Hôtel 🇮🇹

Holiday Avis

📌 Via Sant'Emiliano, 44, 03014 Fiuggi - Italie

3.3 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Holiday à Fiuggi

Les avis

Les dernier avis sur Holiday à Fiuggi

Klaudynka.a

Le 19/04/2024 à 06:05

3 / 5

L'hôtel est situé dans un endroit calme et paisible, la nourriture était bonne, le service pourrait être meilleur.

Anthony.o

Le 13/04/2024 à 16:59

4 / 5

Hôtel bien placé, avec un personnel assez accueillant et a l’écoute, malgré des punaises assez présentes, les chambres sont assez conformes aux photos et plutôt bien (cf photo).

Photo n°1 de l'avis de Anthony.o fait le 13/04/2024 à 16:59 sur le  Holiday à Fiuggi
Photo n°2 de l'avis de Anthony.o fait le 13/04/2024 à 16:59 sur le  Holiday à Fiuggi
Photo n°3 de l'avis de Anthony.o fait le 13/04/2024 à 16:59 sur le  Holiday à Fiuggi
Photo n°4 de l'avis de Anthony.o fait le 13/04/2024 à 16:59 sur le  Holiday à Fiuggi
Photo n°5 de l'avis de Anthony.o fait le 13/04/2024 à 16:59 sur le  Holiday à Fiuggi
Photo n°6 de l'avis de Anthony.o fait le 13/04/2024 à 16:59 sur le  Holiday à Fiuggi
Photo n°7 de l'avis de Anthony.o fait le 13/04/2024 à 16:59 sur le  Holiday à Fiuggi
ReK!Su.

Le 19/03/2024 à 06:23

1 / 5

J'ai dû utiliser un traducteur pour communiquer avec le personnel, une araignée dans l'oreiller, une pierre était plus confortable que le lit.

Lolo.e

Le 21/02/2024 à 07:02

3 / 5

Très bon hôtel, bon service, personnel très gentil et accueillant mais un problème, la poussière n'est pas faite et les pommes de douche ont un problème de jet.

Photo n°1 de l'avis de Lolo.e fait le 21/02/2024 à 07:02 sur le  Holiday à Fiuggi
Photo n°2 de l'avis de Lolo.e fait le 21/02/2024 à 07:02 sur le  Holiday à Fiuggi
Photo n°3 de l'avis de Lolo.e fait le 21/02/2024 à 07:02 sur le  Holiday à Fiuggi
Photo n°4 de l'avis de Lolo.e fait le 21/02/2024 à 07:02 sur le  Holiday à Fiuggi
Giovanna.u

Le 27/10/2023 à 22:06

5 / 5

Hôtel calme entouré de verdure...près du spa Fiuggi...excellent pour se détendre

Irene.a

Le 26/08/2023 à 17:08

3 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel en 1986, alors que je partais en voyage avec mon école......j'en garde de merveilleux souvenirs!!!!

Dawid.r

Le 23/05/2023 à 23:19

1 / 5

Dans l'ensemble, le service est excellent. C'est tout ce qu'il y a de plus dans cet hôtel. Dans l'ensemble, je ne le recommande pas, et si vous le faites, dormez devant l'hôtel, pas dedans.

Alison.u

Le 12/05/2023 à 21:27

5 / 5

Nous avons été accueillis chaleureusement. Le personnel est incroyablement sympa ,ils sont bonnes ambiance et ont toujours le sourire. La nourriture est très bonne et en grande quantité. Nous avons passé un très bon séjour nous vous remercions de tout .

Maria.r

Le 03/05/2023 à 11:33

5 / 5

Hôtel cosy avec cuisine faite maison et viande d'excellente qualité

REME.I

Le 21/04/2022 à 13:53

5 / 5

Endroit magnifique. Propriétaires merveilleux, nourriture toujours délicieuse, menu varié.

Photo n°1 de l'avis de REME.I fait le 21/04/2022 à 13:53 sur le  Holiday à Fiuggi
Photo n°2 de l'avis de REME.I fait le 21/04/2022 à 13:53 sur le  Holiday à Fiuggi
Photo n°3 de l'avis de REME.I fait le 21/04/2022 à 13:53 sur le  Holiday à Fiuggi
Photo n°4 de l'avis de REME.I fait le 21/04/2022 à 13:53 sur le  Holiday à Fiuggi
Photo n°5 de l'avis de REME.I fait le 21/04/2022 à 13:53 sur le  Holiday à Fiuggi
Mariusz.i

Le 01/09/2021 à 04:45

2 / 5

La chambre n°25 est toute petite, il y a un lit et 50 cm sur le côté gauche et un mètre sur l'autre espace libre, la salle de bain est une catastrophe, elle ressemble à une baignoire de 80 cm de long mais à l'intérieur elle est divisée en deux, un siège comme celui-ci est une tragédie, cela pourrait entraîner un handicap. Les stores de la fenêtre étaient cassés, il y avait des toiles d'araignées, pas de climatisation, le WiFi dans la chambre ne fonctionnait pas, la nourriture sans légumes. L'odeur de charogne autour de l'hôtel - JE NE RECOMMANDE PAS

Flora.a

Le 17/08/2020 à 18:34

2 / 5

C'est beau car c'est entouré de silence, mais les chambres sont petites

Angela.e

Le 27/03/2020 à 19:31

5 / 5

Parce qu'il est situé dans un magnifique cadre de montagnes. vous pouvez vous entendre penser dans cet hôtel car il est très calme et tranquille. Rien de mieux qu'un décor de campagne au milieu d'une ville. Les vacances à l’hôtel sont mon hôtel de prédilection depuis de nombreuses années. Les propriétaires sont des perfectionnistes qui s'occupent de vous au quotidien, et j'ajouterais, toujours avec le sourire. Le déjeuner et le dîner s'offrent à vous si vous souhaitez bien vous nourrir dans un endroit calme. Impeccablement propre. Tout le monde peut dire qu'Italia, la propriétaire, est la personne la plus attentionnée que je connaisse et qui veut s'assurer que votre séjour soit mémorable.

Marco.u

Le 15/10/2019 à 11:56

3 / 5

Hôtel honnête, sans éloges et sans infamie. Chambres assez propres, mais pas particulièrement grandes ni confortables. Une petite remarque pour le nombre insuffisant de serviettes dans la salle de bain et pour le papier toilette déjà utilisé. J'aurais préféré trouver un parchemin scellé. Les espaces communs sont assez petits, également par rapport au petit nombre de chambres. Bonne hospitalité. Personnel courtois et serviable. Depuis l'hôtel, le centre-ville est très facilement accessible à pied en moins de 5 minutes. Il n'est pas aussi facile de trouver l'itinéraire de l'hôtel (méfiez-vous de votre navigateur), car il est situé sur un embranchement latéral de la route principale et il n'est pas facile de comprendre comment continuent les numéros des maisons.

Océane.o

Le 11/06/2019 à 13:07

1 / 5

Cheuv3ux dans le lit,et aparament rat, douche casse ne en moins le cervoce est charmant

Tibor.s

Le 21/04/2019 à 11:42

4 / 5

Petit hôtel familial, ménage tous les jours, propreté, cuisine italienne délicieuse, la soupe m'a un peu manqué au menu, sinon tout allait bien, je peux le recommander.

Paolo.i

Le 04/04/2019 à 19:44

4 / 5

Bien

Wandrille.e

Le 01/04/2019 à 06:14

5 / 5

L’hotel est bien malgré quelque problème peu grave

jeune.a

Le 01/04/2019 à 06:12

1 / 5

Les salles de bains sont pourries

Ludivine.O

Le 13/03/2019 à 07:32

1 / 5

Nul,je vous conseil de ne pas y aller

Deborah.u

Le 03/11/2018 à 12:59

5 / 5

Excellent service et grande hospitalité. Si jamais je retourne à Fiuggi, je reviendrai avec eux. Félicitations au personnel de l'hôtel Holiday. Que Dieu vous bénisse grandement !

Jacek.o

Le 19/09/2018 à 09:02

3 / 5

un frelon dans la pièce, une énorme créature occupe les lieux, il n'y a pas de télécommande pour la télé, le ventilateur souffle comme une locomotive, le sèche-cheveux a un limiteur

Kriss.a

Le 16/08/2018 à 19:23

3 / 5

C'est bon, même mauvais ☺

Eric.h

Le 07/08/2018 à 03:54

3 / 5

Il y a 2,3,8 terrasses.

Beneinnet.e

Le 15/04/2018 à 02:14

5 / 5

Au top!!!

heon.u

Le 05/04/2018 à 13:28

4 / 5

juste

Antoine.h

Le 23/10/2017 à 21:26

3 / 5

Un petit hôtel assez isolé mais assez sympathique, les chambres sont assez bien agencées, et la literie est bonne. Manque simplement de pression dans la douche et l'eau n'est pas très chaude. Le personnel est sympathique et le repas n'est pas mal.

Francesco.o

Le 21/08/2017 à 07:20

3 / 5

Je donne 3 étoiles pour la propreté et l'amabilité du personnel, sans clim et un peu vieillot

Judex.o

Le 12/05/2017 à 07:59

4 / 5

Personnel chaleureux et arrangeant. Endroit bien placé, en pleine forêt et dans un superbe petit village. Attention hôtel difficile d'accès pour les bus

Agusia.i

Le 20/08/2016 à 21:08

4 / 5

Agréable, bien rangé, bon service

Dagmara.i

Le 20/08/2016 à 20:57

5 / 5

Très bel endroit, il y a le wi-fi donc c'est parfait :) un endroit proche d'un supermarché et un service sympa ;)

Joshua.i

Le 17/05/2016 à 05:25

3 / 5

Le service, l'espace de vie et la nourriture sont bons. Mais le wi-fi est très médiocre et certaines chambres ne correspondent pas à ce qui est annoncé. Certaines contiennent des lits jumeaux au lieu d'un lit double (comme annoncé) et aucune ne semble disposer du balcon proposé.

  • 🏪 La Furbera B&B (23 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas séjourné ici mais c'est un endroit charmant.


  • 🏪 Bar Pizzeria Gelateria "Castle" (339 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner à Lauro ces 2 dernières semaines. La ville est belle mais légèrement limitée car nous sommes dans une zone rurale mais l'hospitalité chaleureuse était excellente. La nourriture a été excellente, la convivialité incroyable et toute cette expérience nous a donné envie de revenir. Nous vous remercions du fond du cœur et avons le sentiment de nous être fait de nouveaux amis pour toujours. A bientôt 😀


  • 🏪 Casa Cortina (187 Avis)

  • 💬 Excellent!


  • 🏪 Abbazia (115 Avis)

  • 💬 Une famille sympathique vous accueille. Belle piscine. Le petit déjeuner était dans la cave, mais vous pouvez sortir.


  • 🏪 Grano Antico (984 Avis)

  • 💬 Complètement satisfait! Nous avons pris deux menus dégustation de pizzas gourmandes. Le menu comprenait également une petite montanara pour commencer. Tout était vraiment délicieux, tant la pâte que les combinaisons des différentes saveurs des pizzas. Sincères félicitations ! Une note de mérite revient au garçon qui nous a servi, une personne gentille et gentille. Le total était de 73 €, pour deux menus dégustation, deux desserts (excellents également), une eau, une bière et un coca, un prix correct compte tenu des locaux réalisés.


  • 🏪 Sunnegg Ristorante + Appartamenti (302 Avis)

  • 💬 Agréable. Bonnes propositions culinaires. Belle carte des vins. Je recommande cet endroit si vous recherchez de la nourriture locale avec une touche originale.


  • 🏪 Podere dei Mandorli (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Le Coccinelle (13 Avis)

  • 💬 Un beau séjour d’une semaine où nous avons été logé sur mesure, la chambre toujours bien nettoyée,le matin la cuisine aussi propre et plusieurs sortes de goutes pour le déjeuné A visite !!!


  • 🏪 Locanda Le Tre Ville (138 Avis)

  • 💬 J'ai été invité à la fête du dix-huitième anniversaire d'un ami cher et je dois dire que nous nous sommes bien amusés. Cependant, il y avait peut-être trop de plats et je n'aimais pas trop l'ossobuco. En tout cas, l'ambiance était agréable : on s'est bien amusé.


  • 🏪 The house of the Supplì (3767 Avis)

  • 💬 Conseillé par un Romain. Excellent. Suppli a testé. Sorte de Arancine Romaine ! Les pizze a taglio (à la decoupe) sont une tuerie ! Et tout ça pour un coût plus que raisonnable !!! Prévoir des boissons, une fontaine est en libre service dans le petit parc juste en face !