📌 Via Ionio, 12, 85100 Potenza - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/03/2022 à 23:33
Tout est parfait
Le 09/08/2020 à 21:12
Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Produit artisanal fabriqué avec passion et savoir-faire
Le 21/06/2020 à 14:10
Je ne suis pas connaisseur mais c'est excellent 😋 !!
Le 17/05/2019 à 05:40
Des gens qualifiés et une excellente bière artisanale, la meilleure que j'ai goûtée.
Le 19/04/2019 à 20:32
Dès leurs débuts avec leur première bière, la Saison, j'ai tout de suite compris que ces trois gars de Potenza avaient du talent ! Aujourd'hui, la production compte 3 bières différentes par leur style et leur goût appréciées par tous ceux qui les goûtent, ainsi que par moi qui suis une cliente super fidèle. Bien joué!
Le 11/02/2019 à 22:10
Hummm
Le 04/01/2019 à 22:35
Super
💬 Surprise absolue. Au milieu de nulle part, le genre de restaurant qu'on serait si heureux de trouver à deux pas de chez soi : pas cher, délicieux, tout ce que l'on commande est un délice, frais, délicat, cuisiné avec savoir-faire et surtout : de l'amour. Mérite le voyage.
💬 Agréable
💬 Excellente pizzeria, personnel toujours à votre disposition et excellents prix
💬 Bien
💬 La meilleure glace !!!
💬 Nous avons passé trois nuits dans ce B&B et avons été très satisfaits. Chambre bien rangée et propre, ainsi que l'espace extérieur. Petit déjeuner avec de délicieux croissants. La struttura si trova in una posizione strategica, consente infatti sia di raggiungere la spiaggia Kaukana in due minuti a piedi, sia di arrivare nelle spiagge più belle del ragusano (Punta secca, Punta Braccetto, Marina di Ragusa) in non più di 10 minuti di voiture. Nous remercions encore Mme Concetta et son frère pour leur hospitalité.
💬 Tout était parfait ! L’accueil efficace et chaleureux, l’endroit est juste magnifique romantique et plein de charme ! La chambre est spacieuse et très joliment décorée avec une vue magnifique sur le château ! Petit village mignon plein de charme, Notre hôtesse nous a gâtés avec un petit déjeuner copieux fait avec beaucoup d’attention ! Très agréable ! Je recommande vivement ce bel endroit !
💬 Le personnel est très poli. Le tout au plus haut niveau. Le nettoyage des chambres est tout simplement parfait. Les serviettes sont changées presque tous les jours, toutes blanches comme neige. Le petit déjeuner est inclus, régulièrement des viennoiseries fraîches et des fruits. J'ai le plus aimé la pièce. C'est confortable et il y a tout ce dont vous avez besoin.
💬 Un endroit sympa pour manger vite
💬 A recommander ! Personnel accueillant, propreté, petit déjeuner varié, en bordure de mer avec transats parasol,parking et vélos disponibles gratuitement. Nous y retournerons...avec un bon rapport qualité-prix.