au salé. Il y a aussi la possibilité de se détendre sur une grande terrasse accessible à tous. Il ne reste plus qu'à remercier Giusy pour l'accueil et la passion qu'elle met dans la gestion de sa "Terrasse".


  • 🏪 Capofella - Ristorante Pizzeria (105 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons passé un très bon moment et nous y sommes d'ailleurs allés deux fois, la deuxième fois avec des amis également. Les pizzas sont très bonnes. Très bel endroit où ils ont aussi de la musique live. Le gérant Agostino est vraiment accueillant et comprend immédiatement les besoins des clients. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement.