Les avis
Le 16/08/2023 à 06:32
Excellent pour les apéritifs ! La bière pression est également excellente !
Le 06/02/2023 à 18:39
Bar de village très honnête 👍
Le 03/01/2023 à 20:53
Discret
Le 29/12/2022 à 16:28
Idéal pour regarder des matchs avec d'autres fans et passionnés
Le 06/12/2022 à 15:09
Bar tabac, accueillant et avec des barmans sympathiques et professionnels.
Le 22/09/2022 à 15:43
Optimal
Le 16/08/2022 à 12:34
🙏🙏🙏😘
Le 11/09/2020 à 06:17
Toujours opérationnel, bureau de tabac approvisionné et possibilité d'effectuer divers paiements, personnel souriant et gentil.
Le 01/07/2019 à 19:13
moderne
Le 30/05/2019 à 17:21
Très mignon
Le 29/12/2018 à 09:54
Spectaculaire!!
Le 17/01/2018 à 13:17
Je travaille là-bas, et je peux dire que je m'entends bien avec mes amis locaux, et le propriétaire est un grand ami.
Le 11/06/2016 à 15:44
J'y vais souvent avec mes collègues de travail pour le déjeuner, personnel sympathique et serviable.
💬 Le bar "La Piazza" est situé dans la partie de la ville où se trouvent les bâtiments les plus récents de Minerbio, dans le bâtiment à côté du supermarché Coop, à proximité du pressing automatique. Le bar est moderne, spacieux, propre et dispose de sièges intérieurs et extérieurs. Avec une partie pour ceux qui veulent aussi déguster des glaces. Avec possibilité pour ceux qui veulent jouer au ping-pong à table. Le personnel est très gentil et professionnel. Je le recommande en café et en apéritif.
💬 La meilleure pizza que j'ai eu jusqu'à présent en Italie. Bon travail!
💬 nous avons la même chaîne de restaurant en français qui est excellente ! Nous nous sommes donc rendu dans celui ci étant sur place un mot à dire: DÉCEPTION ! Personnel agréable mais alors la qualité de la nourriture… nous prenons des burgers, la viande de bœuf pas bonne! On dirait du premier prix … Je ne le conseille pas !
💬 Une excellente pizzeria, chaleureuse, tenue par deux frères, le papa ayant pris une retraite méritée, tarifs très abordables et de très bons desserts, cela fait 20 ans que j'y retourne.
💬 Personnel sympathique et serviable. Délicieux ristretto et granité. Je le recommande vivement.
💬 Restaurant à l'ambiance raffinée et originale, la qualité de la nourriture se perçoit par la saveur des plats. Les serveurs sont formés et professionnels. Des portions correctes et des prix honnêtes. Je pense que c'est le meilleur restaurant de Latina.
💬 C'est un endroit spécial et charmant pour être seul, entre amis et en famille. Ils ont un merveilleux repas (pizza, burger et dessert🍨) J'adore les services et les présentateurs. Le Dorian Gray est un endroit parfait.
💬 À la recherche d'un bon restaurant pour manger du poisson frais, nous avons trouvé ce petit restaurant avec un espace extérieur très agréable et particulier. Nous avons été accueillis par Natalia, une dame très gentille et très attentive à nos besoins (nous pensions qu'elle était la propriétaire), le dîner était excellent, délicieux poisson frais. Je recommande les moules poivrées, extraordinaires et la friture très légère. Ils acceptent aussi les chiens et cela vaut déjà 5 étoiles pour moi. Des prix honnêtes. Hautement recommandé
💬 Ils ne donnent pas de collations pour l'apéritif. Le service pourrait être meilleur, les prix sont élevés. Spritz est incroyablement cher. Mais la vue est sympa.
💬 Délicieuse bruschetta !! Rénové localement avec bon goût, il propose une cuisine typique et authentique. Hautement recommandé!