📌 Piazza di Sant'Antonio Abate, 9, 38096 Vallelaghi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 23:41
Les propriétaires sont super accueillants et très gentils, sympathiques, serviables et très gentils. Des gens avec qui nous sommes immédiatement devenus « amis ». L'ensemble du bâtiment a été récemment rénové et avec beaucoup de goût. Notre chambre était très confortable. Si vous lisez ma critique, je vous envoie des salutations chaleureuses de Pistoia
💬 Exquis! La cuisine était extraordinaire, fraîche et le tout avec un patron des plus sympathique et avenant. Le cadre est vraiment extra pour moi: légèrement retiré du tumulte de la région (très tourisme balnéaire), dans un écrin de verdure, de nature, au frais et au calme! A noter également que ce restaurant à reçu plusieurs distinctions pour sa cuisine. Je recommande!
💬 Accueil chaleureux, amical et serviable d'Ignazio et de son équipe. Nouvelles chambres. Cuisine simple et copieuse. Vous vous sentez très chez vous et avez du mal à en partir. Optimal.
💬 Café glacé très savoureux au milieu de l'Italie Nous étions de passage ici et avons apprécié la glace sensationnellement bonne. Ici, la glace italienne très traditionnelle était disponible dans une consistance très moelleuse que je n'ai jamais mangée ailleurs.
💬 La nourriture est très bonne mais il y a peu de choix, classement 4 étoiles. Le service vous accueille avec une grande gentillesse dès votre arrivée, classement 5 étoiles. L'emplacement n'est pas le meilleur vu la montée, car les tables ou objets au dessus des tables peuvent glisser, j'aurais donné 3 étoiles mais merci, je note 4 étoiles. Total : 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬
💬 Chaque bouchée était une explosion de goût. C'était la meilleure expérience que nous ayons eu jusqu'à présent dans un restaurant. Le chef était extrêmement sympathique et il nous a apporté toutes sortes de délicieux plats siciliens. Nous l'avons laissé décider de notre menu complet et nous ne l'avons pas regretté : un goût traditionnel avec un look et une technique modernes. Cet endroit mériterait certainement une étoile Michelin. C'est plus que savoureux, plus convivial et extrêmement propre. 5/5 ne suffit pas. PS : demandez leur liqueur Mandarinello faite maison.
💬 Excellent pour les apéritifs ! La bière pression est également excellente !
💬 Déjeuner très correct avec un excellent rapport qualité / prix.
💬 Courtoisie et grande disponibilité des produits, prix compétitifs.
💬 La vue est incroyable. La nourriture est savoureuse. Recommande fortement! Le prix est de 10 à 12 € pour un plat principal. Le service pourrait être lent, mais c'est l'Italie :) en attendant, profitez de la vue 😏