📌 Corso Papa Giovanni XXIII, 3, 12022 Busca - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 17/09/2022 à 08:16
Bar sympa. Personnel sympathique.
Le 05/09/2022 à 16:49
Chouette
Le 19/08/2022 à 15:46
Bon apéritif
Le 02/08/2022 à 09:59
Café horrible
Le 28/05/2021 à 23:38
Francesca da Busca m'en a parlé. Je viendrai certainement ici quand je pourrai.
Le 14/02/2021 à 21:30
une saleté et un désordre terribles. hygiène inexistante
Le 08/02/2021 à 13:03
Toujours bon et sympa !!
Le 08/01/2021 à 14:09
👍
Le 08/03/2020 à 18:03
Super Ginny dommage que tu fermes pour 2 semaines
Le 09/01/2020 à 13:23
Allez Gianni casse tout
Le 25/07/2019 à 09:39
Discret
Le 14/06/2019 à 19:47
Gianna m'a frappé
Le 30/04/2019 à 13:01
Chambre à rénover et mal entretenue, la propreté pourrait être meilleure
Le 10/02/2019 à 17:53
Je ne peux pas donner moins d'une étoile
Le 09/02/2019 à 19:35
Le café est décidément rare et le lieu a un besoin urgent d'une modernisation totale.
Le 14/01/2019 à 09:22
Gianni est le meilleur
Le 13/01/2019 à 15:16
Très sale dans la chambre, mais je ne recommande pas la salle de bain car il n'y a pas de savon, la poussière et les toiles d'araignées sont les maîtres, leur lieu de vie préféré. Pour le reste, tout est vieux et négligé, surtout la saleté et l'indifférence même dans la collecte des restes sur les tables et des serviettes qui tombent par terre. Cependant, le personnel est sympathique, le bar, c'est-à-dire les verres, les tasses, est propre. Un conseil : Dans la salle de bain, qui est assez grande, il n'y a pas de crochet ni de cintre où l'on puisse au moins accrocher un sac.
Le 03/11/2018 à 19:56
Mignon fonctionnel
Le 18/08/2018 à 22:06
Pratique mais très cher
Le 13/06/2018 à 20:35
Un lieu magique
Le 06/05/2018 à 16:00
Bar de référence dans le quartier de Busco, venez boire un café chez Gianni's 😂
Le 06/08/2017 à 06:03
Très moderne!!!
💬 Cuisine sur le pouce , un peu de tout tres bon marche, cuisine faite par le patron , frais du jour
💬 Si vous êtes un touriste, n'achetez pas de café ici, au café, ils vous feront payer trop cher. On m'a facturé près de 5 € pour un caff machiatto, le reçu indiquait 1,20 €. Éviter.
💬 Ce restaurant n'existe plus
💬 Structure immergée dans la verdure d'un jardin fantastique et bien entretenu. La paix et la tranquillité que vous respirez n’ont pas de prix. La chambre spacieuse, décorée avec soin et très accueillante. Les propriétaires Marinella et Antonio nous ont réservé un accueil exceptionnel. La journée a toujours commencé de la meilleure des manières avec un petit-déjeuner soigné et copieux consommé dans le magnifique jardin. Expérience à renouveler et à recommander. Merci Marinella et Antonio
💬 La MEILLEURE CUISINE THAÏLANDAISE en Italie 🇮🇹 au RESTAURANT THAÏLANDAIS/SNACK avec un excellent service. Excellente qualité de nourriture très délicieuse avec un bon esprit de service. Service très personnalisé et fortement recommandé. Merci!! Nous avons hâte de revenir bientôt.
💬 Grande propriété avec accès plat et facile à pied à la vieille ville de Lecce. La chambre était spacieuse et très propre avec un bon balcon bien ombragé. Les installations communes étaient bonnes avec une terrasse bien exposée. Personnellement, nous aurions aimé une cafetière, mais dans l'ensemble, les installations étaient vraiment bonnes. Francesco et le personnel de nettoyage étaient très sympathiques et serviables. J'ai adoré les Rudiae et notre séjour à Lecce. Merci😎👍
💬 **Visite essentielle** Je viens de Madrid, je suis en vacances avec ma copine en visite dans cette région et j'ai eu la merveilleuse opportunité de visiter cette pâtisserie, je ne peux rien faire d'autre que de la recommander vivement. La dame qui nous a servi est l'exemple parfait de gentillesse et de chaleur, son sourire et son traitement exceptionnel rendent l'expérience encore plus spéciale. C'est un plaisir de trouver des personnes aussi gentilles et chaleureuses qui se consacrent sans réserve à leur travail. De plus, je dois souligner la qualité de leurs petits pains et empanadas sans gluten, qui sont un vrai délice. Même si vous n'êtes pas coeliaque, je vous assure que vous les adorerez car ils sont délicieux. Sans aucun doute, cet endroit mérite une visite non seulement pour son excellent service mais aussi pour la qualité de ses produits.
💬 Nous sommes restés 5 jours. Environnement relaxant, calme et privé entouré de verdure. Disponibilité maximale du propriétaire pour plaire au client. Nous serons de retour bientôt. Des endroits charmants.
💬 Très bien
💬 Très bon et serveur Très sympa