📌 Via Kennedy, 34, 87036 Roges - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 12:32
Super
Le 11/09/2023 à 16:42
Gentil, toujours disponible, ouvert également le dimanche. Pizza délicieuse et à un excellent prix pour la qualité proposée. 10 euros la poêle entière avec trois saveurs différentes, jugez par vous-même. Une sécurité FORTEMENT RECOMMANDÉE
Le 02/01/2023 à 21:51
Excellente pizza, personnel hautement qualifié, maîtres de la qualité
Le 04/11/2022 à 17:47
La meilleure pizza et pas seulement à Cosenza et sa province. Personnel hautement qualifié prêt à satisfaire chaque demande du client. En fait, j'ose dire... on se sent comme à la maison. J'ai à la fois consommé sur place et profité de la livraison à domicile. Superlatif. Des portions généreuses et tout simplement EXCELLENT. Préparé avec beaucoup de professionnalisme et de compétence. Hautement recommandé De Pinu' NUMÉRO UN!!!!
Le 10/08/2022 à 19:10
bonne pizza et boulettes de viande
Le 14/06/2021 à 16:17
Excellente pizza à la poêle ainsi que le reste de la rôtisserie
Le 02/03/2021 à 07:55
Meilleure qualité. Délicieuse pizza, ronde ou en forme de poêle. Les propriétaires sont très gentils.
Le 29/09/2020 à 21:51
Excellente rôtisserie au centre de Rende. La pizza margherita est un véritable chef-d'œuvre... Recommandé
Le 03/09/2020 à 19:48
Excellente pizza
Le 26/10/2019 à 11:18
Il y a tout
Le 18/10/2019 à 16:40
Cuisine sur le pouce , un peu de tout tres bon marche, cuisine faite par le patron , frais du jour
Le 11/09/2019 à 14:42
J'ai un panzerotto et une pizza. Tous les deux bien. Personnel sympathique
Le 08/09/2019 à 18:48
L'endroit est exigu et pas très propre.
Le 14/07/2019 à 21:03
La pizza est fabuleuse et tout ce qui concerne le restaurant aussi.
Le 06/07/2019 à 20:47
Tout cela avec une qualité et un professionnalisme irréprochables.
Le 04/07/2019 à 09:59
Excellente pizza, et une agréable surprise... pour 3 pizzas, 1 margherita supplémentaire est gratuite 👍
Le 04/07/2019 à 04:07
Endroit propre et bien rangé. Personnel accueillant. Bonne nourriture allant de la pizza en fines tranches aux diverses boulettes de viande en passant par la focaccia farcie, le tout à un prix extrêmement bas.
Le 23/06/2019 à 13:13
Pizza savoureuse et rapide!
Le 07/06/2019 à 12:14
Plats excellents, j'ai bien mangé et le personnel est très professionnel et gentil
Le 29/04/2019 à 18:14
Pizza à la tranche simple et authentique...Un peu basique mais efficace avec de bonnes propositions
Le 11/04/2019 à 06:39
Optimal
Le 15/12/2018 à 19:57
Pizza crue, déconseillée.
Le 26/10/2018 à 17:25
Le sandwich pizza chaude est un poème ! Fabuleux
Le 20/02/2018 à 20:17
Pour la qualité et le prix, la meilleure chose est certainement la pizza à la poêle. Pâte légère, goût excellent, prix correct. Même pour le déjeuner, c'est une bonne solution pour un plat expresso rapide et savoureux. Propriétaires gentils et courtois. Essayer.
Le 10/12/2017 à 00:44
Excellente pizza avec beaucoup de garniture. Service assez rapide
Le 07/07/2017 à 13:36
La nourriture est bonne, tout est frais, ça vaut le coup d'essayer des pâtes fraîchement cuites
Le 05/06/2017 à 06:08
Bon assortiment
Le 07/03/2017 à 05:42
La pizza à la poêle est spectaculaire ! Hautement recommandé...
