📌 Via Genova, 48, 29020 Villò - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 19:49
Très bonne entreprise
Le 16/03/2024 à 20:17
Pizza brûlée et sèche, temps d'attente biblique et personnel hargneux. Par contre, l'ambiance est sympa.
Le 03/01/2024 à 22:02
Amical
Le 09/12/2023 à 17:14
Idéal !!!
Le 11/11/2023 à 23:14
Toujours au top chez Agno
Le 09/09/2023 à 18:49
Super pizza 🍕 personnel fabuleux, bon café. Je reviendrai.
Le 25/07/2023 à 18:35
Très accueillant. Bonne nourriture, excellentes bières. Hautement recommandé!
Le 01/05/2023 à 15:50
Un endroit vraiment sympa pour aller manger ! à midi pour les ouvriers. Bons plats, bien cuisinés et... Piacentini... bon prix... pizzas fabuleusement bonnes et bien cuites ! Digne!!!
Le 28/04/2023 à 13:55
Bar-pizzeria avec une carte de déjeuner d'affaires avec une bonne cuisine typique, un endroit propre et un personnel jeune et sympathique. Si vous êtes de passage dans le coin, je vous recommande de passer par là, j'ai été très satisfait et je reviendrai dès que possible.
Le 29/01/2023 à 10:42
La cuisine d'Irène et Sara est toujours SUBLIME!!!!🥳🥳🥳
Le 15/01/2023 à 20:42
Endroit sympa, peu de tables et temps d'attente un peu long mais ça vaut le coup, la pizza est très fine et croustillante.
Le 05/12/2022 à 05:10
Déjeuner d'affaires inégalé, cuisine excellente, chambre impeccable, personnel excellent, je le recommande à tous ceux qui sont dans le coin pour manger.
Le 25/11/2022 à 14:08
J'aime vraiment! personnel sympathique, accès handicapés, chambre meublée avec beaucoup de goût, plats excellents.
Le 25/10/2022 à 03:34
Optimal
Le 21/10/2022 à 09:57
Bien joué. Compliments
Le 25/09/2022 à 16:04
Déjeuner du travailleur. Très bonne nourriture et service rapide. Optimal.
Le 25/06/2022 à 09:24
Excellent bar avec déjeuner pour les travailleurs, entre autres excellente cuisine, personnel sympathique
Le 18/06/2022 à 17:41
Haut de gamme.....
Le 15/06/2022 à 21:21
Optimal. Pizza au goût
Le 14/04/2022 à 09:46
Pizza légère et digeste. Prix moyens. Un personnel très amical et serviable. Parking pratique à quelques mètres.
Le 04/04/2022 à 14:16
Tout est fantastique au bon prix, continuez comme ça
Le 15/02/2022 à 18:10
Excellente pizza croustillante et bien levée. Très digeste
Le 07/02/2022 à 16:38
Excellente pizza. Continuez comme ça... bravo
Le 20/10/2021 à 16:33
Convivial
Le 15/10/2021 à 12:48
Cuisine typique de notre territoire...Délicieuse pizza
Le 22/09/2021 à 16:36
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 09/08/2021 à 08:16
Bar très agréable et pratique dans la rue
Le 01/08/2021 à 21:06
Pizza fine et croustillante. Super!!
Le 12/06/2021 à 15:31
Bonne bière, personnel sympathique, idéal pour un apéritif
Le 19/10/2020 à 08:36
Excellentes pizzas !!!!!!!!
Le 12/10/2020 à 23:17
Endroit très agréable et hospitalier. Plats bons et servis rapidement. Je recommande fortement!
Le 03/08/2020 à 08:55
Personnel sympathique, de bonne qualité, attentif à la réglementation
Le 02/08/2020 à 04:50
Le meilleur qui soit, une nourriture de qualité et un personnel de qualité
Environnement climatisé. Pizza fine et bien cuite. Diligent dans le service. Cela le mérite.
Le 26/07/2020 à 16:09
Ben oui....5 étoiles...propre...accueillant...bien organisé...excellents apéritifs...viande à manger...le client est toujours bien traité par le personnel...félicitations, continuez c'est fini...
Le 02/07/2020 à 13:33
Les filles sont adorables et tout le reste aussi
Le 28/06/2020 à 18:03
Spacieux, propre, courtois
Le 28/01/2020 à 00:26
La pizza était très bonne pour moi. gentil.
Le 21/01/2020 à 18:25
✨❤️
Le 19/01/2020 à 01:35
Charcuterie d'excellente qualité, pizza au top, coupe de bœuf spectaculaire
Le 11/01/2020 à 23:41
A mon avis excellente pizza, lieu, gérant et personnel !!!👍
Le 03/11/2019 à 20:39
Excellente pizza bien garnie. Les prix sont également à notre portée. On reviendra certainement.
Le 05/10/2019 à 16:48
Il y a toujours place à l'amélioration... Quoi qu'il en soit, la pizza est bonne et les propriétaires sont gentils et serviables.
Le 22/09/2019 à 19:22
Lieu parfait
Le 15/09/2019 à 18:01
Excellent endroit pour les jeunes pour déguster une très bonne pizza
💬 Personnel sympa, excellent service, bons prix 👍
💬 J'ai souvent utilisé cet hôtel et c'est comme être à la maison. Propriétaires sympathiques, chambres propres avec salle de bain, excellente cuisine rappelant la cuisine maison
💬 Les croissants sont délicieux, le café américain est excellent et l'endroit est cosy.
💬 Entre amis nous avons décidé de nous arrêter à Agnani, la Cité des Papes. Un splendide village médiéval à Ciociaria. Nous avons passé la nuit dans l'établissement "Julia Felix", près de Morolo, situé à moins de 15 minutes en voiture d'Agnani. Le bâtiment de 2 étages, entièrement utilisé comme B&B (avec chambres doubles et triples, équipées de salle de bain privée, TV satellite, climatisation, Wi-Fi et parking intérieur) a été récemment rénové et est donc très bien meublé, fonctionnel et magnifiquement entretenu. La propriétaire, Mme Giuliana, est très sympathique et hospitalière. Le petit déjeuner, qui nous a été servi à l'heure convenue, était excellent, copieux et varié, accompagné également de délicieux desserts.
💬 Des produits de qualités et une vraie pizza Napolitaine. Belle découverte
💬 Restaurant très accueillant, personnel aimable, mets recherchés. Bonne adresse à Vigevano, peu distante du cœur historique de la ville. Très satisfaits de notre déjeuner.
💬 Hôtel bien placé, avec un personnel assez accueillant et a l’écoute, malgré des punaises assez présentes, les chambres sont assez conformes aux photos et plutôt bien (cf photo).
💬
💬 B&B bien entretenu et propre. La chambre dispose d'un lit confortable, d'une télévision et d'une salle de bain spacieuse. Pour le petit-déjeuner, vous avez un choix considérable, du sucré (fait maison !!) au salé. Il y a aussi la possibilité de se détendre sur une grande terrasse accessible à tous. Il ne reste plus qu'à remercier Giusy pour l'accueil et la passion qu'elle met dans la gestion de sa "Terrasse".
💬 Ma famille et moi avons passé un très bon moment et nous y sommes d'ailleurs allés deux fois, la deuxième fois avec des amis également. Les pizzas sont très bonnes. Très bel endroit où ils ont aussi de la musique live. Le gérant Agostino est vraiment accueillant et comprend immédiatement les besoins des clients. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement.