📌 Via della Chiesa, 64026 Cologna Paese - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 04:42
Une belle expérience. Je le recommande vivement. Le seul défaut est que l'endroit est petit mais propre et le personnel est à la hauteur.
Le 02/03/2024 à 00:14
Endroit petit mais très accueillant, propriétaire très sympathique, nourriture et boissons de haute qualité. Hautement recommandé
Le 20/01/2024 à 18:15
Pub pub spectaculaire, plats avec d'excellents produits typiques dont la Mazzarella, le fromage frit et le puccie aux tripes.
💬 Hôtel très bien situé, calme, très agréable, le service est attentif. On se sent en famille très vite. Le rapport qualité/prix est excellent pour Amalfi !
💬 Très belle ferme près de Frascati. Nous l'avons rencontré pour passer Pâques en famille. Les plats étaient tous excellents et les portions étaient parfaites. L'environnement est joyeux et bien meublé, le service attentionné et rapide. Il y a un espace extérieur et aussi un enclos avec quelques animaux. Endroit également recommandé pour ceux qui ont des enfants.
💬 Venons de séjourner à Al portico, 2 nuits. Accueil chaleureux, disponibilité de l'hôte et très bons conseils. Grande propreté de la chambre,bien équipée. Pas de bruits de la rue. Bonne situation géographique pour visiter Venise. Nous recommandons.
💬 Endroit confortable, je n'ai pas mangé donc je ne peux pas faire de commentaire. Bar-tabac bien achalandé.
💬 La meilleure glace d'Italie
💬 Très sale dans la chambre, mais je ne recommande pas la salle de bain car il n'y a pas de savon, la poussière et les toiles d'araignées sont les maîtres, leur lieu de vie préféré. Pour le reste, tout est vieux et négligé, surtout la saleté et l'indifférence même dans la collecte des restes sur les tables et des serviettes qui tombent par terre. Cependant, le personnel est sympathique, le bar, c'est-à-dire les verres, les tasses, est propre. Un conseil : Dans la salle de bain, qui est assez grande, il n'y a pas de crochet ni de cintre où l'on puisse au moins accrocher un sac.
💬 Très bonnes pizzas dans un cadre agréable
💬 Je donne une étoile car la nourriture était très bonne. Malheureusement, le service était totalement horrible. Vous avez l'impression qu'ils détestent les gens. Je ne comprends vraiment pas pourquoi de telles personnes travaillent dans un restaurant. Ils vous font attendre 40 minutes à table, puis une fois assis, ils vous ignorent pendant encore une heure. Comme c'est le seul restaurant d'un camping, réfléchissez vraiment si vous voulez y aller. Nous n'allons pas!!!!
💬 Très serviable, sympathique et rapide. De très bonnes pizzas avec des calzones également rustiques et une bonne variété de rôtisseries.
💬 Focaccia essayée avec porchetta aujourd'hui, vraiment délicieuse. La seule chose que je devais demander c'était de réchauffer à la fois la focaccia et la porchetta, l'assaisonnement était vraiment frais, la sauce verte était top comme dans les avis, je le recommande aussi ❤️