💬 Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé à côté de la gare centrale de Naples et donc accès à l'aéroport très pratique. Il ne vaut pas ses 4 étoiles mais le personnel est très sympathique et disponible. Il conviendrait de mettre des rideaux épais puisqu'il n'y a pas de volets... Mais la chambre est propre, la literie confortable. Salle de bain un peu étroite. Hôtel calme malgré le quartier et bien insonorisé.
💬 Sur les fenêtres il y a une pancarte qui dit "Laboratoire de fabrication du pain". En fait, ce n'est pas une boulangerie classique mais quelque chose de différent à partir du pain produit. On ne trouve que des pains avec beaucoup de farines différentes, que je trouve bien sélectionnées, compte tenu de l'objectif qui s'est fixé, qui est d'avoir du pain au parfum d'antan et qui dure plusieurs jours. Ils proposent également de nombreuses pizzas et focaccias à la tranche, ainsi que des taralli, des gressins et des biscuits de leur propre production. Ils n'ont pas de croissants ni de gâteaux que je m'attendais à trouver. Ils proposent une petite sélection de pâtes, sauces, jus, sel, arômes, conserves, confitures, huile et café de haute qualité. J'ai acheté une miche de pain, une focaccia ronde entière et un pain hamburger, tout bon, la focaccia pas salée mais très moelleuse. Depuis le point de vente, les machines de transformation de la pâte et les fours sont bien visibles car séparés par une grande baie vitrée qui permet d'observer les différents processus. Les prix sont un peu élevés, mais on paie la qualité !
💬 Bonne pizza et bon prix !!!
💬 Rapport qualité / prix imbattable accueil et service famille très bon ! Pistes à proximité avec navette privée - vacances neige et espace sauna piscine int /ext au top
💬 Eccellente !!! Un posto a scoprire !!! Excellent, un endroit à découvrir !!!
💬 Environnement lumineux et accueillant. Le Tank74 est bien adapté aux soirées privées et à thème car il dispose d'un joli et grand pont supérieur pour se divertir. Pas mal. Un Mezzogiorno propose des menus ouvriers à des prix populaires. Le lieu vient d'être modernisé et maintenant que les beaux jours arrivent, il permet également de manger dehors dans la cour intérieure et le samedi il y a des soirées musicales. HAUT! Ps : je ne sais pas comment certaines personnes ne mettent qu'1 étoile.
💬 J'ai appelé plusieurs fois pour passer une commande, mais lors de ma commande, on m'a dit qu'ils n'avaient pas de jambon cru, alors j'ai demandé avec des tomates cerises, mais j'ai eu la même réponse inconcevable qu'une pizzeria n'a pas ces choses de base. Bref, je me suis finalement contenté d'une Margherita, sauce crue terrible, sans compter les prix très chers de 18 euros. très mauvais privé x crois aux conseils, achetez d'abord le gaviscon
💬 Les propriétaires sont super accueillants et très gentils, sympathiques, serviables et très gentils. Des gens avec qui nous sommes immédiatement devenus « amis ». L'ensemble du bâtiment a été récemment rénové et avec beaucoup de goût. Notre chambre était très confortable. Si vous lisez ma critique, je vous envoie des salutations chaleureuses de Pistoia
💬 Un séjour exceptionnel dans ce lieux paisible. Tout ce que l'on aime calme et tranquillité. Un acceuil pleins de bienveillance, par des hôtes d'une rare gentillesse. La chambre était confortable, la salle de bain très grande. Le petit déjeuner fantastique, digne d'un très bon hôtel, avec des plats fait maison. On a découvert de merveilleuses plages à moins de 15 min du gîte grâce aux conseilles de la famille. Notre seul grand regret...ne parler Italien, pour pouvoir échanger! Un grand bravo à la fille de la famille pour son excellent niveau d'anglais!
💬 Je suis professeur français et j'ai passé 8 jours avec mes élèves dans cet hôte dans le cadre d'un projet ERASMUS. Je suis vraiment très satisfaite de l'accueil que nous avons eu et de la propreté des chambres. Le maître d'hôtel qui s'est occupé de nous, tous les sois pour le repas, est vraiment très professionnel et sympathique. Sans oublier la vue sur la mer que nous avions. Vraiment merci à toute l'équipe de la part de tous les élèves et les deux professeurs.